TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Louki, né le 01/06/2015 - Husky croisé Berger - REFU85

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alantka
Explorateur !!!
Alantka


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 27
Localisation : Versailles
Emploi : Etudiante
Loisirs : Mes animaux, bénévolat, dessin, écriture
Fonction dans la PA : Bénévole, diffuseuse d'annonces sur le net
Nom de l\'association : Sos Animaux 78 - Refuge Lily Colin
Date d'inscription : 29/09/2013

Louki, né le 01/06/2015 - Husky croisé Berger - REFU85 Empty
MessageSujet: Louki, né le 01/06/2015 - Husky croisé Berger - REFU85   Louki, né le 01/06/2015 - Husky croisé Berger - REFU85 Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 21:53

Diffusé depuis Adoption Chiens Nordiques

LOUKI EST À L'ADOPTION ♥

* Prénom : Louki
* Sexe : Mâle
* Date de naissance : 1er juin 2015
* Race : Husky croisé Berger
* Tempérament : Câlin, sociable, joueur et dynamique
* Situation : En refuge
* Sortie de fourrière : Avril 2016

Je suis un croisé Berger/Husky né le 1er juin 2015. Mon nom est Louki.

Je ne suis ni une peluche, ni un jouet, ni un produit de consommation que l'on jette ou que l'on rétrograde au fond du jardin. Personne ne vous oblige à m'adopter.

Si vous n'avez ni le temps, ni la patience, ni l'envie profonde de partager une vrai histoire avec un être vivant tel que moi, si vous considérez que je ne suis qu'un chien… passez votre chemin !

Le refuge est ouvert :
- Du mardi au dimanche 14h00 à 17h00
- Fermeture : lundi et jours fériés.
________________

CONTACT

* Téléphone : 02 51 05 41 01
* E-mail : larochesuryon@la-spa
* Site Internet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Page Facebook : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Refuge de La Roche sur Yon
Impasse François Cevert - Route de Nantes
85000 La Roche sur Yon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

CONDITIONS D'ADOPTION

Adopter un animal est une démarche sérieuse et responsable. Elle implique tous les membres d'une famille et s'inscrit dans le temps. Un animal est un être vivant qui mérite du temps, de l'attention et de l'amour.

La SPA veille et tient à ce que cet engagement soit mûrement réfléchi pour éviter un nouvel abandon. Une fiche de renseignements sera à remplir à l’accueil lors de l’adoption en refuge.

Justificatifs à fournir :
- Pièce d’identité
- Justificatif de domicile original de moins de 3 mois
- Adoption d’un chien => dernier justificatif de revenu (fiche de paie, extrait KBis ou pour les personnes ne travaillant pas un avis d'imposition, Assedic, invalidité...) + 150 € de frais d'adoption correspondant à la participation pour l'identification, la vaccination et la stérilisation de l'animal.
Si l’animal n’est pas encore stérilisé : 300 € de chèque de caution pour les frais de stérilisation.

Tous les membres du foyer doivent être présents afin de rencontrer l'animal. Si vous avez déjà un chien, celui-ci doit vous accompagner afin de faire les présentations.

Lisez la totalité des conditions d'adoption à ce lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/adoptionchiensnordiques/
Blaise
Louki, né le 01/06/2015 - Husky croisé Berger - REFU85 Modera10
Blaise


Masculin
Nombre de messages : 2984
Age : 70
Localisation : Vevey
Emploi : Retraité
Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains
Date d'inscription : 09/06/2010

Louki, né le 01/06/2015 - Husky croisé Berger - REFU85 Empty
MessageSujet: Re: Louki, né le 01/06/2015 - Husky croisé Berger - REFU85   Louki, né le 01/06/2015 - Husky croisé Berger - REFU85 Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 22:44

Des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
 
Louki, né le 01/06/2015 - Husky croisé Berger - REFU85
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Chiens à l'Adoption :: Les Mâles-
Sauter vers: