TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Vidéo pour donner son chiot!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blaise
Vidéo pour donner son chiot! Modera10
Blaise


Masculin
Nombre de messages : 2984
Age : 70
Localisation : Vevey
Emploi : Retraité
Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains
Date d'inscription : 09/06/2010

Vidéo pour donner son chiot! Empty
MessageSujet: Vidéo pour donner son chiot!   Vidéo pour donner son chiot! Icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 17:41

J'étais tombé par hasard sur cette vidéo:



J'avais aussitôt mis un commentaire invitant à s'inscrire au forum, sans suite...
En espérant que ce chiot trouve (ou a trouvé) une famille d'accueil, par cette voie!
Revenir en haut Aller en bas
mecx
Grand explorateur
mecx


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 51
Localisation : manosque
Loisirs : rando, vtt, montagne
Date d'inscription : 03/09/2011

Vidéo pour donner son chiot! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo pour donner son chiot!   Vidéo pour donner son chiot! Icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 22:05

bonsoir Blaise, je ne suis pas sûre que ce soit un don!! c'est dommage que la personne n'ait pas donner suite par le biais du forum!! En tous cas ,le comportement du petit loup est exemplaire, il écoute bien!!des personnes pourraient sûrement craquées;c'est avec l'âge qu'ils n'en font qu'à leur tête?? Vidéo pour donner son chiot! 298358
Revenir en haut Aller en bas
Blaise
Vidéo pour donner son chiot! Modera10
Blaise


Masculin
Nombre de messages : 2984
Age : 70
Localisation : Vevey
Emploi : Retraité
Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains
Date d'inscription : 09/06/2010

Vidéo pour donner son chiot! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo pour donner son chiot!   Vidéo pour donner son chiot! Icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 22:38

J'ai bien lu ce commentaire:
Coucou la famille je me nome Hollande Alescia je suis francaise je viens de trouver un job apret 6mois de chaumage J'habite a la cité aurore les bruyeres bat 12A 20600 bastia, France.je vous présente mes amours deux manifique Chiots de type Husky Sibérien.je les donne contre bon soin jéai plus de temp pour heux née le 05/05/2016, stérélisés, , ce sont des gentil chiots, aiment, l'espase.Pour plus ample informations, bien vouloir me contacter en Mp. Merci
il est bourré de fautes... mais j'ai lu quand même ceci: "je les donne contre bon soin..."
Je ne sais pas non plus si c'est vrai et je regrette qu'il n'y ait aucun suivi, on peut envisager toutes les possibilités...
C'est la première fois qu'on utilise Youtube pour placer des chiots et je regrette que le forum soit manifestement en perte de vitesse, surtout à cause de Facebook...
Revenir en haut Aller en bas
mecx
Grand explorateur
mecx


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 51
Localisation : manosque
Loisirs : rando, vtt, montagne
Date d'inscription : 03/09/2011

Vidéo pour donner son chiot! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo pour donner son chiot!   Vidéo pour donner son chiot! Icon_minitimeSam 19 Nov 2016 - 17:44

bonsoir Blaise, je partage tes propos, il est vrai qu'avec facebook, l'info est partagée rapidement, simplement et lu par un grand nombre de personnes(plus de chance, ou à l'inverse, de risque pour nos loups!), peut_être pas toujours averti quant à l'adoption de ce type de chiens comme on le faisait si correctement sur le forum!! tes photos sont toujours magnifiques à regarder et tes chiens aussi:)
Revenir en haut Aller en bas
Blaise
Vidéo pour donner son chiot! Modera10
Blaise


Masculin
Nombre de messages : 2984
Age : 70
Localisation : Vevey
Emploi : Retraité
Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains
Date d'inscription : 09/06/2010

Vidéo pour donner son chiot! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo pour donner son chiot!   Vidéo pour donner son chiot! Icon_minitimeMer 29 Aoû 2018 - 7:47

Vidéo supprimée par son auteur, cela ne m'étonne pas, son contenu a dû choquer quelques personnes qui pensent à juste titre que ce moyen de se débarrasser de ses chiots est inapproprié!

Il y a d'autres annonces de ce type sur Youtube en tapant Donne chiots contre bons soins, et on se rend vite compte qu'il ne s'agit pas de chiots à donner, mais à vendre... chaque vidéo de ce type sera sans doute supprimée lorsque les chiots en question seront vendus, voire "liquidés", mais j'ose espérer qu'ils tomberont entre de bonnes mains et que la personne qui les a vendus est sérieuse et se souciera de prendre de leurs nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo pour donner son chiot!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  LEDY Femelle Husky 2ans ( PAR) 38 ADOPTEE
» comment faire pour donner à manger à 2 chien à la fois
» Devinette : que donner à un chien d'origine espagnol pour le faire manger ?
» vidéo d'un nordique se prenant pour un ours lol
» Felicitations à YAMIARGENT pour sa video en page d'accueil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Chiens en Appels et SOS :: Les Chiots-
Sauter vers: