TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 JUDE, jeune chienne Malamute, ASSO EDEN VALLEY

Aller en bas 
AuteurMessage
Blaise
JUDE, jeune chienne Malamute, ASSO EDEN VALLEY Modera10
Blaise


Masculin
Nombre de messages : 2984
Age : 70
Localisation : Vevey
Emploi : Retraité
Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains
Date d'inscription : 09/06/2010

JUDE, jeune chienne Malamute, ASSO EDEN VALLEY Empty
MessageSujet: JUDE, jeune chienne Malamute, ASSO EDEN VALLEY   JUDE, jeune chienne Malamute, ASSO EDEN VALLEY Icon_minitimeDim 11 Juin 2017 - 0:11

JUDE est une jeune Malamute dominante.

Nous souhaitons lui trouver une famille où il n y aura pas d'autres animaux pour éviter toute jalousie car JUDE est exclusive ...

Elle est stérilisée , elle adore les enfants et serait vraiment une superbe compagne pour vous accompagner lors de vos balades ou diverses activités sportives comme des randonnées ...sunny 

pour tous renseignements uniquement par téléphone au 06 60 54 64 17  pas de sms merci :D 

Je viens de la voir à l'EDEN VALLEY, elle est tellement affectueuse que je l'aurais prise si je n'avais pas mes deux Huskies!
Voici deux photos, qui seraient bien plus belles sans les barreaux et en promenade avec une personne qui l'aime...
JUDE, jeune chienne Malamute, ASSO EDEN VALLEY Jude_110

JUDE, jeune chienne Malamute, ASSO EDEN VALLEY Jude_210
Revenir en haut Aller en bas
Blaise
JUDE, jeune chienne Malamute, ASSO EDEN VALLEY Modera10
Blaise


Masculin
Nombre de messages : 2984
Age : 70
Localisation : Vevey
Emploi : Retraité
Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains
Date d'inscription : 09/06/2010

JUDE, jeune chienne Malamute, ASSO EDEN VALLEY Empty
MessageSujet: Re: JUDE, jeune chienne Malamute, ASSO EDEN VALLEY   JUDE, jeune chienne Malamute, ASSO EDEN VALLEY Icon_minitimeJeu 14 Sep 2017 - 22:23

Quelques personnes se sont intéressées à cette magnifique chienne, mais la trouvent bien imposante.
Elle a besoin de quelqu'un de sportif et solide pour l'emmener en promenade et deviendrait une compagne idéale...
Revenir en haut Aller en bas
Blaise
JUDE, jeune chienne Malamute, ASSO EDEN VALLEY Modera10
Blaise


Masculin
Nombre de messages : 2984
Age : 70
Localisation : Vevey
Emploi : Retraité
Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains
Date d'inscription : 09/06/2010

JUDE, jeune chienne Malamute, ASSO EDEN VALLEY Empty
MessageSujet: Re: JUDE, jeune chienne Malamute, ASSO EDEN VALLEY   JUDE, jeune chienne Malamute, ASSO EDEN VALLEY Icon_minitimeMer 16 Mai 2018 - 18:05

JUDE, jeune chienne Malamute, ASSO EDEN VALLEY Adopte10
Revenir en haut Aller en bas
 
JUDE, jeune chienne Malamute, ASSO EDEN VALLEY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BELLE, jeune chienne Huskie, ASSO EDEN VALLEY
» DAKOTA, superbe Malamute, ASSO Eden Valley 26 ADOPTE
» OUKIOK Superbe! malamute x husky (m) 13ans asso Eden Valley (26)DECEDE
» Fynka HUSKY REBAPTISEE Wolfyne 1 AN 3 MOIS (A LEDEN VALLEE)26 ADOPTEE
» Snoupy 2ans, ASSO EDEN VALLEY :26 ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: