TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Wali, chien de Taïmyr, cherche un foyer pour une belle retraite

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
titibargo49
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : Ivalo
Emploi : handleuse
Fonction dans la PA : Présidente
Nom de l\'association : Association de Primitif Aventure
Date d'inscription : 17/11/2014

Wali, chien de Taïmyr, cherche un foyer pour une belle retraite Empty
MessageSujet: Wali, chien de Taïmyr, cherche un foyer pour une belle retraite   Wali, chien de Taïmyr, cherche un foyer pour une belle retraite Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 10:33

Bonjour à vous tous!
Je m'appelle Wali, j'ai 11 ans, et je suis un chien de taïmyr! Ma race est primitive, originaire d'une péninsule en sibérie, nommé la péninsule de Taïmyr.
J'ai 10 ans de chien de traineau derrière moi.
Je suis en pleine forme hormis un petit soucis au niveau du nez, une maladie qui s'appelle la maladie de lupus! Mon museau craque parfois, et je saigne! Surtout quand je suis en plein soleil. Mais pour me soigner ce n'est pas bien compliqué: de la pommade durant 1/2 heure deux fois par jour! c'est tout!

Sinon je suis un chien très affectueux, j'adore les enfants, et la compagnie des humains! Je voudrais vraiment passé ma retraite dans un endroit douillet avec mes nouveaux maîtres qui auront de l'affection pour moi. Mes propriétaires actuels ont beaucoup d'affections pour moi, ils m'adorent mais ils doivent partager cet amour avec 23 autres chiens. Et ils pensent, moi aussi, que je mérite une affection particulière.

Oui j'aime sortir dans des grands espaces, mais j'adore aussi être à l'intérieur et me reposer! Je suis à la retraite!

L'avantage pour vous, étant déjà bien éduqué, vous n'aurez pas de problème avec moi! Je m'assois quand on m'apporte à manger sans aboyer. Je fais mes besoins dehors, et je suis très calme, joueur! Un vieux en forme!

Alors si vous voulez bien de moi, et me donner encore du réconfort pour mes dernières années, je serais ravie en retour de vous donner mon unique amour!

Contactez mes maîtres: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ou (+358) 403 612 2887!

Merci beaucoup

Wali

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.primitifaveture.fr
Eliza
Wali, chien de Taïmyr, cherche un foyer pour une belle retraite Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Wali, chien de Taïmyr, cherche un foyer pour une belle retraite Empty
MessageSujet: Re: Wali, chien de Taïmyr, cherche un foyer pour une belle retraite   Wali, chien de Taïmyr, cherche un foyer pour une belle retraite Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 18:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Qu'est devenu ce loulou?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Eliza
Wali, chien de Taïmyr, cherche un foyer pour une belle retraite Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Wali, chien de Taïmyr, cherche un foyer pour une belle retraite Empty
MessageSujet: Re: Wali, chien de Taïmyr, cherche un foyer pour une belle retraite   Wali, chien de Taïmyr, cherche un foyer pour une belle retraite Icon_minitimeMar 19 Déc 2017 - 16:46

Wali est toujours à l'adoption!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Charles
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/07/2018

Wali, chien de Taïmyr, cherche un foyer pour une belle retraite Empty
MessageSujet: Re: Wali, chien de Taïmyr, cherche un foyer pour une belle retraite   Wali, chien de Taïmyr, cherche un foyer pour une belle retraite Icon_minitimeDim 15 Juil 2018 - 13:35

C'est possible de toujours l'adopter
Revenir en haut Aller en bas
Blaise
Wali, chien de Taïmyr, cherche un foyer pour une belle retraite Modera10
Blaise


Masculin
Nombre de messages : 2984
Age : 70
Localisation : Vevey
Emploi : Retraité
Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains
Date d'inscription : 09/06/2010

Wali, chien de Taïmyr, cherche un foyer pour une belle retraite Empty
MessageSujet: Re: Wali, chien de Taïmyr, cherche un foyer pour une belle retraite   Wali, chien de Taïmyr, cherche un foyer pour une belle retraite Icon_minitimeMer 29 Aoû 2018 - 14:56

Est-ce que Wali est toujours à l'adoption?
Revenir en haut Aller en bas
 
Wali, chien de Taïmyr, cherche un foyer pour une belle retraite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aidez Halk 13ans !!! il cherche un bon foyer pour retraite
» Bonjour, je recherche un nouveau foyer pour mon chien.
» URGENCE pour COOPER !!!! (Siberien X Malamute) de 2ans. Corse ADOPTE
» cherche sac à dos pour chien
» chien de taïmyr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Chiens en Appels et SOS :: Nos vétérans Mâles-
Sauter vers: