TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 INKY, Husky mâle 2 ans PART25

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

INKY, Husky mâle 2 ans PART25 Empty
MessageSujet: INKY, Husky mâle 2 ans PART25   INKY, Husky mâle 2 ans PART25 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 11:14

""Je cherche à placer mon Husky Sibérien de 2 ans (mâle). Suite à un changement de situation, il vivait avec un autre chien et se retrouve maintenant tout seul et il va être amené à rester souvent seul dans l'appartement pendant que je suis au travail et il le vit très mal, il stress tout le temps et se sous nourris. Je ne veux pas lui faire vivre cette vie et préfère lui offrir une vie auprès d'un musher où il pourra se dépenser et vivre avec d'autres congénères.

J'espère trouver un musher ou un passionné intéressé.
Nom du chien : Inky

N° de tatouage ou de puce : 250268731086455

La carte de tatouage ou puce est-elle à votre nom ?: Oui,
Sexe : Mâle Stérilisée ou castré ?: Non LOF ?: Non (Pedigree ?: Non )
Date de naissance : 14.10.2013

Votre chien est-il né en France ?: Oui sinon dans quel pays ?:

A-t-il eu ou a-t-il encore des problèmes de Santé ?: Descente testicule D à surveiller

Votre chien suit-il actuellement un traitement médical ?: Non

Vacciné? Oui tous les vaccins sont à jour, ainsi que la rage (il possède un passeport)

Comment supporte-t-il les déplacements en voiture ?: Il n'y a aucuns problèmes, il aime ça. Il est dans une cage de transport type Varie

Lieu de résidence de ce chien (inscrivez le département et la ville du chien ou le pays) : 25290 Ornans

Depuis combien de temps possédez-vous ce chien ?: un an et demi, je ne l'ai pas eu chiot

L'aviez-vous adopté en refuge, ou dans une association ?: Non

Sinon, acheté chez un éleveur, ou un particulier ?: Oui un particulier

Ce chien est-il fugueur ?: Oui, mais avec la confiance j'ai réussi à le lacher (photos à l'appui)

Comportement social du chien : Il est ok chats (vit avec 3chats), il est ok chiennes et ok chiens non dominant ou de petites tailles

Vivait-il avec des enfants ?: Non mais ok problèmes lorsqu'il en croise

Peut-on le faire adopter par une famille ayant des enfants : Oui mais ce n'est pas ce que je souhaite pour lui

bébé ?: de 4 à 10 ans ?: +de 10 ans ?:

Ce chien est-il dominant ?: Oui mais non agressif. Il domine et montre que c'est lui le "chef" lorsqu'il aborde un chien mais ne lui saute pas à la gorge!

N.B un chien décrit comme dominant dans un contexte peut ne pas l'être dans un autre selon l'attitude du maître, la longueur de la laisse, le comportement des autres chiens etc.

De plus beaucoup de personnes ont une notion erronée de la dominance car ils ne laissent pas les chiens interagir et s'imaginent qu'un chien un peu stressé ou non placé est dominant. C'est le cas des chiens qui ont toujours vécu seuls.

Un chien élevé dans la hiérarchie n'a pas besoin de s'imposer, les autres chiens le respectent naturellement car il est souvent calme et posé, sûr de lui; presque en retrait, il cherche à éviter les conflits!

Vivait-il avec d’autres animaux ?: Oui

Si oui, avec lesquels ?: il vit depuis un an avec un Berger australien mâle du même âge que lui

Entente avec les chiens ?: ok chiens non dominant ou de petites tailles

Entente avec les chiennes ?: ok chiennes

Entente avec les chats ?: ok chats (il vit avec 3 chats)

Vivait-il dans une maison avec jardin ou dans un appartement ?: Il vit dans un appartement de 90 m² avec jardin

Pouviez-vous le laissez seul ?: Oui mais il fait de l'anxiété de séparation

Est-il propre ?: Oui destructeur ?: Oui mais pas sur les meubles creuseur ?: en promenade quand il joue aboyeur ?: Non pas du tout! autre comportement éventuel 

Faisiez-vous une activité sportive avec lui ?:Oui

Pouvez-vous préciser : Du cani cross et du cani vtt"" 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
SyThLover
INKY, Husky mâle 2 ans PART25 Modera10
SyThLover


Féminin
Nombre de messages : 2569
Age : 46
Localisation : Suisse
Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens.
Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA

Email: syanimlover@gmail.com
Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit
Date d'inscription : 21/11/2014

INKY, Husky mâle 2 ans PART25 Empty
MessageSujet: Re: INKY, Husky mâle 2 ans PART25   INKY, Husky mâle 2 ans PART25 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 15:22

Il est magnifique.  INKY, Husky mâle 2 ans PART25 714806
Revenir en haut Aller en bas
Blaise
INKY, Husky mâle 2 ans PART25 Modera10
Blaise


Masculin
Nombre de messages : 2984
Age : 70
Localisation : Vevey
Emploi : Retraité
Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains
Date d'inscription : 09/06/2010

INKY, Husky mâle 2 ans PART25 Empty
MessageSujet: Re: INKY, Husky mâle 2 ans PART25   INKY, Husky mâle 2 ans PART25 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2017 - 19:51

Des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
 
INKY, Husky mâle 2 ans PART25
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inky, Husky 2 ans PART25
» Trouvé husky male et croisé husky/ griffon petit male
» cohabitation setter iralndais mâle castré et Husky mâle ou femelle ?
» AMAROK HUSKY Male un papy super sympa 11/2003/ MALE REFU29 ADOPTE
» Arkon husky jeune mâle Ok mâle et femelle, chat à éviter né fin 2013 REFU57 ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Chiens à l'Adoption :: Les Mâles-
Sauter vers: