TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 donne femelle husky de 4 ans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
greg59a
Explorateur !!!
greg59a


Nombre de messages : 124
Localisation : nord
Date d'inscription : 14/09/2005

donne femelle husky de 4 ans Empty
MessageSujet: donne femelle husky de 4 ans   donne femelle husky de 4 ans Icon_minitimeVen 16 Sep 2005 - 11:48

j'ai trouve un e annonce sur vivastreet comme quoi on donne une femelle de 4 ans de husky elle est magnifique elle se trouve a vitry-sur-seine si quelqu'un pouvez voir pour mettre l'annonce ici, je ne sais pas comment faire car la personne a besoin d'aide merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donne femelle husky de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: donne femelle husky de 4 ans   donne femelle husky de 4 ans Icon_minitimeVen 16 Sep 2005 - 11:50

l'adresse du site exacte, c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
greg59a
Explorateur !!!
greg59a


Nombre de messages : 124
Localisation : nord
Date d'inscription : 14/09/2005

donne femelle husky de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: donne femelle husky de 4 ans   donne femelle husky de 4 ans Icon_minitimeVen 16 Sep 2005 - 11:56

c'est: http://animaux.vivastreet.fr/donne-vend-chien-chat/donne-gentil-husky-femelle-4ans1
Revenir en haut Aller en bas
greg59a
Explorateur !!!
greg59a


Nombre de messages : 124
Localisation : nord
Date d'inscription : 14/09/2005

donne femelle husky de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: donne femelle husky de 4 ans   donne femelle husky de 4 ans Icon_minitimeVen 16 Sep 2005 - 11:57

c'est l'adresse de l'annonce
Revenir en haut Aller en bas
liloom
Nouveau
liloom


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/09/2005

donne femelle husky de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: donne femelle husky de 4 ans   donne femelle husky de 4 ans Icon_minitimeVen 16 Sep 2005 - 13:56

Merci beaucoup, je suis la personne qui cherche un gentil propriétaire pour ma chienne.

J'ai essayé de mettre une discussion à ce propos sur ce site hier soir, mais elle n'est pas encore affichée, je pense avoir fait une mauvaise manoeuvre.

C'est donc une femelle Husky sibérien de 4 ans, très gentille, affectueuse, calme... Je cherche à la donner à des personnes possédant un jardin car je déménage en appartement d'ici quelques mois. A savoir qu'elle ne supporte pas les petits animaux (ex:rongeur), mais avec les autres chiens et les enfants il n'y a aucun problème; avec les chats, nous n'avons jamais eu l'occasion d'essayer.

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos ou pour des photos(06.70.55.50.27 ou liloom1@hotmail.com)


Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
greg59a
Explorateur !!!
greg59a


Nombre de messages : 124
Localisation : nord
Date d'inscription : 14/09/2005

donne femelle husky de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: donne femelle husky de 4 ans   donne femelle husky de 4 ans Icon_minitimeSam 17 Sep 2005 - 12:33

alors personne pour elle :?:
Revenir en haut Aller en bas
youki
Grand explorateur
youki


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 47
Localisation : yvelines
Loisirs : balade a chiens
Date d'inscription : 06/09/2005

donne femelle husky de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: donne femelle husky de 4 ans   donne femelle husky de 4 ans Icon_minitimeDim 18 Sep 2005 - 11:58

J'ai vu Rivka hier (la fameuse chienne de 4 ans), on esperait pouvoir la prendre mais malheureusement ca n'a pas colle avec notre chienne, je peux en tout cas dire que cette chienne est un peu plus petite que notre husky, elle est tres gentille, joueuse, pas tres sportive, elle n'est pas dominante (c'est la notre qui l'embetait), c'est un croise husky, il ya beaucoup du husky + un petit quelque chose de je sais pas quoi, elle a une super bouille et j'espere qu'elle trouvera vite un foyer.
elle est tatoue, vacinee mais pas sterilisee.
Revenir en haut Aller en bas
liloom
Nouveau
liloom


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/09/2005

donne femelle husky de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: donne femelle husky de 4 ans   donne femelle husky de 4 ans Icon_minitimeLun 19 Sep 2005 - 20:57

:merci: Nous avons trouvé quelqu'un qui correspond tout à fait à ce qu'on attendait. Merci à tous pour votre coup de main, de notre part mais aussi de celle de Rivka. :mee:
Revenir en haut Aller en bas
 
donne femelle husky de 4 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» femelle husky
» donne femelle husky
» Donne CINOOK - femelle malamute dans le 38
» Donne Husky femelle de 4ans...
» Donne ANGEL, femelle husky 2 ans 1/2 LOF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: