TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 pour vous changer ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
skyefan
P'tit Voyageur !!!
skyefan


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 16/09/2005

pour vous changer ... Empty
MessageSujet: pour vous changer ...   pour vous changer ... Icon_minitimeSam 17 Sep 2005 - 18:00

une histoire de chenilles Laughing nordiques bien sur ;) Laughing Laughing Laughing
en février 95 arrivait jade, deux mois, ma première skyette 8)

pour vous changer ... Jade21

pour vous changer ... Jade24

voui je sais les skyes ont de grandes oreilles :D

Deux ans à peine plus tard je rencontre mon mari qui craque et veut SON skye (il avait eu 2 briards, ça lui rappelait vaguement quelque chose !) et nous adoptons Mousse .. dont nous ne savons rien si ce n'est qu'elle a environ 6 ans en fait elle en avait 7 et trois ans plus tard nous nous sommes aperçus que nous avions adopté la mère de Jade ! 8)

pour vous changer ... Moussep1

c'était fin 96 Laughing

Mars 2004, mon amie éleveuse de skyes m'appelle me signalant qu'elle récupérait un de ses petits males suite à un divorce :roll: élevé à coups de pieds, male très dur qu'elle ne peut confier qu'à un connaisseur de la race 🤡 en l'occurence : MOI ;) et Tom Pouss' arrive à la maison en juin 2004

pour vous changer ... Tompenchetete-r

des débuts difficiles, des morsures pour moi (j'ai des souvenirs !) et maintenant il nous attaque à coups de bisous Mr. Green

Deux mois après son arrivée, Mousse, 14 ans et 7 mois nous quittait 😢

Il nous restait donc Tom et Jade qui s'adoraient ;)

Cet été, Jade nous a quittés brusquement des suites d'un cancer généralisé foudroyant, beaucoup trop tôt elle n'avait que 10 ans et demi ... c'était le 16 aout 😢 elle est partie en 8 jours :(

Entre temps mon amie éleveuse qui ne fait que quelques portées (même pas une par an !) m'annonce qu'elle a une femelle dispo, la plus belle de la portée :roll: euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je craque et c'est ainsi que PIXEL (c'est son surnom en remplacement du nom à rallonge !) arrive à la maison samedi prochain, parait que c'est une petit bolide et c'est la nièce de mon Tom sunny

pour vous changer ... PICT0707

voilà ma longue histoire de chenilles lol! ça vous changera un peu ;)

J'en suis donc à deux "achats" et deux "sauvetages" Mr. Green
Pixel fera quelques expos je me lance Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skye-terrier-story.fr.to
neigeene
Invité




pour vous changer ... Empty
MessageSujet: Re: pour vous changer ...   pour vous changer ... Icon_minitimeSam 17 Sep 2005 - 18:11

...


Dernière édition par le Mar 1 Nov 2005 - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
greg59a
Explorateur !!!
greg59a


Nombre de messages : 124
Localisation : nord
Date d'inscription : 14/09/2005

pour vous changer ... Empty
MessageSujet: Re: pour vous changer ...   pour vous changer ... Icon_minitimeSam 17 Sep 2005 - 18:17

je te conseille les concours c'est une super ambiance et tres interessant ,je les commence avec mes dogues argentin
Revenir en haut Aller en bas
skyefan
P'tit Voyageur !!!
skyefan


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 16/09/2005

pour vous changer ... Empty
MessageSujet: Re: pour vous changer ...   pour vous changer ... Icon_minitimeSam 17 Sep 2005 - 18:22

voui je sais les oreilles sont impressionnantes surtout à l'époque où les poils commencent à pousser Laughing après c'est moins "terrible" Laughing
je ferai des expos avec mes amis skyes, car chez les écossais l'ambiance n'est pas extra, surtout en skye donc il est préférable d'être en groupe d'amis 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skye-terrier-story.fr.to
greg59a
Explorateur !!!
greg59a


Nombre de messages : 124
Localisation : nord
Date d'inscription : 14/09/2005

pour vous changer ... Empty
MessageSujet: Re: pour vous changer ...   pour vous changer ... Icon_minitimeSam 17 Sep 2005 - 18:31

tu as raison car quand tu connait personne tu es un peu perdu
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
greg59a
Explorateur !!!
greg59a


Nombre de messages : 124
Localisation : nord
Date d'inscription : 14/09/2005

pour vous changer ... Empty
MessageSujet: Re: pour vous changer ...   pour vous changer ... Icon_minitimeSam 17 Sep 2005 - 20:59

yohann,je ne comprend pas bien ce que tu veut dire
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
greg59a
Explorateur !!!
greg59a


Nombre de messages : 124
Localisation : nord
Date d'inscription : 14/09/2005

pour vous changer ... Empty
MessageSujet: Re: pour vous changer ...   pour vous changer ... Icon_minitimeDim 18 Sep 2005 - 12:53

moi les personnes que j'ai rencontre etait super sympa pourtant je ne connaisse que l'eleveur chez qui j'ai eu mes chiens.tu n'es pas oblige de resté las-bas,tu peut arrive que une demi-heure avant le jugement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
greg59a
Explorateur !!!
greg59a


Nombre de messages : 124
Localisation : nord
Date d'inscription : 14/09/2005

pour vous changer ... Empty
MessageSujet: Re: pour vous changer ...   pour vous changer ... Icon_minitimeDim 18 Sep 2005 - 13:18

c'etait a douai et j'ai eu les heures de jugement une semaine a l'avance et mon chien est reste avec moi tout le temps elle n'a pas ete en cage une seule fois et dimanche 25 j'en refait un et j'ai deja l'heure a laquelle je passe
Revenir en haut Aller en bas
winette
pour vous changer ... Compor10
winette


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 46
Localisation : Gironde, France
Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens
Date d'inscription : 15/06/2005

pour vous changer ... Empty
MessageSujet: Re: pour vous changer ...   pour vous changer ... Icon_minitimeDim 18 Sep 2005 - 13:52

suis triste pour tes 2 chenilles parties au ciel 😢

mais tu nous raconteras l'arrivée de Pixel...ca fait des betises les chenilles? en sous terrain non??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
 
pour vous changer ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POUR VOUS CHANGER LES IDEES !!!!!!
» Pour changer des nordiques...
» ENTRE 4 PATTES
» début novembre besoin de vous pour covoiturage CAEN RENNES POUR MONTCHE TERMINE
» Un ras le bol ......qu'est ce que c'est pour vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: