TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vincent 8559
Nouveau
Vincent 8559


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 40
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 12/09/2018

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 13 Sep 2018 - 13:18

Bonjour, 
Je ne sais pas trop comment me présenter.
Je suis tombé sur votre forum un peut par hasard, au fil de mes recherche sur internet.

Je suis intéressé par votre forum car j'ai l'amour des chiens en plus particulièrement des chiens nordique ou primitif.
Je récupère des chiens qui ont eux un parcourt difficile.
J'ai donc Une setter anglais de 13 ans, Apache, adopté en SPA à l'âge de 11ans, passer de maltraitance et de dénutrition, Une berger blanc suisse de 5ans, Ida, un huskies croisé malamute de 1 ans, Noka, qui a été torturé alors qu'il été a peine sevré ( pattes arrière brisé, mâchoire fracturé et dos brulé), un chiens loup tchéque croisé huskies de 1ans,Nyx, et deux bébés de 3 mois, Orélyia et Shadow, issus de l'union malheureuse de Noka(huskies X malamute) et Ida (Berger blanc suisse) que je garde car j'ai vu trop de chien malheureux pour prendre le risque de placer mes amours.
Ma fille fait du cani cross et du cani vtt avec Noka et Nyx 

Voila, je ne sais pas trop quoi dire de plus sur moi, je suis près à répondre aux questions si il y en a
Merci
Revenir en haut Aller en bas
mecx
Grand explorateur
mecx


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 51
Localisation : manosque
Loisirs : rando, vtt, montagne
Date d'inscription : 03/09/2011

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 13 Sep 2018 - 21:40

hello-21salut Vincent bienvenue, super d avoir donné de l'amour a tous ces loulous!ca ne doit pas tout le temps être facile à gérer!! as tu une photo de cette big family??!nous sommes nombreux sur ce forum à partager cette passion des nordiques et nombreux aussi à avoir un petite meute aussi !! Bonjour à tous Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
Vincent 8559
Nouveau
Vincent 8559


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 40
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 12/09/2018

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeVen 14 Sep 2018 - 8:59

Bonjour,
oui j'ai quelques photos mais elle ne son pas très bien, elle son pour beaucoup assez floue 
ma fille en a des bien je lui demanderais de me les données 

Oui en effet c'est un peu sportif par moment mais ça nous apporte beaucoup de joie et d'amour

Comment fait-on pour mettre des photos?
Je suis désolé je ne suis pas très fort avec les nouvelles technologies
Revenir en haut Aller en bas
Blaise
Bonjour à tous Modera10
Blaise


Masculin
Nombre de messages : 2984
Age : 70
Localisation : Vevey
Emploi : Retraité
Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains
Date d'inscription : 09/06/2010

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeVen 14 Sep 2018 - 15:39

bien1

Marche à suivre pour envoyer des photos et des images dans le forum:

Pour poster des photos ou des images qui se trouvent sur son ordinateur, on doit passer par un hébergeur d'images, qui adapte chaque image envoyée au format requis pour le forum.

L'hébergeur d'images qui est associé au forum s'ouvre automatiquement en cliquant sur l'icône correspondante de la barre des icônes, entourée en rouge:
Bonjour à tous Barre10

La fenêtre suivante apparaît:
Bonjour à tous Envoi_10

On clique alors sur "+Choisir des images",  qu'on cherche sur son ordinateur,
sélectionne en bloc ou une à une séparément, puis qu'on ouvre;
enfin on envoie le tout au serveur d'images. 
On peut sélectionner donc plusieurs images à envoyer en une seule fois.

Après un instant, dont la durée dépend du poids des images envoyées, trois url (=adresses ou codes d'une image dans l'hébergeur) apparaissent pour chacune d'elles, et on choisit celle du milieu, soit le code de l'image qu'on va copier pour le coller au bon endroit dans le message, comme par exemple:
Bonjour à tous Url11

Si on a envoyé d'autres images au serveur, leurs codes apparaissent ordonnés dans une liste,
qu'on obtient en cliquant à nouveau sur le bouton entouré en rouge:
Bonjour à tous Barre10
mais après cette opération, on ne peut envoyer dans le post du forum qu'une seule url à la fois.

Si on veut envoyer directement les images introduites dans le serveur vers le forum, on clique sur le bouton Tout insérer:
Bonjour à tous Captur10
ce raccourci permet de remplacer les opérations "copier" puis "coller", mais les images apparaîtront sans espace entre elles, effectivement collées

Le serveur d'images accepte tous les formats de photos, de copies d'écran etc. et les convertit pour les introduire dans un message.

Remarques importantes:
Dès qu'on a copié et collé dans le message toutes les url fournies par le serveur, il est utile de cliquer sur le bouton "Prévisualiser" pour voir le message tel qu'il sera, avant de l'envoyer dans le forum, et de profiter d'y améliorer l'orthographe et la mise en page (par exemple centrer...)!
Il arrive parfois que des images apparaissent dans un format non désiré ou avec une mauvaise orientation; une capture d'écran peut les recadrer.
S'il est possible d'éditer son message, on peut encore le modifier après son envoi.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent 8559
Nouveau
Vincent 8559


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 40
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 12/09/2018

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeVen 14 Sep 2018 - 18:03

Merci beaucoup pour les explications, je vais essayer tout de suite

Voici Shadow
Bonjour à tous 20180712

Ici c'est Nyx
Bonjour à tous 20180711 

Voila Orélyia
Bonjour à tous 20180713

Photos de Shadow et Orélyia plus récentes
Bonjour à tous 20180811
Bonjour à tous 20180810

Ida la maman des Bébés
Bonjour à tous 20180917

Noka le jeune papa
Bonjour à tous 20180918

Et enfin Apache mon bébé sénior
Bonjour à tous 20180919 

C'est difficile d'avoir une photos de groupe
Bonjour à tous 20180921
Bonjour à tous 20180920
Bonjour à tous 20180922

Je ne suis pas très doué pour les photos mais ma fille en a des bien meilleur je lui de me les mettre sur le pc ainsi je pourrais vous les poster
Revenir en haut Aller en bas
Blaise
Bonjour à tous Modera10
Blaise


Masculin
Nombre de messages : 2984
Age : 70
Localisation : Vevey
Emploi : Retraité
Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains
Date d'inscription : 09/06/2010

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeVen 14 Sep 2018 - 20:23

Bonjour à tous 907507

Essai bien réussi, les petits loups sont magnifiques et ont l'air heureux et sympa!

Pour les photos de groupe, c'est très difficile. J'ai mis 2 ans à faire le diaporama suivant, où je tenais à avoir 4 chiens dans la neige dans une cinquantaine de lieux différents:
version avec l'Ode à la joie, de la symphonie 9 de Beethoven:

version sans musique pour ceux qui veulent écouter autre chose en regardant les images:
Revenir en haut Aller en bas
Vincent 8559
Nouveau
Vincent 8559


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 40
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 12/09/2018

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeVen 14 Sep 2018 - 21:48

Super tes loulous
Merci

C'est vrai que mes bébés ont l'aire heureux mais je pense surtout reconnaissant car j'ai un terrain bien clôturé mais pas infranchissable loin de la, et aucun ne cherche à partir.
Chez moi ils ont de l'amour, suffisamment de nourriture et surtout en cas de bêtises (et ils en font Bonjour à tous Peureux0 ) ils ne sont pas tabasser comme dans leurs précédentes expériences.

Ils apportent, à moi et ma fille tellement d'amour que le reste semble illusoire

J'espère qu'ils sont heureux, nous faisons tous pour en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
mecx
Grand explorateur
mecx


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 51
Localisation : manosque
Loisirs : rando, vtt, montagne
Date d'inscription : 03/09/2011

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeDim 16 Sep 2018 - 21:30

ils sont magnifiques !! merci;vs partagez donc beaucoup d 'émotions ensemble !!! c est un beau tournant ds leurs vies !!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent 8559
Nouveau
Vincent 8559


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 40
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 12/09/2018

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 18 Sep 2018 - 13:24

Oui nous partageons beaucoup ensemble, surtout beaucoup d'amour, ils sont parfais, doux, affectueux, sage la plus part du temps Smile 

C'est vrai que je manque d'objectivité, comme se sont mes protégés

Ma fille fait du sport avec eux se qui les dépense bien et avec moi ils visite des malade et handicapé. C'est prés impressionnant comme ils peuvent à la fois être très vifs et fougueux en cani vtt et cani cross, et doux et patient avec les plus fragile  

Bon encore une fois je manque d'objectivité mais je pense qu'ils ont trouvé un équilibre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blaise
Bonjour à tous Modera10
Blaise


Masculin
Nombre de messages : 2984
Age : 70
Localisation : Vevey
Emploi : Retraité
Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains
Date d'inscription : 09/06/2010

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 18 Sep 2018 - 15:09

Les petits loups apportent souvent plus de bonheur aux handicapés que les psy...
Je me souviens d'une promenade qui a rempli de joie une personne à mobilité réduite lorsqu'elle a pu simplement caresser mes Huskies!
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous!!
» bonjour à tous
» Bonjour a tous :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: