TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Avis sur élevage

Aller en bas 
AuteurMessage
Amanda
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 40
Localisation : gironde
Date d'inscription : 21/01/2007

Avis sur élevage Empty
MessageSujet: Avis sur élevage   Avis sur élevage Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 19:28

Bonjour à tous!
Nous sommes nouveaux sur le forum et nous avons une petite question: qu'est-ce que vous pensez de l'élevage Amarok? Vous le connaissez?
En fait, on serait à priori intéressé par un chiot de cet élevage et on voudrait savoir s'il est sérieux, etc...
Sinon, connaissez-vous d'autres élevages qui seraient peut-être un peu plus proche de chez nous la gironde?
Merci d'avance!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur élevage Empty
MessageSujet: Re: Avis sur élevage   Avis sur élevage Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 19:36

Amanda a écrit:
Bonjour à tous!
Nous sommes nouveaux sur le forum et nous avons une petite question: qu'est-ce que vous pensez de l'élevage Amarok? Vous le connaissez?
En fait, on serait à priori intéressé par un chiot de cet élevage et on voudrait savoir s'il est sérieux, etc...
Sinon, connaissez-vous d'autres élevages qui seraient peut-être un peu plus proche de chez nous la gironde?
Merci d'avance!!

oui l'elevage AMAROK est serieux et existe d'ailleurs depuis longtemps

MAINTENANT POUR COUPER COURT A TOUTE POLEMIQUE JE SOUHAITE QUE LES PERSONNES QUI SOUHAITENT DONNER LEUR AVIS LE FASSENT PAR MP AINSI QUE CEUX QUI SOUHAITENT DONNER LE NOM D'AUTRES ELEVAGES AFIN QUE CE SUJET NE SE TRANFORME PAS EN TRIBUNAL

L'ADMI
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 40
Localisation : gironde
Date d'inscription : 21/01/2007

Avis sur élevage Empty
MessageSujet: Re: Avis sur élevage   Avis sur élevage Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 19:39

Désolé je pensais pas que ça risquait de déraper:oops: , donc s'il vous plait répondez moi par mp!
merci!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur élevage Empty
MessageSujet: Re: Avis sur élevage   Avis sur élevage Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 19:43

Amanda a écrit:
Désolé je pensais pas que ça risquait de déraper:oops: , donc s'il vous plait répondez moi par mp!
merci!Smile

je viens de vous envoyer un MP


:merci:
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur élevage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur l'élevage " loup du canebas " (83)
» de quel elevage sont vos chiens!!!
» Elevage
» Topic unique de DISCUSSION à propos du forum
» elevage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: