TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 NEIGE et NELKA

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




NEIGE et NELKA Empty
MessageSujet: NEIGE et NELKA   NEIGE et NELKA Icon_minitimeVen 16 Sep 2005 - 21:59

Voici Neige et Nelka qui viennent de l'Eure et Loir.
Nelka (la chienne qui est debout) a subit de nombreuse souffrance elle a une patte cassé ainsi qu'un coup sur la tête.
Ce sont de belles chiennes inséparables.
[img]
NEIGE et NELKA Dsc014260ew.th[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEIGE et NELKA Empty
MessageSujet: Re: NEIGE et NELKA   NEIGE et NELKA Icon_minitimeVen 16 Sep 2005 - 22:01

y a t il d'autres infos??age,caractere,etc.....
MERCI D'AVANCE
Revenir en haut Aller en bas
Martyne
Invité




NEIGE et NELKA Empty
MessageSujet: Re: NEIGE et NELKA   NEIGE et NELKA Icon_minitimeVen 16 Sep 2005 - 22:02

Malgré ce qu'elles ont subi elles sont très belles. Elles méritent de trouver une famille qui les chérira. On va tout faire pour :flower:
Revenir en haut Aller en bas
hoffer
Invité




NEIGE et NELKA Empty
MessageSujet: Re: NEIGE et NELKA   NEIGE et NELKA Icon_minitimeVen 16 Sep 2005 - 23:05

neige et nelka ont 10 ans elles soeurs nelka est infirme suite a des coups sa patte cassee ne peut plus etre operee elle a aussi une plaie ancienne a la tete surement un coup de pelle pour la tuer

elles cherchent une famille pour finir leurs jours ensemble
Revenir en haut Aller en bas
neigeene
Invité




NEIGE et NELKA Empty
MessageSujet: Re: NEIGE et NELKA   NEIGE et NELKA Icon_minitimeSam 17 Sep 2005 - 10:10

...


Dernière édition par le Mar 1 Nov 2005 - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 52
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

NEIGE et NELKA Empty
MessageSujet: Re: NEIGE et NELKA   NEIGE et NELKA Icon_minitimeSam 17 Sep 2005 - 11:06

Oh là là les pauvres fifilles...
J'espère qu'elles trouveront vite une famille dans laquelle elle pourront vivre heureuses toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
greg59a
Explorateur !!!
greg59a


Nombre de messages : 124
Localisation : nord
Date d'inscription : 14/09/2005

NEIGE et NELKA Empty
MessageSujet: Re: NEIGE et NELKA   NEIGE et NELKA Icon_minitimeSam 17 Sep 2005 - 11:38

pouquoi les mettre dans les adoptes et sortis d'affaire si elles cherchent une famille :?:
Revenir en haut Aller en bas
hoffer
Invité




NEIGE et NELKA Empty
MessageSujet: Re: NEIGE et NELKA   NEIGE et NELKA Icon_minitimeSam 17 Sep 2005 - 13:58

je leur ai sauvee la vie en urgence je peux les garder aussi mais je pense quelles seraient mieux seule plutot quand meute elles sont craintives apres plusieurs annees de galere et de coups elles vivaient sur un balcon
Revenir en haut Aller en bas
greg59a
Explorateur !!!
greg59a


Nombre de messages : 124
Localisation : nord
Date d'inscription : 14/09/2005

NEIGE et NELKA Empty
MessageSujet: Re: NEIGE et NELKA   NEIGE et NELKA Icon_minitimeSam 17 Sep 2005 - 14:34

hoffer mais les dans la section adoption plutot pour qu'elles trouvent une famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEIGE et NELKA Empty
MessageSujet: Re: NEIGE et NELKA   NEIGE et NELKA Icon_minitimeSam 17 Sep 2005 - 14:47

C'est fait Greg59... dans la bonne rubrique !! NEIGE et NELKA Danseuse NEIGE et NELKA Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
greg59a
Explorateur !!!
greg59a


Nombre de messages : 124
Localisation : nord
Date d'inscription : 14/09/2005

NEIGE et NELKA Empty
MessageSujet: Re: NEIGE et NELKA   NEIGE et NELKA Icon_minitimeSam 17 Sep 2005 - 15:22

merci cat elles trouverons peut-etre plus facilement
Revenir en haut Aller en bas
youki
Grand explorateur
youki


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 47
Localisation : yvelines
Loisirs : balade a chiens
Date d'inscription : 06/09/2005

NEIGE et NELKA Empty
MessageSujet: Re: NEIGE et NELKA   NEIGE et NELKA Icon_minitimeSam 17 Sep 2005 - 17:42

Colette m'a raconte leur histoire, vraiment y a des gens qui n'ont rien d'humain!
J'aurais vraiment aime pouvoir les prendre d'autant que leur couleur est magnifique mais avec ma chienne je ne suis pas sure que ca soit l'ideal car elle est jeune et tres fougeuse et trois chiens + trois enfants en bas ages + le travail, je ne pourrais pas leur accorder l'attention qu'elles meritent, j'espere qu'on leur trouvera vite une famille.
Revenir en haut Aller en bas
winette
NEIGE et NELKA Compor10
winette


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 46
Localisation : Gironde, France
Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens
Date d'inscription : 15/06/2005

NEIGE et NELKA Empty
MessageSujet: Re: NEIGE et NELKA   NEIGE et NELKA Icon_minitimeDim 18 Sep 2005 - 14:24

tres triste cette histoire, je leur souhaite une happy end
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
MARIE-ANGE
NEIGE et NELKA Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
NEIGE et NELKA Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

NEIGE et NELKA Empty
MessageSujet: Re: NEIGE et NELKA   NEIGE et NELKA Icon_minitimeVen 28 Oct 2005 - 20:25

Nelka est décédée!!!! sa soeur est adoptée par sa bénévole
Revenir en haut Aller en bas
 
NEIGE et NELKA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De la neige !!!
» la neige
» vous attendez la neige??????
» hum la neige
» course de CHARADE (63)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: