TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 LOKI ma présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dastra
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Soiron - Belgique
Date d'inscription : 16/01/2018

LOKI ma présentation Empty
MessageSujet: LOKI ma présentation   LOKI ma présentation Icon_minitimeVen 16 Mar 2018 - 15:33

Salut les gars !

LOKI ma présentation Loki13

Moi c’est Loki, je suis un husky de Sibérie et j’ai 6 ans ! Oui je ne suis plus un petit chiot fragile, je suis un beau mec moi maintenant. Regardez moi cette belle gueule ! Mais ne vous laissez pas attendrir par ma belle tête, j’ai du caractère et même si j’adore les êtres humains (les enfants aussi) : j’aime discuter vos ordres en vous faisant répéter une ou deux fois : « just for fun ».

Par contre, vous avez intérêt à me promener, aussi non j’irai me promener tout seul ! Mais vu que je suis un mec sympa, si jamais vous me retrouvez, je viendrai vers vous pour quand même vous dire bonjour. Je vous conseille d’être un minimum sportif parce que moi marcher...je n’ai pas que ça à faire. J’adore me dépenser et il faut que ça bouge : je pense que c’est pour ça que mon maître me garde en laisse. Sinon j’ai un petit péché mignon... j’adore jouer en courant autour de vous.

Mon maître actuel trouve que je perds beaucoup de poils...il me fait rire, lui il n’en a presque pas ! En plus, il a acheté une superbe brosse pour me nettoyer mais il est trop fainéant...bon j’avoue, j’en ai vite marre qu’il me brosse, surtout les pattes arrières, mais c’est juste pour faire genre.

Mais ça n’est pas de ma faute ! Et puis je suis propre de toute façon : je ne pisse pas partout et je sais me retenir quand il le faut. Heureusement d’ailleurs parce que je ne suis pas castré ! Hèhè c’est un de mes privilèges mais je ne sais plus trop pourquoi...demandez à mon maître ! Par contre, si on se balade ensemble, je ne vais pas hésiter pour faire sentir aux autres chiens que je suis là : j’ai du mal à m’entendre avec eux, c’est bizarre. Et ne me parler surtout pas des chats et des animaux de la ferme et de la forêt : je suis dingue quand je vois une poule ou un écureuil !!

Bon voilà les gars vous savez un peu ma vie, donc si vous cherchez un chien branché, cool, sportif, beau mais un peu bavard, je suis votre homme...heu votre chien !
 

Signé de ma grosse pate : LOKI
Revenir en haut Aller en bas
Blaise
LOKI ma présentation Modera10
Blaise


Masculin
Nombre de messages : 2984
Age : 70
Localisation : Vevey
Emploi : Retraité
Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains
Date d'inscription : 09/06/2010

LOKI ma présentation Empty
MessageSujet: Re: LOKI ma présentation   LOKI ma présentation Icon_minitimeMer 29 Aoû 2018 - 23:29

Que devient le beau Loki?
Sans nouvelles de lui, ce post sera verrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
dastra
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Soiron - Belgique
Date d'inscription : 16/01/2018

LOKI ma présentation Empty
MessageSujet: Nouvelle de LOKI   LOKI ma présentation Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018 - 10:48

Bonjour,

Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles. Alors j'ai du déposer Loki en refuge dans ma région et que l'on m'avait conseillé via les multiples groupes sur Facebook. Heureusement, quelques semaines après l'avoir déposé, Loki avait déjà retrouvé une famille!!!! Il est chez une femme habitant une ancienne ferme avec un autre husky mais je n'en sais pas plus...J'espère et je pense qu'il va bien mais la séparation a été horrible pour moi.

Vous pouvez donc verrouiller cette conversation, merci beaucoup d'être revenu pour vérifier!

Bonne journée,


Dastra
Revenir en haut Aller en bas
Blaise
LOKI ma présentation Modera10
Blaise


Masculin
Nombre de messages : 2984
Age : 70
Localisation : Vevey
Emploi : Retraité
Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains
Date d'inscription : 09/06/2010

LOKI ma présentation Empty
MessageSujet: Re: LOKI ma présentation   LOKI ma présentation Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018 - 14:04

LOKI ma présentation 907507

ça fait plaisir d'avoir de ses nouvelles, la plupart des chiens disparaissant sans nouvelles...

On espère qu'il a trouvé un foyer dans lequel il est heureux, surtout avec un compagnon!

J'ai déplacé le post dans la rubrique des Adoptés et sortis d'affaire,
donc pas besoin de le verrouiller:
https://www.taigapassionnordiques.org/t31073-loki-ma-presentation#bottom
Revenir en haut Aller en bas
dastra
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Soiron - Belgique
Date d'inscription : 16/01/2018

LOKI ma présentation Empty
MessageSujet: Sorti d'affaire   LOKI ma présentation Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018 - 14:28

Je vous en prie.

En fait, je me suis inscrit sur beaucoup de groupes Facebook de ma région (et d'ailleurs) pour voir si des personnes (convenables) étaient intéressées.
Au final, quelques personnes m'ont conseillé un refuge près de chez moi et j'y suis donc allé le coeur très lourd...

J'ai eu l'occasion d'avoir au téléphone le refuge plusieurs fois et Loki va bien! Il est même resté quelques jours dans leur partie pension car la nouvelle propriétaire partait en vacances.

Une histoire qui se finit bien pour Loki donc ça me soulage énormément pour lui, même si j'aurai aimé le garder...

Bien à vous,


Dastra
Revenir en haut Aller en bas
 
LOKI ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LOKI ma présentation
» LOKI ma présentation
» ...
» Loki Superbe male husky de 2ans (92)
» LOKI x berger husky (m) noir 7 mois- VIVONNE REF:86 RETROUVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: