TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Merci de votre accueil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pat09
Nouveau
pat09


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 62
Localisation : Ariège
Emploi : imprimeur
Loisirs : Tout se qui touche les sports de montagne
Date d'inscription : 12/04/2018

Merci de votre accueil Empty
MessageSujet: Merci de votre accueil   Merci de votre accueil Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 14:31

Bonjour à tous,
C'est le cœur lourd que je rejoins votre forum.
J'ai du il y a deux jours me résoudre à laisser partir mon malamute, Darac de presque 10 ans...
10 ans de bonheur, d'affection, de randonnées, de balades en raquettes, en ski....
Ce n'était pas mon premier nordique puisque avant lui j'ai eu un husky blanc qui m'a accompagné 12 belles années.
Aujourd'hui je le sais déjà, malgré son départ tout récent, je reprendrai un chien nordique qui pourra m'accompagner partout dans toutes mes balades et sorties montagne...
J'habite en Ariège à 1400m d'altitude ; ici l'hiver dure de fin octobre à avril, le loulou sera heureux.
Alors je ne suis pas trop fixé encore, le départ de mon loup me perturbe, mais je pense que je reprendrai un malamute, sûrement un mâle.
Je ne suis pas fermé à une adoption, pourquoi pas si cela peut sauver un compagnon...
Je vais parcourir et découvrir ce forum les yeux un peu embués, mais nos loups le valent bien.
Bien à vous tous
Patrick
[url=Merci de votre accueil Forum10]Darac février 2018[/url]
Revenir en haut Aller en bas
mecx
Grand explorateur
mecx


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 51
Localisation : manosque
Loisirs : rando, vtt, montagne
Date d'inscription : 03/09/2011

Merci de votre accueil Empty
MessageSujet: Re: Merci de votre accueil   Merci de votre accueil Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 21:43

Salut Pat  :sm.201:on a toujours les yeux qui débordent de larmes parce que nos loups nous manquent , mais quand on pense a ce qu on a pu partager avec eux, le sourire nous revient !!
j espère que tu seras prêt à nouveau à partager tes promenades avec un nouveau compagnon, j 'espère que tu trouveras ton bonheur !!l 'association l eden valley vient en aide aux nordiques et propose des adoptions,de même , l'association "un coeur pour eux" qui vient en aide aux chiens et aussi des nordiques des pays de l'est.
après la perte de ma chienne l"année dernière, j'ai adopté via cette assos une nouvelle compagne de jeu pour mon husky. Elle a presque 2 ans husky aussi, pleine de vie, à l'écoute et un super comportement avec tous le monde !! elle est aussi très caline, une super louloute !!
ils méritent tellement de trouver un foyer !!!!
bonne soirée  Merci de votre accueil Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
pat09
Nouveau
pat09


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 62
Localisation : Ariège
Emploi : imprimeur
Loisirs : Tout se qui touche les sports de montagne
Date d'inscription : 12/04/2018

Merci de votre accueil Empty
MessageSujet: Re: Merci de votre accueil   Merci de votre accueil Icon_minitimeVen 13 Avr 2018 - 10:05

Bjr

Merci pour vos encouragements Mecx, je vais regarder tout cela de près.
Bien cordialement
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Blaise
Merci de votre accueil Modera10
Blaise


Masculin
Nombre de messages : 2984
Age : 70
Localisation : Vevey
Emploi : Retraité
Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains
Date d'inscription : 09/06/2010

Merci de votre accueil Empty
MessageSujet: Re: Merci de votre accueil   Merci de votre accueil Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018 - 18:41

Bonsoir Patrick,
Je viens de voir qu'il y a une magnifique chienne Malamute à adopter, malheureusement pas un mâle et hélas un peu loin, puisque c'est à Genève:
http://www.sgpa.ch/adoptions/#single16814

Merci de votre accueil Liv_ma10

Je ne sais pas si cette SPA accepterait de la placer en dehors de la région des Savoies, mais j'espère qu'ils penseront qu'elle serait heureuse en Ariège...

J'attends encore quelques jours avant de la mettre en annonce sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
 
Merci de votre accueil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Narsuack
» bonjour à tous et merci de votre accueil!
» C'est l'usage
» la petite dernière
» Bonjour à tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: