TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JulieL
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 27
Localisation : Maisons Alfort
Date d'inscription : 17/11/2017

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 18 Nov 2017 - 12:52

Bonjours,
je suis étudiante à l'école vétérinaire de Maisons Alfort depuis 2017 et depuis toujours une grande fan de chien nordique et en particulier du SAMOYEDE (dans la famille depuis 50 ans)

Malheureusement, je ne peut pas vous présenter de chien car mon Sep ( Samoyède évidement) m'a quitté mi-octobre après 11 ans de loyaux services. Après avoir vu naitre ma passion pour la médecine vétérinaire, Sep m'a accompagné et soutenu pendant toutes mes étude. Il m'a accompagné jusqu'au portail de l'école de mes ( notre) rêve et est partie ayant terminé son rôle de doudou.

Or mon studio est bien vide sans lui désormais et mes journée aussi ( plus de pipi urgent, de caprice typique samoyède et de moment de folie,....). J'aimerais donc reprendre un nouveau Nordique, et de préférence donner une seconde chance à un nounours.

Vous me direz peut-être " Un nordique n'a rien a faire dans un studio !", je vous répondrais " De base un chien n'est pas fait pour les studio mais un chien irait au bout du monde avec son maître ( Sep l'a fait ) si il est chouchouté et que l'on fait de son mieux pour répondre à ses besoins." Je vis dans un studio, certes, mais je suis juste à côté de bois de Vincennes et des bords de Marne, l'école à de grands espace vert et j'ai le temps de le sortir régulièrement. De plus, j'ai aussi une maisons dans les Alpes où les chiens peuvent courir et se rouler dans la neige.

Voila tout ce que je peux dire de moi.
Merci de votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
Blaise
Présentation Modera10
Blaise


Masculin
Nombre de messages : 2984
Age : 70
Localisation : Vevey
Emploi : Retraité
Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains
Date d'inscription : 09/06/2010

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 18 Nov 2017 - 15:17

bien1

Un chien nordique peut très bien vivre en appartement s'il ne reste pas trop longtemps seul et s'il a assez d'activité physique quotidienne; la neige est un "plus" évident, tout comme les jeux avec d'autres chiens dans des parcs clôturés.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: