TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Octogor
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 26
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2017

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 18:36

Bonjour je m'appelle Gautier, je suis étudiant en STAPS en région parisienne.

J'ai toujours voulu avoir un Husky, c'est une race que je trouve magnifique. Dernièrement l'envie s'est faite de plus en plus grande et je souhaite absolument avoir un chien très sportif. Quoi de mieux qu'un Husky comme prétexte pour sortir faire du sport.

J'ai regardé un peu les élevages et j'ai trouvé cet élevage : les Amarok's. Qui semble avoir une sacré renommée ainsi qu'une meute conséquente. Cependant on peut trouver sur internet quelque témoignages plutôt négatif à leur sujet. Je voulais savoir si c'est un élevage de confiance.

Merci de votre accueil et de vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blaise
Présentation Modera10
Blaise


Masculin
Nombre de messages : 2984
Age : 70
Localisation : Vevey
Emploi : Retraité
Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains
Date d'inscription : 09/06/2010

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 10 Fév 2017 - 0:07

Bonsoir et  bien1

Le forum TAIGA n'a pas pour objectif de recommander des élevages, mais exclusivement de transmettre des renseignements sur des chiens nordiques à adopter!
Si ça vous intéresse, je peux vous transmettre l'adresse d'une association très compétente qui cherche à placer des Huskies abandonnés, et il y en a de très beaux, sportifs, déjà éduqués et d'âge mûr pour faire des grandes courses avec vous. 
Si vous prenez un chiot dans un élevage, il vous faudra attendre une année pour qu'il puisse être très sportif, alors que dans les refuges, on trouve des chiens qui n'attendent que d'être adoptés par des personnes très sportives...
Revenir en haut Aller en bas
Octogor
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 26
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2017

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 10 Fév 2017 - 0:19

Merci de votre accueil et de votre réponse.

Pour commencer je m'excuse ne pas avoir cerné la spécificité de ce forum, en effet je peux comprendre que ce soit fatiguant d'avoir des personnes qui peuvent vous faire en quelque sorte perdre votre temps alors qu'il y a un combat plus important à mener ailleurs.

Je veux bien récupérer cette adresse, en effet adopter un chien de refuge est tout à fait envisageable. Bon après je ne vous cache pas que je souhaite être exigeant et pointilleux sur l'éducation de mon future toutou et cela peut jouer en défaveur de cette solution...
Revenir en haut Aller en bas
Blaise
Présentation Modera10
Blaise


Masculin
Nombre de messages : 2984
Age : 70
Localisation : Vevey
Emploi : Retraité
Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains
Date d'inscription : 09/06/2010

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 10 Fév 2017 - 0:55

Vous pouvez contacter Pascale Laroche, qui vous signalera probablement le magnifique Husky Hatchi, récemment accueilli à l'EDEN VALLEY:

Présentation Eden_v11
Revenir en haut Aller en bas
Octogor
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 26
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2017

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 10 Fév 2017 - 0:58

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: