TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Bonjour :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sayami
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : Ile De France
Date d'inscription : 05/04/2016

Bonjour :) Empty
MessageSujet: Bonjour :)   Bonjour :) Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 23:01

Bonjour, 

Je m'appelle Sana, j'ai 25 ans, je vis et travaille en région parisienne. J'emménage sur Paris à la fin du mois dans un appartement de +30m2. 
Je suis passionnée des chiens mais je n'en ai jamais eu. Je souhaite depuis très longtemps adoptée un chien nordique (je connais bien les impératifs de la race) mais ma situation actuelle me semble incompatible avec une adoption. Je vais donc prendre mon mal en patience afin d'attendre ma mutation en province pour pouvoir adopter un nordique ! Smile

Petit point, j'aimerais beaucoup m'impliquer dans une association pour les chiens nordiques. 

Voilà pour ma présentation ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blaise
Bonjour :) Modera10
Blaise


Masculin
Nombre de messages : 2984
Age : 70
Localisation : Vevey
Emploi : Retraité
Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains
Date d'inscription : 09/06/2010

Bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :)   Bonjour :) Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 9:14

bien1

Bonjour Sana,

Vous arrivez au bon moment pour pouvoir aider l'association Eden Valley:

https://www.facebook.com/Association-leden-valley-%C3%B4-secours-des-nordiques-296596620402003/

C'est l'association la plus compétente et efficace que je connaisse pour accueillir et placer les Chiens Nordiques abandonnés ou dont plus personne ne veut.

Depuis bientôt 8 ans, une famille se bat pour trouver les moyens d'accueillir surtout des Huskies en détresse, mais les nouvelles normes pour que les installations soient conformes imposent de refaire tout le système de canalisation et d'assainissement des eaux usées, ce qui nécessite un effort financier insurmontable sans les dons.

Venant de Suisse, j'ai constaté sur place l'immense travail bénévole et l'amour pour ces Chiens Nordiques en attente d'un éventuel placement dans un nouveau foyer et fait un don, ce que je vous recommande de faire également.

Le 15 mai prochain, l'Association fêtera ses 8 ans d'existence et vous pourrez promener des Chiens de l'Eden, vous proposer pour des travaux divers en faveur de l'Association etc.

Je vous joins les coordonnées et plans utiles:
Bonjour :) Eden_v13

Bonjour :) 1_plan13

Bonjour :) 2_plan13

Bonjour :) 3_plan14

Bonjour :) 4_vue_11

J'espère vous rencontrer le dimanche 15 mai!
Revenir en haut Aller en bas
sayami
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : Ile De France
Date d'inscription : 05/04/2016

Bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :)   Bonjour :) Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 19:49

Blaise a écrit:
bien1

Bonjour Sana,

Vous arrivez au bon moment pour pouvoir aider l'association Eden Valley:

https://www.facebook.com/Association-leden-valley-%C3%B4-secours-des-nordiques-296596620402003/

C'est l'association la plus compétente et efficace que je connaisse pour accueillir et placer les Chiens Nordiques abandonnés ou dont plus personne ne veut.

Depuis bientôt 8 ans, une famille se bat pour trouver les moyens d'accueillir surtout des Huskies en détresse, mais les nouvelles normes pour que les installations soient conformes imposent de refaire tout le système de canalisation et d'assainissement des eaux usées, ce qui nécessite un effort financier insurmontable sans les dons.

Venant de Suisse, j'ai constaté sur place l'immense travail bénévole et l'amour pour ces Chiens Nordiques en attente d'un éventuel placement dans un nouveau foyer et fait un don, ce que je vous recommande de faire également.

Le 15 mai prochain, l'Association fêtera ses 8 ans d'existence et vous pourrez promener des Chiens de l'Eden, vous proposer pour des travaux divers en faveur de l'Association etc.

Je vous joins les coordonnées et plans utiles:

J'espère vous rencontrer le dimanche 15 mai!

Bonjour,
Merci beaucoup:amr1:, j'ai fais un don, j'étais déjà tombé sur cette association via facebook.

J'espère sincèrement pouvoir les rencontrer, je vais donc essayer de m'y rendre.

Merci encore,
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Bonjour :) Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :)   Bonjour :) Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 21:51

Bonjour :) 1932014821 et bienvenue sur Taiga!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
SyThLover
Bonjour :) Modera10
SyThLover


Féminin
Nombre de messages : 2569
Age : 47
Localisation : Suisse
Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens.
Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA

Email: syanimlover@gmail.com
Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit
Date d'inscription : 21/11/2014

Bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :)   Bonjour :) Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 4:36

Bonjour et bienvenue sur Taïga. Bonjour :) 55135
Revenir en haut Aller en bas
aurellie.dadycordat
Bonjour :) Modera10
aurellie.dadycordat


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 40
Localisation : Échemiré, Pays De La Loire, France
Fonction dans la PA : Bénevole
Nom de l\'association : EDEN VALLEY et Un Coeur pour Eux
Date d'inscription : 17/09/2014

Bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :)   Bonjour :) Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 9:41

Bonjour et Bienvenue et comme le dit blaise,  si vous souhaitez aider une asso Chiens Nordiques alors bienvenue dans le Team  l' "EDEN VALLEY"
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» Un petit bonjour ou re bonjour du 77
» bonjour
» bonsoir!
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: