TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 accueil bientôt chiot husky

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
HEGO 49
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 41
Localisation : mire
Date d'inscription : 02/07/2016

accueil bientôt chiot husky Empty
MessageSujet: accueil bientôt chiot husky   accueil bientôt chiot husky Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 18:38

bonjour,
notre famille va accueillir un ptit husky de 2 mois samedi prochain. nous aimerions avoir quelques conseils pour préparer son arrivée et que tout se passe bien avec nos 2 enfants et nos 2 chats. notamment sur l'alimentation... nous savons qu'actuellement il mange des croquettes adultes et cela nous gênent un peu...
merci d'avance pour vos conseils car nous tenons a ce qu'il soit bien.
Revenir en haut Aller en bas
mecx
Grand explorateur
mecx


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 51
Localisation : manosque
Loisirs : rando, vtt, montagne
Date d'inscription : 03/09/2011

accueil bientôt chiot husky Empty
MessageSujet: Re: accueil bientôt chiot husky   accueil bientôt chiot husky Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 19:51

Bonjour et bienvenue,je pense que cela passe par la présentation de ts les membres de la famille.lui montrer son panier ou endroit pour dormir,l e endroit ou il doit manger et que les enfants respectent la tranquillité du loulou qd il dort et mange.qd aux minous...je pense qu' il est en âge pour être élevé parmi eux.donc ça ne devrait pas poser de problème.envoie nous une photo du petit loup qd il sera parmi vous:))
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
accueil bientôt chiot husky Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

accueil bientôt chiot husky Empty
MessageSujet: Re: accueil bientôt chiot husky   accueil bientôt chiot husky Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 14:38

Pour l'alimentation voyez avec votre veterinaire qui va vous orienter vers une alimentation adaptée car en effet une alimentation adulte c'est pas cool. Faite la transition sur plusieurs jours pour eviter les diahrées. Apres je ne sais pas quel age ont vos enfants mais eviter de lui donner des gâteaux, des sucreries d'humains car les enfants sont toujours tentés.
Lui apprendre la propreté en le sortant plusieurs fois dans la journée meme si il ne demande pas et le feliciter à chaque pipi ou caca à l'exterieur.
Eviter de le laisser sur le lit ou le canapé , il doit avoir son endroit bien à lui ( paniere ou coussin ) .

Est ce votre premier chiot ?
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
accueil bientôt chiot husky Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

accueil bientôt chiot husky Empty
MessageSujet: Re: accueil bientôt chiot husky   accueil bientôt chiot husky Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 18:49

accueil bientôt chiot husky 1932014821  

En temps normal je vous aurait dit que l'éleveur est le mieux placé pour vous conseiller, mais donner des croquettes adultes à des chiots c'est pas pro du tout.... dans ces cas comme l'a déjà dit Bénédicte demander à votre vétérinaire, pendant la croissance l'alimentation est très importante!

Faites attention, vérifier bien que votre chiot est en règle, qu'on vous donnera tout les documents obligatoire l'hors de l'achat (lof ou non), on voit de plus en plus d'acheteur ce faire avoir et découvre plus tard que leur chiot provient d'un trafiquant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Invité
Invité




accueil bientôt chiot husky Empty
MessageSujet: Re: accueil bientôt chiot husky   accueil bientôt chiot husky Icon_minitimeSam 6 Aoû 2016 - 11:55

C'est un peu plus complexe que ça avec un chiot husky, tout dépend de la gamme de croquettes et des origines du chien.
Il y a qlq croquettes adultes dans les gammes éleveurs qui conviennent aux chiots de certaines lignées de travail.
De même bcp de croquettes spéciales chiots grand public ne correspondent pas aux besoins d'un chiot husky...
Poser la question sans préciser ce que l'éleveur donne ni quelles sont les origines du chien ne peut apporter que des réponses généralistes
et pas nécessairement adaptées aux besoins réels de ce chiot.
Revenir en haut Aller en bas
HEGO 49
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 41
Localisation : mire
Date d'inscription : 02/07/2016

accueil bientôt chiot husky Empty
MessageSujet: Re: accueil bientôt chiot husky   accueil bientôt chiot husky Icon_minitimeSam 6 Aoû 2016 - 17:52

nos enfants on 6 mois et 2 ans et demi. notre plus grand sait qu'il ne doit pas donner de friandises aux animaux. il les nourrit avec nous pour participer. pour son bien être notre chiot a son panier bien à lui dans un espace ou nos enfants ne vont pas. nous avons eu un certificat de bonne santé établit par un vétérinaire, un certificat de cession et le document pour l'identification pour la puce. pour les croquettes il avait des virbac. c'est notre 2ème chiot mais notre 1er husky. nous avions pris des cours d'éducation avec le 1er.

merci a tous pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
winette
accueil bientôt chiot husky Compor10
winette


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 46
Localisation : Gironde, France
Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens
Date d'inscription : 15/06/2005

accueil bientôt chiot husky Empty
MessageSujet: Re: accueil bientôt chiot husky   accueil bientôt chiot husky Icon_minitimeSam 6 Aoû 2016 - 22:27

sur l'alimentation je vous dirais...croquettes prénium chiot de bonne qualité
mais je suis loin loin d'etre experte

si je peux me permettre je vous invite a surfer http://nosptitsloups.free.fr




un petit bémol faut etre TRES vigileant sur les chats et il faut que les enfants soient aussi cadrés que le chien

quoiqu'il en soit 
bienvenue dans cette merveilleuse aventure  bien1 accueil bientôt chiot husky Coucou03 accueil bientôt chiot husky Coucou03 accueil bientôt chiot husky Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
 
accueil bientôt chiot husky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DUCE croisé husky bientôt 1 an - VALENCE (26)
» Kaya femelle husky de bientôt 3 ans (04) ADOPTEE
» INUKI - Magnifique mâle x Husky, bientôt 2 ans - 35 ADOPTE
» Accueil second husky
» accueil de mon husky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: