TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 1ER ENTRAINEMENT ....

Aller en bas 
+5
looping
Misty
vusko76
velka
cécile21
9 participants
AuteurMessage
cécile21
Explorateur !!!
cécile21


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 44
Localisation : dijon (21)
Date d'inscription : 19/06/2006

1ER ENTRAINEMENT .... Empty
MessageSujet: 1ER ENTRAINEMENT ....   1ER ENTRAINEMENT .... Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 16:39

ME VOICI EN PLEINE ACTION
1ER ENTRAINEMENT .... Hpim1714
1ER ENTRAINEMENT .... Hpim1715
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ER ENTRAINEMENT .... Empty
MessageSujet: Re: 1ER ENTRAINEMENT ....   1ER ENTRAINEMENT .... Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 16:41

Heureux loups ! :banane:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ER ENTRAINEMENT .... Empty
MessageSujet: Re: 1ER ENTRAINEMENT ....   1ER ENTRAINEMENT .... Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 17:03

ouah c'est génial!!!
Revenir en haut Aller en bas
cécile21
Explorateur !!!
cécile21


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 44
Localisation : dijon (21)
Date d'inscription : 19/06/2006

1ER ENTRAINEMENT .... Empty
MessageSujet: Re: 1ER ENTRAINEMENT ....   1ER ENTRAINEMENT .... Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 17:19

Aslak a écrit:
ouah c'est génial!!!
OUI c'est vrai c'est génial depuis que j'attendais d'avoie un kart...
manque plus qu'une troisième louloutte....et ça sera vraiment parfait :D
Revenir en haut Aller en bas
velka
Grand explorateur
velka


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 42
Localisation : haut jura (39)
Loisirs : mes loups
Date d'inscription : 07/01/2006

1ER ENTRAINEMENT .... Empty
MessageSujet: Re: 1ER ENTRAINEMENT ....   1ER ENTRAINEMENT .... Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 21:57

super les photos !!!!
Revenir en haut Aller en bas
vusko76
Explorateur !!!
vusko76


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 37
Localisation : vatteville la rue 76
Loisirs : mushing
Date d'inscription : 20/11/2006

1ER ENTRAINEMENT .... Empty
MessageSujet: Re: 1ER ENTRAINEMENT ....   1ER ENTRAINEMENT .... Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 23:43

il sont superbe tes photo
et tes petit loups aussi :mains:
Revenir en haut Aller en bas
Misty
Grand explorateur
Misty


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 36
Loisirs : Mes huskies, Mushing, Sport, Nature
Date d'inscription : 18/05/2006

1ER ENTRAINEMENT .... Empty
MessageSujet: Re: 1ER ENTRAINEMENT ....   1ER ENTRAINEMENT .... Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 23:44

:10: c'est vraiment genial !!
Je viens davoir mon 2eme husky il ya kelke moi et j'ai chargé mon pere de me fabriquer un kart a 3 roues kom le tien!!! Laughing Il me tarde ke ma petite derniere soi assez grande pour abandonner mon velo et faire du kart kom toi avec mes deux loups !! :oops: mé bon il me tarde deja kom toi davoir un 3eme husky.... j'en ve 5 en tout.... :oops: jespere pouvoir m'arreté a 5 !! lol! gro bisou a toi et a tes loups !
Revenir en haut Aller en bas
looping
Grand explorateur
looping


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 57
Localisation : indre
Emploi : dessinatrice
Date d'inscription : 23/01/2006

1ER ENTRAINEMENT .... Empty
MessageSujet: Re: 1ER ENTRAINEMENT ....   1ER ENTRAINEMENT .... Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 6:15

super!!tu dois faire sensation dans ton village !!!!
Revenir en haut Aller en bas
blue
Ours Polaire
blue


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 54
Localisation : toulouse (31)
Date d'inscription : 29/09/2006

1ER ENTRAINEMENT .... Empty
MessageSujet: Re: 1ER ENTRAINEMENT ....   1ER ENTRAINEMENT .... Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 10:32

super .

petite question: combien peut tirer un chien maximum? Et avec quel traîneau ou kart?
Revenir en haut Aller en bas
Misty
Grand explorateur
Misty


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 36
Loisirs : Mes huskies, Mushing, Sport, Nature
Date d'inscription : 18/05/2006

1ER ENTRAINEMENT .... Empty
MessageSujet: Re: 1ER ENTRAINEMENT ....   1ER ENTRAINEMENT .... Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 11:43

blue a écrit:
super .

petite question: combien peut tirer un chien maximum? Et avec quel traîneau ou kart?

C'est vrai ça m'intéresse aussi... je voulais attendre d’avoir au moins un 3eme husky pour tous les atteler au kart... Mais si 2 huskies arrivent à me tirer sans aucun problème... je fonce ! (je fais 50 kilos et un kart léger a trois roues en fait dans les 25kg environ non ?) :scratch:

J’ai vu qu'un husky pouvait tirer son propre poids et ailleurs qu'il pouvait tirer de 40 à 50 kilos... 😢 Je c'est pas trop quoi croire...

Laughing Cela di j'ai pu remarquer a plusieurs reprises la force d'un husky... et je pense qu’il peut tirer beaucoup plus que son propre poids... je me trompe peu être.... :oops: Mon pere qui est pourtant tres costaud a des fois du mal à retenir ma chienne de 20kgs quand elle a vue un chat !!lol!

1ER ENTRAINEMENT .... Invisio2 y aurai t-il quelqu'un pour nous éclairer svp ? :oops: mirki !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ER ENTRAINEMENT .... Empty
MessageSujet: Re: 1ER ENTRAINEMENT ....   1ER ENTRAINEMENT .... Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 11:59

Un husky peut tirer le double de son poids ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Misty
Grand explorateur
Misty


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 36
Loisirs : Mes huskies, Mushing, Sport, Nature
Date d'inscription : 18/05/2006

1ER ENTRAINEMENT .... Empty
MessageSujet: Re: 1ER ENTRAINEMENT ....   1ER ENTRAINEMENT .... Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 12:09

noonook a écrit:
Un husky peut tirer le double de son poids ! lol!

ah bé merci de nous avoir eclairé ! pff je doi avoir 4 ou 5 livre sur la race du husky et aucun ne dit la mm chose a ce sujet... et sur internet c'est pas mieux ! :hein:

:D C'est genial ca veut dire que quand ma tite louloute sera assez agée je pourrai enfin m'y mettre alors !!!!! :bounce: YESSSS !!! depuis que j'attend ca !
:x Papa depeche toi de faire le kart !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sassou_r
Grand explorateur
Sassou_r


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 41
Localisation : Digne
Emploi : Etudiante
Loisirs : montagne
Date d'inscription : 20/04/2006

1ER ENTRAINEMENT .... Empty
MessageSujet: Re: 1ER ENTRAINEMENT ....   1ER ENTRAINEMENT .... Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 12:11

Misty a écrit:
:10: j'ai chargé mon pere de me fabriquer un kart a 3 roues kom le tien!!! :

Est ce que ton père avait des plans? Parce que ça m'interresserait bien de fabriquer un kart, mais je ne sais pas trop commet m'y prendre. :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Misty
Grand explorateur
Misty


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 36
Loisirs : Mes huskies, Mushing, Sport, Nature
Date d'inscription : 18/05/2006

1ER ENTRAINEMENT .... Empty
MessageSujet: 1ER ENTRAINEMENT   1ER ENTRAINEMENT .... Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 12:16

Non aucun plan... je lui ai donné pleins de fotos de kart a trois roues pour qu'il est un modele... il est tres bicoleur est sait faire n'importe quoi... Je vais voir comment il se débrouille et si jamais il a un soucis je demanderai de l'aide :oops: lol 😢 mais c'est les roues qui sont dures à trouver....... sniiifff ! Mais bon on a le tps ma tite derniere n'a que 5 mois :D il a le temps le papounet lol! ... enfin pas trop quand mm hein papa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sassou_r
Grand explorateur
Sassou_r


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 41
Localisation : Digne
Emploi : Etudiante
Loisirs : montagne
Date d'inscription : 20/04/2006

1ER ENTRAINEMENT .... Empty
MessageSujet: Re: 1ER ENTRAINEMENT ....   1ER ENTRAINEMENT .... Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 12:18

Ok, tant pis. Moi mon papa n'est pas vraiment bricoleur. Va falloir que je me débrouille. :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Misty
Grand explorateur
Misty


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 36
Loisirs : Mes huskies, Mushing, Sport, Nature
Date d'inscription : 18/05/2006

1ER ENTRAINEMENT .... Empty
MessageSujet: Re: 1ER ENTRAINEMENT ....   1ER ENTRAINEMENT .... Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 12:21

Sassou_r a écrit:
Ok, tant pis. Moi mon papa n'est pas vraiment bricoleur. Va falloir que je me débrouille. :geek:

Ben écoute mon pere doit en faire des plans... je pourrai te les passer si ca peut t'aider 😉 enfin si tu n'es pas trop pressé... parce qu'il veut rassembler tout le materiel avant de les faire... Smile je te tiendrai au courant si tu veux :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Sassou_r
Grand explorateur
Sassou_r


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 41
Localisation : Digne
Emploi : Etudiante
Loisirs : montagne
Date d'inscription : 20/04/2006

1ER ENTRAINEMENT .... Empty
MessageSujet: Re: 1ER ENTRAINEMENT ....   1ER ENTRAINEMENT .... Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 12:26

Et bien ce sera volontier. Et pas de souci, je ne suis pas préssé, je prépare un concours donc en ce moment je n'ai pas trop de temps.

Ce serait pour cet été.

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Misty
Grand explorateur
Misty


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 36
Loisirs : Mes huskies, Mushing, Sport, Nature
Date d'inscription : 18/05/2006

1ER ENTRAINEMENT .... Empty
MessageSujet: Re: 1ER ENTRAINEMENT ....   1ER ENTRAINEMENT .... Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 12:56

ah oui pour cet été ca devrait etre bon... il sera mm fini avant peu etre :D Je v pousser le papounet !! lol 😉 bisou ravie de pouvoir t'aider
Revenir en haut Aller en bas
joel
Nouveau
joel


Nombre de messages : 10
Localisation : marseille
Loisirs : lecture
Date d'inscription : 18/03/2006

1ER ENTRAINEMENT .... Empty
MessageSujet: Re: 1ER ENTRAINEMENT ....   1ER ENTRAINEMENT .... Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 12:59

tout droit, ca roule,ils sont magnifiques ses chiens :no
Revenir en haut Aller en bas
Otxoa
Grand explorateur
Otxoa


Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 38
Localisation : Pays Basque
Emploi : Préparateur physique et mental
Loisirs : Aviron, dessins, histoire antique......
Date d'inscription : 09/09/2005

1ER ENTRAINEMENT .... Empty
MessageSujet: Re: 1ER ENTRAINEMENT ....   1ER ENTRAINEMENT .... Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 13:21

:10:

Pour le kart je vais mettre une rubrique construction sur mon blog, vous pourrez y voir quelques étapes 😉
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otxoateam.com
Misty
Grand explorateur
Misty


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 36
Loisirs : Mes huskies, Mushing, Sport, Nature
Date d'inscription : 18/05/2006

1ER ENTRAINEMENT .... Empty
MessageSujet: Re: 1ER ENTRAINEMENT ....   1ER ENTRAINEMENT .... Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 13:26

Otxoa a écrit:
:10:

Pour le kart je vais mettre une rubrique construction sur mon blog, vous pourrez y voir quelques étapes 😉

salut ! ca serai vraiment sympas de ta part et ca nous aiderai beaucoup ! Smile je sui deja allé sur ton blog tes loups sont sont magnifiques ! 😉 j'ai bientot fini mon site internet j'espere que tu y feras un tour pour voir mes louloutes ! gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
cécile21
Explorateur !!!
cécile21


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 44
Localisation : dijon (21)
Date d'inscription : 19/06/2006

1ER ENTRAINEMENT .... Empty
MessageSujet: Re: 1ER ENTRAINEMENT ....   1ER ENTRAINEMENT .... Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 14:07

:merci: à tous pour vos commentaires...

pour répondre à looping , effectivement je ne passe pas inaperçue et Tout le monde s'écarte de mon chemin quand j'arrive lol!

il est vrai qu'un husky peut tirer plus que son poids: grâce à Azur qui a un bon gabarit , à deux ça peut aller mais 3 chiens c'est mieux comme même surtout que mon kart pèse 35 kg.
pour deux huskies d'une 20 aine de kilo un kart 20/25 kg est beaucoup mieux mais après s'il on veut plus de chiens un kart 25 kg est trop léger alors il faut bien réfléchir ..... surtout quand on a le virus lol!

moi je l'ai acheté tout fait, mais ça n'a pas l'air sorcier à faire ....

vivement que tu es le tient Misty tu verras c'est génial ...
Revenir en haut Aller en bas
Misty
Grand explorateur
Misty


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 36
Loisirs : Mes huskies, Mushing, Sport, Nature
Date d'inscription : 18/05/2006

1ER ENTRAINEMENT .... Empty
MessageSujet: Re: 1ER ENTRAINEMENT ....   1ER ENTRAINEMENT .... Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 14:13

je veux bien te croire quand tu dis que c'est genial ! tu as de la chance de pouvoir en faire ! tu dois trop t'éclater !! 😢 moi je dois faire encore avec mon vélo le temps que ma tite derniere grandisse...

Mais tu as raison je ne sais pas koi faire ! je veux vraiment faire du kart mais je n'est que deux chiens pour le moment dc mon pere me fabrique un kart leger mais je veux 5 chiens minimum !! lol et donc comme tu dis il sera trop leger a un moment donné :( mais en mm temps si je fais un kart lourd pour 5 chiens directement il me fodra attendre encore plus pour en faire !!! 😢 lol c'est deprimant !

Non je crois que je vais faire un kart leger pour commencé et esperons que quand ma meute sera plus grande papounet voudra me refaire un kart plus lourd !! lol courage papa ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
1ER ENTRAINEMENT ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Vos Plus Belles Photos-
Sauter vers: