TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Salut

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nat Runser
Nouveau
Nat Runser


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : Caderousse
Loisirs : Canicross, Kickspark
Fonction dans la PA : Secrétaire association CaniKaze84
Nom de l\'association : CaniKaze84
Date d'inscription : 24/08/2016

Salut Empty
MessageSujet: Salut   Salut Icon_minitimeJeu 2 Jan 2020 - 14:12

Bonjour à tous,

Je m'appelle Nathalie, j'habite dans le sud de la France. Nous avons un malamute de bientôt 9 ans avec qui nous avons fait beaucoup de sport (agility, kickspark, canicross, canivtt, raquettes, randonnées, ...) qui s'appelle Qilak.
Aujourd'hui Qilak est en retraite suite à rupture des ligaments croisés du genou. Nous continuons à aller au club canin mais juste parce qu'il apprécie y aller voir ses copains et copines, les activités sont maintenant limitées.

Nous cherchons à adopter un/une jeune mala ou husky qui accepte les chats et que je pourrais emmener avec moi courir et faire du vtt.
J'aurais voulu savoir à qui je peux transmettre le formulaire de pré-adoption?

Merci et meilleurs vœux !
Revenir en haut Aller en bas
http://canikaze84.e-monsite.com/
mecx
Grand explorateur
mecx


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 51
Localisation : manosque
Loisirs : rando, vtt, montagne
Date d'inscription : 03/09/2011

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut Icon_minitimeJeu 2 Jan 2020 - 20:36

bonjour Nat,
bien1

ce forum nous permet d avoir des discutions sur les nordiques et de rassembler des infos et annonces pour les chiens nordiques, je ne sais pas si en ce moment , il y a des loulous à adopter via la page; il y a aussi si vous souhaitez adopter, des assos qui ont des nordiques qui attendent une nouvelle famille ; un coeur pour eux(super assos , j y ai adopté mes 4 autres loulous) , Salut 176234 des chiens nordiques ASCN, l eden valley , alaskan malamute rescue...
bonne soirée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nat Runser
Nouveau
Nat Runser


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : Caderousse
Loisirs : Canicross, Kickspark
Fonction dans la PA : Secrétaire association CaniKaze84
Nom de l\'association : CaniKaze84
Date d'inscription : 24/08/2016

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 10:43

Merci pour l'accueil Smile
Oui je connais le forum depuis longtemps mais je n'aime pas trop discuter sur les forums ^^

Je connais déjà certaines des associations et j'ai déjà contacté Malamute rescue et rempli mon dossier chez eux, je suis déjà l'actualité de l'ASCN, l'eden valley, ô secours des nordiques via Facebook ainsi que le groupe Taïga sur Facebook.

.
Revenir en haut Aller en bas
http://canikaze84.e-monsite.com/
 
Salut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation d'un nouveau membre
» bonjour à tous!!
» salut!
» Salut!
» Salut salut ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: