TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 récompenses pour diabétique

Aller en bas 
AuteurMessage
cyril
Explorateur !!!



Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 50
Localisation : montceau 71
Emploi : Informaticien
Date d'inscription : 06/10/2014

récompenses pour diabétique Empty
MessageSujet: récompenses pour diabétique   récompenses pour diabétique Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 16:51

Bonjour, suite à une visite chez le véto car Malcom avait un comportement "anormal" (il buvait ses 3 litres par jour et urinait très très fréquemment, il s'avère qu'il est diabétique (pas beaucoup mais suffisamment pour l'ennuyer).
Donc changement de croquettes et ma question:
quoi lui donner en récompenses sans sucres...


la question parait bête mais je viens de m'apercevoir que meme dans les "vache qui rit" il y a du ... sucre.
et les récompenses que je lui donnais en on trop...
Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Explorateur !!!



Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 50
Localisation : montceau 71
Emploi : Informaticien
Date d'inscription : 06/10/2014

récompenses pour diabétique Empty
MessageSujet: Re: récompenses pour diabétique   récompenses pour diabétique Icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 15:24

j'ai trouvé, merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
récompenses pour diabétique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une diabetique dans les fraisiers !!!!!!!
» Pour Chispi. Système pour ouvrir la gueule et la maintenir ouverte
» Message de soutien pour Pascale et pour son amour Baxter ( attaqué par des chiens )
» Cherche co voiturage pour Fox et Gaïaa Toulouse à l'Eden Valley 26 pour le 8/9/10 ou le 12/04
» Bonjour !! je me suis inscrite pour demander de l'aide pour un husky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Toutes les questions sur le Bien être et les comportements de vos chiens-
Sauter vers: