TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Chiot testicules

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aria59
Nouveau
Aria59


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 27
Localisation : Nord
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 28/04/2018

Chiot testicules Empty
MessageSujet: Chiot testicules   Chiot testicules Icon_minitimeSam 28 Juil 2018 - 16:32

Bonjour,
Je me permet d’écrire ce message car j’aimerais avoir quelques réponses.

Je viens d’adopter un chiot husky LOF. En regardant le certificat du vétérinaire, il est écrit que les testicules ne sont pas descendues.

Je m’inquiète un peu car mon vétérinaire m’a dit qu’à deux mois elles devraient l’être.
Mon chiot a 2 mois et 7 jours.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


J’ai un peu peur car j’ai acheté mon petit bébé pour le faire confirmer :s.
Je préfere le dire d’avance que je ne compte pas moins l’aimer ou encore m’en séparer s’il n’est pas confirmé.

Donc,
J’aimerais savoir si sur les photos les deux petites boules blanches sont des testicules et si ça peut encore descendre Smile

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Blaise
Chiot testicules Modera10
Blaise


Masculin
Nombre de messages : 2984
Age : 70
Localisation : Vevey
Emploi : Retraité
Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains
Date d'inscription : 09/06/2010

Chiot testicules Empty
MessageSujet: Re: Chiot testicules   Chiot testicules Icon_minitimeSam 25 Aoû 2018 - 17:28

Personne pour donner un avis?
Je ne peux pas répondre, ayant toujours adopté des Huskies de plus d'un an...
Revenir en haut Aller en bas
elisalise
Nouveau
elisalise


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 57
Localisation : Seine et marne
Loisirs : ski, rando
Date d'inscription : 09/11/2010

Chiot testicules Empty
MessageSujet: Re: Chiot testicules   Chiot testicules Icon_minitimeDim 26 Aoû 2018 - 11:46

Voilà 28 jours qui se sont écoulés et sont-ils bien descendus ? Quel est le risque s'ils restent dans le bas ventre ? Que votre chien soit infertile, qu'il produise peu de testostérone et donc qu'il soit un jeune mâle moins agressif envers ses congénères, et à moyen terme de développer de petites tumeurs. Votre chien est jeune, une intervention du veto devrait se faire sans trop de soucis...

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
 
Chiot testicules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de testicules
» Testicules pas descendues
» chiot qui joue --> chiot qui mord
» DEMON - Chiot husky retiré pour maltraitance
» ma présentaion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Chiens en Appels et SOS :: Les Chiots-
Sauter vers: