TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Victor Akita Inu né en 2013 ASSO44

Aller en bas 
AuteurMessage
SyThLover
Victor Akita Inu né en 2013 ASSO44 Modera10
SyThLover


Féminin
Nombre de messages : 2569
Age : 47
Localisation : Suisse
Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens.
Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA

Email: syanimlover@gmail.com
Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit
Date d'inscription : 21/11/2014

Victor Akita Inu né en 2013 ASSO44 Empty
MessageSujet: Victor Akita Inu né en 2013 ASSO44   Victor Akita Inu né en 2013 ASSO44 Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 21:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voici Victor ce loulou est franchement sympa et vous fera craquer a coup sur, il est charmeur et beau gosse. émoticône smile
Il se trouve actuellement en FA sur paris.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Contact: Association Akita Home 
06 06 70 37 35 
02 53 66 02 23 
La Reculerie, 44110 VILLEPOT
Revenir en haut Aller en bas
SyThLover
Victor Akita Inu né en 2013 ASSO44 Modera10
SyThLover


Féminin
Nombre de messages : 2569
Age : 47
Localisation : Suisse
Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens.
Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA

Email: syanimlover@gmail.com
Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit
Date d'inscription : 21/11/2014

Victor Akita Inu né en 2013 ASSO44 Empty
MessageSujet: Re: Victor Akita Inu né en 2013 ASSO44   Victor Akita Inu né en 2013 ASSO44 Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 12:09

Victor l'AA au grand coeur attend toujours sa famille. 
Si vous cherchez un akita très bien éduqué, câlins bisous et caresses à gogo très affectueux qui accepte les étrangers (1er contact) sans problème dans sa maison (une bonne approche nécessaire bien sûre comme avec tout chiens), joueur et calme...

Victor n'a aucun soucis avec la solitude en appartement ou en maison quelques heures il sait rester seul mais vous fera la fête comme jamais à votre retour.
Victor est assez réactif chien, se sera donc à travailler en douceur et de façon contrôlée afin que chaque rencontre soit positive pour lui. Il faut quand même pouvoir le retenir quand Monsieur n'ai pas content face à un chien  il en a de la force ce doudou et n'est pas encore à son poids définitif.
Avec les enfants : nous préférons pas prendre de risque avec des enfants en bas âges donc plutôt enfants de plus de 10 ans qui sait quand il a le droit ou quand il n'a pas le droit de toucher ou d'aller vers Victor (comme avec tout chiens).
Il aurait déjà été mis en contact d'un chat avec son ancien propriétaire. Nous allons nous même faire un test chat afin de voir son comportement. Sachant que chaque situation est différente et chaque individu également (chien/chat/situation).
Victor est vraiment extra, c'est incroyable comme il est câlin affectueux et attachant...(voir photos ou Monsieur fait des bisous, réclame des câlins, joue...).
Victor va bientôt avoir ses 3 ans (mai 2016). Nous espérons lui trouver une belle famille rapidement.
Victor se trouve en FA : région parisienne 
N'hésitez pas à nous contacter


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
SyThLover
Victor Akita Inu né en 2013 ASSO44 Modera10
SyThLover


Féminin
Nombre de messages : 2569
Age : 47
Localisation : Suisse
Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens.
Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA

Email: syanimlover@gmail.com
Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit
Date d'inscription : 21/11/2014

Victor Akita Inu né en 2013 ASSO44 Empty
MessageSujet: Re: Victor Akita Inu né en 2013 ASSO44   Victor Akita Inu né en 2013 ASSO44 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 5:35

Petit point sur l'adorable Victor qui va bientôt fêter ses 3 ans.
Samedi direction le véto pour le mettre à jour de tout ses vaccins / certificat de bonne santé ....rappels prévus dans un mois. 
Seul petit problème doudou n'a qu'une testicule de descendue .....l'autre est dans l'abdomen ....fait censuré.... 
Sinon tout est ok et Monsieur pèse plus de 38 kg et il va encore prendre donc il dépassera les 40 kg facile.

Bon je me répète mais en même temps je trouve ça juste génial :
Victor est un akita ADORABLE avec les humains (homme, femme ou enfant) vous lui faites des gratouilles et il vous adopte... Câlins bisous gratouilles tout ce que vous voulez il aime ça...
Victor est un loulou bien éduqué qui écoute et connait les ordres de base (bon le coucher il n'aime pas trop ça encore émoticône wink mais en même temps il sait le faire de lui même quand il a envie émoticône smile
Victor sait rester seul sans soucis. Solitude : OK ce qui est quand même on peut le dire super.
Ensuite nous avons testé l'entente chat... avec un chat comment dire... qui n'aime pas plus que ça la présence canine lol mais qui a l'habitude (encore merci à elle). 
Résultats : 
Victor est intéressé quoi......deux secondes par le chat et passe à autre chose. Il s'est fait cracher dessus il n'a pas cherché à comprendre et est partis voir ailleurs ce qu'il y avait de plus intéressant. Il est juste curieux. Bon après bien sure chaque chat est différent et chaque situation l'est aussi donc précautions tout de même à prendre.

Comme vous pouvez le voir ce doudou est extra !!!!!
Côté entente chiens.....
Alors nous avons ensuite fait une balade accompagnés de deux magnifiques louloutes très bien éduquées et équilibrées "sélectionnées" pour cette rencontre et franchement elles ont gérées émoticône wink ainsi que leur propriétaire (merci à elles).

Et bien Victor se sera sans autre chien.... Il ne sait absolument pas communiquer avec les chiens mâles, femelles ou même chiots....et essaye d'aller plus loin (pincer voir morsure). Ce sera un point à travailler tout de même à l'aide d'un BON PROFESSIONNEL DANS LE RESPECT LE PLUS TOTAL DU CHIEN ET EN DOUCEUR (voir avec AH).
Pour conclure parce que la ça commence à faire un gros pavé :
- Victor OK chat (à voir en fonction aussi de votre chat et de la situation bien sure) 
- PAS D'AUTRES CHIENS MALE/FEMELLE NON
- Idéalement maison en campagne, la ville étant source de conflit avec lui (déjà arrivé chez nôtre FA à plusieurs reprise de par son entente avec les chiens)
- Solitude OK
- Il va falloir pouvoir le retenir le doudou car mine de rien il a la patate quand il charge

Et pour finir :
- Aimer avoir un chien adorable, câlin et affectueux avec l'humain ....je sais c'est pas facile .......il va falloir faire avec malheureusement 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
émoticône wink
Revenir en haut Aller en bas
SyThLover
Victor Akita Inu né en 2013 ASSO44 Modera10
SyThLover


Féminin
Nombre de messages : 2569
Age : 47
Localisation : Suisse
Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens.
Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA

Email: syanimlover@gmail.com
Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit
Date d'inscription : 21/11/2014

Victor Akita Inu né en 2013 ASSO44 Empty
MessageSujet: Re: Victor Akita Inu né en 2013 ASSO44   Victor Akita Inu né en 2013 ASSO44 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 10:59

Akita Home a écrit:
Pourquoi j'ai peur ? Parce que nous n'avons aucune demande pour lui ......
Victor ne demande pas grand chose une habitation au calme (campagne ou proche campagne) pas d'autre chien mais chat ok si le chat est aussi ok gros chien.

Victor est une crème avec tous les humains hommes femmes enfants bref....je vous invite (à mon retour donc à partir de juin) à me contacter pour voir de vos propres yeux que ce loulou est une perle et que LUI AUSSI A LE DROIT À SA FAMILLE !!
Désolé d'être comme ca 😢 mais quand je vois comment il est ca me fait vraiment très mal au coeur de savoir qu'il n'a aucune demande rien...et c'est le cas de plusieurs à la ferme....et les demandes de prises en charge elles par contres il y en a BEAUCOUP TROP !!!!!!!
N'hésitez pas à venir poser des questions si vous le souhaitez. J'y répondrais avec plaisir.
Je tiens également à remercier sa FA qui tiens à garder sa discrétion pour prendre autant soin de Victor depuis DES MOIS. MERCI À VOUS 😉👍🏼****** MERCI BEAUCOUP ******
Plus de renseignements sur Victor dans la publication et en mp si vous le souhaitez (si je ne répond pas de suite c'est normal j'ai 7h de décalage).
J'espère trouver très vite une belle famille pour ce beau didou ❤️
Revenir en haut Aller en bas
SyThLover
Victor Akita Inu né en 2013 ASSO44 Modera10
SyThLover


Féminin
Nombre de messages : 2569
Age : 47
Localisation : Suisse
Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens.
Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA

Email: syanimlover@gmail.com
Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit
Date d'inscription : 21/11/2014

Victor Akita Inu né en 2013 ASSO44 Empty
MessageSujet: Re: Victor Akita Inu né en 2013 ASSO44   Victor Akita Inu né en 2013 ASSO44 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 8:14

Victor Akita Inu né en 2013 ASSO44 1932014821

Victor a été castré et attend toujours sa famille pour la vie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Victor Akita Inu né en 2013 ASSO44
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iron Akita Américain (m ) 2013 Sympa, affectueux et très obéissant ASSO44
» VICTOR 4 ans Akita REF (57)DECEDE
» Iro Shiba Inu née en 2013 ASSO44 ADOPTE
» Edo Akita Inu 6 ans ASSO44
» Gaikun Akita Inu 6 ans ASSO44

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Nos amis Akita à l'adoption :: les Mâles -
Sauter vers: