TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 BALTO, Husky sibérien né le 10.11.2014, PART 80

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blaise
BALTO, Husky sibérien né le 10.11.2014, PART 80 Modera10
Blaise


Masculin
Nombre de messages : 2984
Age : 70
Localisation : Vevey
Emploi : Retraité
Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains
Date d'inscription : 09/06/2010

BALTO, Husky sibérien né le 10.11.2014, PART 80 Empty
MessageSujet: BALTO, Husky sibérien né le 10.11.2014, PART 80   BALTO, Husky sibérien né le 10.11.2014, PART 80 Icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 19:54


BALTO, Husky sibérien né le 10.11.2014, PART 80 Img_4914

BALTO, Husky sibérien né le 10.11.2014, PART 80 Img_4912
BALTO, Husky sibérien né le 10.11.2014, PART 80 Img_4910
BALTO, Husky sibérien né le 10.11.2014, PART 80 Img_4913



Nom du chien :   Player's Dream Jackpot In Vegas dit Balto
N° de tatouage ou de puce :250269606339338
La carte de tatouage ou puce est-elle à votre nom ?:l a carte est en cours de changement
Sexe :   mâle             Stérilisée ou castré ?: castré    LOF ?:  oui     

Date de naissance :10 novembre 2014

Votre chien est-il né en France ?:  oui     sinon dans quel pays ?:

Lieu de résidence de ce chien (inscrivez le département et la ville du chien ou le pays) :80 PROYART

Coordonnées téléphoniques et adresse complète à envoyer seulement par courriel ou MP à un admi ou à un modo!
Ne publiez aucune information concernant votre IDENTITE dans le forum!!


Depuis combien de temps possédez-vous ce chien ?:Revenu à l'élevage le 13 Janvier

L'aviez-vous adopté en refuge, ou dans une association ?:
Attention, si vous l'avez adopté dans un refuge SPA, le règlement de certaines SPA stipule que vous devez le rendre si vous devez vous en séparer et il est nécessaire que vous preniez contact avec le refuge avant de pouvoir le mettre à l'adoption vous-même sur le forum!
Et nous vous prions de communiquer la réponse ci-dessous avant de continuer de remplir ce questionnaire :

Sinon, l'avez-vous acheté chez un éleveur, ou un particulier ?:chien né chez moi, vendu à un particulier qui n'en veut plus donc je l'ai récupérer pour le replacer 

A-t-il eu ou a-t-il encore des problèmes de Santé ?:pas a ma connaissance, seul problème prognathe mais ne gêne en rien sa vie que se soit pour manger ou autre

Votre chien suit-il actuellement un traitement médical ?:non

Comment supporte-t-il les déplacements en voiture ?:je n'ai pas encore tester le déplacement en voiture, mais je n'ai pas eu d'écho de son ancienne propriétaire par rapport à cela

Ce chien est-il fugueur ?:d'après les anciens proprio oui, c'est pour cela qu'il n'en veulent plus, hors depuis qu'il est ici aucune fugue et ne cherche pas mais jardin bien clos et pas seul

Comportement social du chien :pas de soucis particulier  avec les autres chiens, faire attention avec la nourriture il ne laisse pas approcher sa gamelle , la poubelle si ouverte.n'aime pas être attrapé par le collier (il serait à l'attache depuis cette été car fugue, donc se retourne et envoie les dents mais ne mord pas , je pense qu'il a juste peur de se retrouver encore à l'attache. 

Vivait-il avec des enfants ?:Oui mais vivait dehors, donc je ne sais pas le rapport qu'il entretenait avec les enfants
Peut-on le faire adopter par une famille ayant des enfants :
bébé ?:     de 4 à 10 ans ?:     +de 10 ans ?:j'ai moi même 2 enfants de 5 et 1 an, jusqu'a maintenant pas de problèmes mais du fait qu'il essaye de choper je dirais plus de 10 ans quand même, je préfère jouer sur la sécurité.

Ce chien est-il dominant ?:Absolument pas
N.B un chien décrit comme dominant dans un contexte peut ne pas l'être dans un autre selon l'attitude du maître, la longueur de la laisse, le comportement des autres chiens etc.
De plus beaucoup de personnes ont une notion erronée de la dominance car ils ne laissent pas les chiens interagir et s'imaginent qu'un chien un peu stressé ou non placé est dominant. C'est le cas des chiens qui ont toujours vécu seuls.
Un chien élevé dans la hiérarchie n'a pas besoin de s'imposer, les autres chiens le respectent naturellement car il est souvent calme et posé, sûr de lui; presque en retrait, il cherche à éviter les conflits!

Vivait-il avec d’autres animaux ?:non
Si oui, avec lesquels ?:
Entente avec les chiens ?: ici oui  du moment qu'il ne les embêtes pas aucun soucis
Entente avec les chiennes ?:pas de problème non plus 
Entente avec les chats ?:pas testé

Vivait-il dans une maison avec jardin ou dans un appartement ?:maison avec jardin

Pouviez-vous le laissez seul ?:ici je le laisse seul dans la maison avec les autres pdt les absences courte le temps d'aller à l'école (dans la cuisine) quand je m'absente plus longtemps il est dans le jardin avec les femelles
Est-il propre ?:  oui   destructeur ?: jusqu'à maintenant pas à ma connaissance   creuseur ?:non    aboyeur ?:  un peu lors de jeu    autre comportement éventuel :recherche les câlins, collant.

Faisiez-vous une activité sportive avec lui ?:non
Pouvez-vous préciser : 


Vous pouvez ajouter d'autres commentaires si vous pensez donner plus de chance à votre chien :chien gentil qui a besoin qu'on lui redonne confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Jose
Explorateur !!!
Jose


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 55
Localisation : Chirac 48
Date d'inscription : 16/07/2007

BALTO, Husky sibérien né le 10.11.2014, PART 80 Empty
MessageSujet: Re: BALTO, Husky sibérien né le 10.11.2014, PART 80   BALTO, Husky sibérien né le 10.11.2014, PART 80 Icon_minitimeLun 29 Jan 2018 - 21:22

Bonsoir, covoiturage possible?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Blaise
BALTO, Husky sibérien né le 10.11.2014, PART 80 Modera10
Blaise


Masculin
Nombre de messages : 2984
Age : 70
Localisation : Vevey
Emploi : Retraité
Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains
Date d'inscription : 09/06/2010

BALTO, Husky sibérien né le 10.11.2014, PART 80 Empty
MessageSujet: Re: BALTO, Husky sibérien né le 10.11.2014, PART 80   BALTO, Husky sibérien né le 10.11.2014, PART 80 Icon_minitimeMer 16 Mai 2018 - 17:49

Aucune réponse ni nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
Marjory
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 10/06/2018

BALTO, Husky sibérien né le 10.11.2014, PART 80 Empty
MessageSujet: Re: BALTO, Husky sibérien né le 10.11.2014, PART 80   BALTO, Husky sibérien né le 10.11.2014, PART 80 Icon_minitimeDim 10 Juin 2018 - 17:15

Cette personne ne donne pas de réponse concernant le chien ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Blaise
BALTO, Husky sibérien né le 10.11.2014, PART 80 Modera10
Blaise


Masculin
Nombre de messages : 2984
Age : 70
Localisation : Vevey
Emploi : Retraité
Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains
Date d'inscription : 09/06/2010

BALTO, Husky sibérien né le 10.11.2014, PART 80 Empty
MessageSujet: Re: BALTO, Husky sibérien né le 10.11.2014, PART 80   BALTO, Husky sibérien né le 10.11.2014, PART 80 Icon_minitimeDim 10 Juin 2018 - 20:43

Apparemment pas, peut-être sur un réseau social, ou un changement d'avis, mais la moindre des politesses eut été de donner une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Blaise
BALTO, Husky sibérien né le 10.11.2014, PART 80 Modera10
Blaise


Masculin
Nombre de messages : 2984
Age : 70
Localisation : Vevey
Emploi : Retraité
Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains
Date d'inscription : 09/06/2010

BALTO, Husky sibérien né le 10.11.2014, PART 80 Empty
MessageSujet: Re: BALTO, Husky sibérien né le 10.11.2014, PART 80   BALTO, Husky sibérien né le 10.11.2014, PART 80 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2018 - 23:38

Toujours rien, ce post sera bientôt verrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Explorateur !!!
Cid


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 35
Localisation : Picardie !
Emploi : En congés Parental
Loisirs : Mushing ; Handling, Eleveuse passionnée
Fonction dans la PA : A adopté mon premier Husky sur le Forum Taiga Balto Smile
Date d'inscription : 14/05/2007

BALTO, Husky sibérien né le 10.11.2014, PART 80 Empty
MessageSujet: Re: BALTO, Husky sibérien né le 10.11.2014, PART 80   BALTO, Husky sibérien né le 10.11.2014, PART 80 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018 - 22:55

Bonjour, 

Balto a bien été adopté, désolé mais j'ai plus l'habitude des forums maintenant. Et je n'ai pas reçu de notification.
Revenir en haut Aller en bas
http://playerdream.fr
Blaise
BALTO, Husky sibérien né le 10.11.2014, PART 80 Modera10
Blaise


Masculin
Nombre de messages : 2984
Age : 70
Localisation : Vevey
Emploi : Retraité
Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains
Date d'inscription : 09/06/2010

BALTO, Husky sibérien né le 10.11.2014, PART 80 Empty
MessageSujet: Re: BALTO, Husky sibérien né le 10.11.2014, PART 80   BALTO, Husky sibérien né le 10.11.2014, PART 80 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2018 - 14:39

BALTO, Husky sibérien né le 10.11.2014, PART 80 907507

C'est important de savoir ce que deviennent les chiens annoncés à l'adoption, le forum n'est pas très utile si les annonces restent sans réponse pendant des mois, voire des années.
J'ai donc déplacé ce post dans la rubrique des Adoptés.
Revenir en haut Aller en bas
 
BALTO, Husky sibérien né le 10.11.2014, PART 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flocon- Magnifique Husky sibérien de 1 an PART:57 ADOPTE
» Kira, née le 13/08/2014 - Husky Sibérien - REFU92
» KAILA, Husky sibérien, jeune chienne Huskie née le 17.08.2014 REFU Suisse ADOPTEE
» URGENT!!!!!!!!Balto 7/8ans , M, cherche une famillpas de chats (PART......Depart 50)ADOPTE
» BELLE husky siberien (husky d'artique) douce et affectueuse (f) REF 41 ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: