TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 outils de recherche

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Scoubizoo
P'tit Voyageur !!!



Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 50
Localisation : 70-90
Date d'inscription : 30/11/2006

outils de recherche Empty
MessageSujet: outils de recherche   outils de recherche Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 9:01

Bonjour
Vous me confirmer que si l'on utilise l'outils de recherche en tapant REFU70 REFU88 REFU90 et qu'il n'y a aucun resultat, c'est qu'il n'y a aucun chien a adopter dans les 70 88 et 90 ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
outils de recherche Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

outils de recherche Empty
MessageSujet: Re: outils de recherche   outils de recherche Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 9:15

Non.....car si ces mots clés ne sont pas dans le titre du sujet ça ne ressortira pas.
De plus il se peut que se soit des particuliers de ces départements qui aient mit une annonce seulement avec le nom du chien et l'age dans le titre....donc là encore rien ne ressortira.....j'espere que mon explication est claire outils de recherche Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
Scoubizoo
P'tit Voyageur !!!



Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 50
Localisation : 70-90
Date d'inscription : 30/11/2006

outils de recherche Empty
MessageSujet: Re: outils de recherche   outils de recherche Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 9:58

ok, donc pas d'outils de recherche efficace par département, domage.
Peut etre les modo pourrait ré-éditer le titre a chaque diffusion d'un particulier pour faire apparaitre ces abréviations, ca peu etre utile.
exp j'ai entendu qq1 ici qui a perdu son husky et qui en cherche un dans le coin (70-90-25), j veux bien dépanner, mais je vais pas fouiller tout vos sujets ^^'
slt
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
outils de recherche Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

outils de recherche Empty
MessageSujet: Re: outils de recherche   outils de recherche Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 15:21

Si Mr. Green  nous rédigeons (sauf erreur) les titres de façon à pouvoir faire une recherche par département.

Mais il faut noter que les chiens en refuge sont noté comme REFU+ le département
Les chiens en associations ASSO+ le département
Les chiens de particulier PART+ le departement
pour les chiens en Suisse ou Belgique il faut taper le pays

le tout sans espace car la fonction recherche ne fonctionne qu'avec 4 lettres minimum...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Eliza
outils de recherche Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

outils de recherche Empty
MessageSujet: Re: outils de recherche   outils de recherche Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 15:23

Pour résumer pour faire une recherche de chien dans le dept 70 il faut faire une recherche en tapant REFU70, puis ASSO70, et PART70...

Mais dans cette région il n'y a effectivement pas de chien à adopter, regarder à l'association Eden Valley dans le 39... en tapant ASSO39
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
frederic
outils de recherche Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

outils de recherche Empty
MessageSujet: Re: outils de recherche   outils de recherche Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 10:16

Eliza a écrit:
Pour résumer pour faire une recherche de chien dans le dept 70 il faut faire une recherche en tapant REFU70, puis ASSO70, et PART70...

Mais dans cette région il n'y a effectivement pas de chien à adopter, regarder à l'association Eden vallez dans le 39... en tapant ASSO39

+++
Revenir en haut Aller en bas
 
outils de recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche
» recherche
» RECHERCHE ..............
» recherche
» Recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: