TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 les ancêtres de nos amis à 4 pattes ont besoin d'aide

Aller en bas 
+2
Blaise
Dooorine
6 participants
AuteurMessage
Dooorine
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : lallaing
Date d'inscription : 01/07/2012

les ancêtres de nos amis à 4 pattes ont besoin d'aide  Empty
MessageSujet: les ancêtres de nos amis à 4 pattes ont besoin d'aide    les ancêtres de nos amis à 4 pattes ont besoin d'aide  Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 21:40

Bonjour,

Je m'excuse,il n'est pas tout a fait question de chien mais de leur ancêtre qui lui aussi a besoin de notre aide.j'espère avoir bien choisi l'endroit pour ce poste...

En vue des évènements actuels qui ont lieu dans notre pays,je vous parle des tirs sur les loups,nous sommes quelques personne a nous sentir concerné par la situation qui n'évolue pas dans le bon sens .Nous voulons faire entendre nos voix pour que cette espèce protégée le reste et qu'ils puissent vivre en paix comme nous dans leur pays.Dans d'autres pays ou les loups sont plus nombreux  la cohabitation avec l'homme se passe très bien,alors pourquoi pas chez nous? si vous vous sentez concerné vous aussi par leur avenir,signez! il nous faut un maximum de signatures pour pouvoir envoyer notre pétition et vite!

Merci pour eux !!!

c'est ici Smile 
https://www.change.org/p/premi%C3%A8rement-%C3%A0-madame-la-ministre-s%C3%A9gol%C3%A8ne-royal-puis-au-gouvernement-fran%C3%A7ais-pour-qu-on-arr%C3%AAte-de-nous-prendre-pour-des-cons-stop-au-massacre-des-loups?recruiter=388743808&utm_source=share_petition&utm_medium=copylink
Revenir en haut Aller en bas
Blaise
les ancêtres de nos amis à 4 pattes ont besoin d'aide  Modera10
Blaise


Masculin
Nombre de messages : 2984
Age : 70
Localisation : Vevey
Emploi : Retraité
Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains
Date d'inscription : 09/06/2010

les ancêtres de nos amis à 4 pattes ont besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: les ancêtres de nos amis à 4 pattes ont besoin d'aide    les ancêtres de nos amis à 4 pattes ont besoin d'aide  Icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 11:20

Signé!
Revenir en haut Aller en bas
Dooorine
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : lallaing
Date d'inscription : 01/07/2012

les ancêtres de nos amis à 4 pattes ont besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: les ancêtres de nos amis à 4 pattes ont besoin d'aide    les ancêtres de nos amis à 4 pattes ont besoin d'aide  Icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 21:44

Smile merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les ancêtres de nos amis à 4 pattes ont besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: les ancêtres de nos amis à 4 pattes ont besoin d'aide    les ancêtres de nos amis à 4 pattes ont besoin d'aide  Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 19:03

Signée !! les ancêtres de nos amis à 4 pattes ont besoin d'aide  Coupel
Revenir en haut Aller en bas
aurellie.dadycordat
les ancêtres de nos amis à 4 pattes ont besoin d'aide  Modera10
aurellie.dadycordat


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 40
Localisation : Échemiré, Pays De La Loire, France
Fonction dans la PA : Bénevole
Nom de l\'association : EDEN VALLEY et Un Coeur pour Eux
Date d'inscription : 17/09/2014

les ancêtres de nos amis à 4 pattes ont besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: les ancêtres de nos amis à 4 pattes ont besoin d'aide    les ancêtres de nos amis à 4 pattes ont besoin d'aide  Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 20:43

les ancêtres de nos amis à 4 pattes ont besoin d'aide  1932014821   fait 

 on peut la mettre sur la page FB si c'est ok

Vous avez signé « Premièrement à Madame la Ministre Ségolène Royal puis au gouvernement Français.: Pour qu'on arrête de nous prendre pour des cons #Stop au massacre des
Revenir en haut Aller en bas
Dooorine
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : lallaing
Date d'inscription : 01/07/2012

les ancêtres de nos amis à 4 pattes ont besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: les ancêtres de nos amis à 4 pattes ont besoin d'aide    les ancêtres de nos amis à 4 pattes ont besoin d'aide  Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 19:15

merci pour vos signatures. oui ce serait vraiment super que vous la mettiez sur votre page facebook! on essaie de faire partager au maximum! très simpa de votre part
Revenir en haut Aller en bas
aurellie.dadycordat
les ancêtres de nos amis à 4 pattes ont besoin d'aide  Modera10
aurellie.dadycordat


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 40
Localisation : Échemiré, Pays De La Loire, France
Fonction dans la PA : Bénevole
Nom de l\'association : EDEN VALLEY et Un Coeur pour Eux
Date d'inscription : 17/09/2014

les ancêtres de nos amis à 4 pattes ont besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: les ancêtres de nos amis à 4 pattes ont besoin d'aide    les ancêtres de nos amis à 4 pattes ont besoin d'aide  Icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 10:12

OH mais de rien et voilà c'est fait : 

Bonjour à vous tous , nous avons besoins de votre soutien alors svp prenez 2 min et signez cette pétition, merci!
En vue des évènements actuels qui ont lieu dans notre pays, je vous parle des tirs sur les loups,nous sommes quelques personne à nous sentir concernés par la situation qui n'évolue pas dans le bon sens . Nous voulons faire entendre nos voix pour que cette espèce protégée le reste et qu'ils puissent vivre en paix comme nous dans leur pays. Dans d'autres pays où les loups sont plus nombreux la cohabitation avec l'homme se passe très bien, alors pourquoi pas chez nous? si vous vous sentez concernés vous aussi par leur avenir, signez! il nous faut un maximum de signatures pour pouvoir envoyer notre pétition et vite!
Merci pour eux !!!

Mis sur FB


Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
huskyland
Grand explorateur
huskyland


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 50
Localisation : A l'air pur de ma campagne
Loisirs : Traineau rando , Mes poilus !!
Date d'inscription : 26/06/2006

les ancêtres de nos amis à 4 pattes ont besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: les ancêtres de nos amis à 4 pattes ont besoin d'aide    les ancêtres de nos amis à 4 pattes ont besoin d'aide  Icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 21:27

hello-21pétition signée !
Revenir en haut Aller en bas
Dooorine
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : lallaing
Date d'inscription : 01/07/2012

les ancêtres de nos amis à 4 pattes ont besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: les ancêtres de nos amis à 4 pattes ont besoin d'aide    les ancêtres de nos amis à 4 pattes ont besoin d'aide  Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 20:42

les ancêtres de nos amis à 4 pattes ont besoin d'aide  386634526
Revenir en haut Aller en bas
patrice1300
Explorateur !!!
patrice1300


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 63
Localisation : VAL D'OISE
Emploi : Directeur Technique
Loisirs : Mon loulou, ballade
Fonction dans la PA : disponible
Nom de l\'association : AMCF,eden valley
Date d'inscription : 17/02/2011

les ancêtres de nos amis à 4 pattes ont besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: les ancêtres de nos amis à 4 pattes ont besoin d'aide    les ancêtres de nos amis à 4 pattes ont besoin d'aide  Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 8:08

Signé
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
les ancêtres de nos amis à 4 pattes ont besoin d'aide  Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

les ancêtres de nos amis à 4 pattes ont besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: les ancêtres de nos amis à 4 pattes ont besoin d'aide    les ancêtres de nos amis à 4 pattes ont besoin d'aide  Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 21:54

signé
Revenir en haut Aller en bas
Blaise
les ancêtres de nos amis à 4 pattes ont besoin d'aide  Modera10
Blaise


Masculin
Nombre de messages : 2984
Age : 70
Localisation : Vevey
Emploi : Retraité
Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains
Date d'inscription : 09/06/2010

les ancêtres de nos amis à 4 pattes ont besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: les ancêtres de nos amis à 4 pattes ont besoin d'aide    les ancêtres de nos amis à 4 pattes ont besoin d'aide  Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018 - 17:58

Cette pétition a été fermée...

D'autres suivent, comme:
https://www.aspas-nature.org/campagnes/petitions/sauvons-les-loups/

Après la démission de Nicolas Hulot, qui n'a pas réussi à stopper les tirs de loups, je crains que les loups soient exterminés systématiquement en France, comme les lobbies des éleveurs le réclament, et pas seulement en France...
Revenir en haut Aller en bas
 
les ancêtres de nos amis à 4 pattes ont besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  BESOIN DAIDE sos 3 huskys et 5 furets placé sans accord recherc RETROUVES
» Bonjour aux amis des 4 pattes !
» Pour mieux aimer nos amis à 4 pattes
» Pour tous nos amis gourmands à 4 pattes !
» Pour tous nos amis à 4 pattes partis au Paradis des chiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Des amis à 4pattes ont besoin d'aide-
Sauter vers: