TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 presentation

Aller en bas 
AuteurMessage
lilouve-ceillac




Féminin
Nombre de messages : 0
Age : 46
Localisation : ceillac
Loisirs : ski nordique, ski alpin, course à pied, randonnées
Date d'inscription : 16/04/2020

presentation Empty
MessageSujet: presentation   presentation Icon_minitimeJeu 16 Avr 2020 - 16:21

Bonjour à tous
je ne suis pas sur d’être au bon endroit pour faire ma présentation.
J’étais membre de ce forum il y  a 10 ans et grâce à vous nous avons pu adopter MIRA, Husky de 2 ans. Elle vit encore avec nous aujourd'hui pour le plus grand bonheur de la famille. Nous avons une vraie passion pour les nordiques, nous avions auparavant adopté un malamute de  3 ans à la spa de cabriès (13) et nous l'avons gardé jusqu' a ses 14 ans , l'age où il s'est éteint. Nos recherchons une adoption pour accompagner notre mémère ses dernières années, voilà pourquoi je m'inscris à nouveau sur votre formidable forum.
Revenir en haut Aller en bas
 
presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation HP
» présentation
» Présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: