TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 malamute mâle

Aller en bas 
+3
Sassou_r (mâle)
MARIE-ANGE
dyl
7 participants
AuteurMessage
dyl
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : belgique
Date d'inscription : 09/01/2007

malamute mâle Empty
MessageSujet: malamute mâle   malamute mâle Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 11:41

je voudrai placer mon malamute mâle de 18 mois,pucé mais sans pédigré car c'est un chien qui convient mieux aux courses de traineaux,il est plutot comme le genre recherché au canada,plus court et plus compact pour un gain de vitesse,c'est un chien super calin,parfois même trop pot de colle,je n'ai malheureusement pas la possibilité de vous mettre une photo,mais dès qu'une connaissance pourra m'en faire,elles seront mises,il est noir et blanc,avec un masque un peu comme" zorro",je ne suis pas pressé de m'en séparer,je souhaite qu'il soit bien , chez de bonnes personnes qui pourrons lui donner ce qu'il attends,et c'est pour cela que je prendrai le temps de connaitre les intéressés.merci pour le sérieux.







Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
malamute mâle Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
malamute mâle Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

malamute mâle Empty
MessageSujet: Re: malamute mâle   malamute mâle Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 11:52

Bonjour Dyl :D

Seriez vous d'accord de venir vous présenter dans la rubrique "Présentation"
Il est tjrs difficile de se séparer de son compagnon surtout quant il s'agit de le faire pour l'avenir et le bonheur de celui ci !!

Ainsi, nous serions heureux de vous soutenir et de trouver avec vous le meilleur foyer pour votre gentil nounours sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sassou_r (mâle)
Grand explorateur
Sassou_r (mâle)


Masculin
Nombre de messages : 649
Age : 44
Localisation : Challenger (78)
Emploi : Créateur de casse-tête administratif
Loisirs : Montagne - Photos - Nordiques
Date d'inscription : 25/06/2006

malamute mâle Empty
MessageSujet: Re: malamute mâle   malamute mâle Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 12:23

Et avoir quelques infos sur ce mala. Comportements avec les autres chiens mâles, femelles, avec les chats :D, les enfants... Fugueur ou non...
Revenir en haut Aller en bas
groenlandais
Ours Polaire
groenlandais


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 41
Localisation : le haut Doubs (25)
Emploi : musher pro
Loisirs : LE TRAINEAU A CHIENS
Date d'inscription : 03/09/2006

malamute mâle Empty
MessageSujet: malamute   malamute mâle Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 13:27

Peut on avoir plus d info !! j ai une personne interesser !! envoyé MP
Revenir en haut Aller en bas
jerome80
Grand explorateur
jerome80


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 49
Localisation : picardie
Loisirs : chiens de traineau grand distance
Nom de l\'association : picardie sled dog team(president)
http://picardiesleddogteam.blogspot.com/
Date d'inscription : 16/10/2005

malamute mâle Empty
MessageSujet: Re: malamute mâle   malamute mâle Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 18:46

voila bernard ma parler de ton chien je suis un musher passionner de mala j ai un atelage de 12 malamute je suis en picardie la plupar de mes chiens sont belge je suis pret a prendre le tiens si tu le veus je lui promet une vie de traineau ansi que de froid apele moi en prive si tu es interresser
Revenir en haut Aller en bas
http://picardiesleddogteam.blogspot.com/
dyl
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : belgique
Date d'inscription : 09/01/2007

malamute mâle Empty
MessageSujet: malamute mâle   malamute mâle Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 9:03

après avoir discuté avec toi,jérome,je me dit que mon ptit loup serait très bien chez toi,mais comme tu me l'as fait penser,je me demande si le séparer des femelles en tout temps ne serais pas une idée pour moi,je voudrais donc essayer et voir son comportement,serait-il possible que tu attendes un peu où veux-tu le prendre maintenant car il n'a que 18 mois,si ça ne presse pas pour toi,je pense qu'on serra vite fixé,il n'a jamais été séparé des autres chiens et de plus une des femelles va bientot être en chasse,donc a mon avis,il risque de montrer son mécontentement très vite,fais-moi signe,ce n'est pas une marche arrière mais si je peu trouver une solution pour pouvoir le garder,c'est certain que c'est ce que je préfère.
PS:ne sois pas faché contre moi,tu m'as dit "plutot mourrir que de perdre un de mes chiens" et ça fait réfléchir!
Revenir en haut Aller en bas

Explorateur !!!
Cé


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 21/11/2006

malamute mâle Empty
MessageSujet: Re: malamute mâle   malamute mâle Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 13:16

Bonjour,

alors quelles nouvelles ? Vous avez pu garder votre petit mala ? COmment cela se passe t il ?
@ +
Revenir en haut Aller en bas
dyl
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : belgique
Date d'inscription : 09/01/2007

malamute mâle Empty
MessageSujet: malamute mâle   malamute mâle Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 9:09

pour le moment ça va très bien,nous avons réussis a gèrer notre petit soucis
Par contre j'ai enccore besoin de votre avis ,j'avais adopté une femelle mais elle ne se plait pas chez moi et en plus elle est super jalouse sur les autres,elle veux vivre en total liberté mais je ne peu pas me le permettre car elle va ennuyer les autres et se fait mordre a chaque fois le bout des pattes ou le museau,quand ils l'attire a travers des barreaux c'est super moche et dificil de la retirer,je ne sais pas comment m'y prendre avec elle
pouvez-vous encore me donner des idées,je ne sais pas quoi faire,merci:
Revenir en haut Aller en bas

Explorateur !!!
Cé


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 21/11/2006

malamute mâle Empty
MessageSujet: Re: malamute mâle   malamute mâle Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 9:16

Bonjour,
quelle âge à cette femelle ?
Qu'entendez vous par "elle ne se plait pas chez nous"
Combien d'autres chiens avez vous ? Comment vivent ils ? (meute en parc ? chenil individuel ? Maison ?)
Dans quelles circonstances se montre t elle "jalouse" ?
Revenir en haut Aller en bas
amélie
Grand explorateur
amélie


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 43
Localisation : somme
Emploi : Assistante pédagogique dans un collège
Loisirs : les animaux sans modération, les sorties, le shopping
Date d'inscription : 19/04/2007

malamute mâle Empty
MessageSujet: Re: malamute mâle   malamute mâle Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 19:43

Cé a écrit:
Bonjour,
quelle âge à cette femelle ?
Qu'entendez vous par "elle ne se plait pas chez nous"
Combien d'autres chiens avez vous ? Comment vivent ils ? (meute en parc ? chenil individuel ? Maison ?)
Dans quelles circonstances se montre t elle "jalouse" ?


Bonsoir ce malamute a t-il été adopté?
Revenir en haut Aller en bas
dyl
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : belgique
Date d'inscription : 09/01/2007

malamute mâle Empty
MessageSujet: Re: malamute mâle   malamute mâle Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 16:23

elle est placée et le mâle reste chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




malamute mâle Empty
MessageSujet: Re: malamute mâle   malamute mâle Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 16:42

Bonne nouvelle lol!

Je les mets donc dans la rubrique des Adoptés :banane: :banane:
Revenir en haut Aller en bas
 
malamute mâle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malamute male 4 ans stérilisé
» male x malamute 3 ans RE:29 ADOPTE
» JAZZ XMALAMUTE 10 ans REF un gentil loup avec du caractere (11)
» UXO MALAMUTE MALE DE 6 ANS REF (49) ADOPTE
» BAYRON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: