TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Lookie, Croisé Husky mâle 1 an REFU24

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
melouski
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 05/02/2015

Lookie, Croisé Husky mâle 1 an REFU24 Empty
MessageSujet: Lookie, Croisé Husky mâle 1 an REFU24   Lookie, Croisé Husky mâle 1 an REFU24 Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 22:21

Lookie a été adopté en octobre 2014 à 2 mois... C'est maintenant devenu un magnifique jeune homme, malheureusement il ne s'est pas auto éduqué et du coup devenait gênant pour les vacances...
C'est un chien puissant, avec beaucoup de caractère (têtu comme un husky qui ne trouve pas d’intérêt à ce qu'on lui demande) mais très gentil. Il est habitué aux enfants mais n'est pas sociable avec les autres animaux.
Il n'a pas été éduqué et devra apprendre à marcher en laisse sans tirer, ni sauter sur les gens. Il est très gentil mais les câlins grandeur nature quand on fait ça taille ce n'est pas forcement du gout de tout le monde.
il est très affectueux, joueur et dynamique. Il a besoin d'espace et d'activité. Il est fugueur et ne supporte pas très bien la solitude du coup il a vécu attaché en longe dans un terrain et aboyait pour qu'on s'occupe de lui...

Il n'a pas un fond méchant c'est juste un chiot avec du caractère qui n'a pas été éduqué ni sociabilisé... Le pauvre n'y est pour rien et serait certainement plus épanouie et donc plus attentif dans une famille active et ferme avec qui il pourra partager des moments sportifs.

En cette période estivale il est urgent que Lookie trouve une famille, les box de la fourrière et du refuge sont saturé et il occupe un box à lui tout seul.

il est possible que Lookie puisse s'entendre avec les femelles (à tester pour une adoption dans une famille avec une chienne, en tout cas il n'a rien dit à celle qu'il a rencontré cet après midi). Et il est très probable que la castration ainsi que l'éducation atténuent ses problèmes de sociabilisation.

Lookie, Croisé Husky mâle 1 an REFU24 2998

Lookie, Croisé Husky mâle 1 an REFU24 3027

Lookie, Croisé Husky mâle 1 an REFU24 3049

Lookie, Croisé Husky mâle 1 an REFU24 30611
Revenir en haut Aller en bas
melouski
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 05/02/2015

Lookie, Croisé Husky mâle 1 an REFU24 Empty
MessageSujet: Re: Lookie, Croisé Husky mâle 1 an REFU24   Lookie, Croisé Husky mâle 1 an REFU24 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 20:30

Est ce que quelqu'un pourrait supprimer cette annonce? Lookie n'est plus à l'adoption
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Lookie, Croisé Husky mâle 1 an REFU24 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Lookie, Croisé Husky mâle 1 an REFU24 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Lookie, Croisé Husky mâle 1 an REFU24 Empty
MessageSujet: Re: Lookie, Croisé Husky mâle 1 an REFU24   Lookie, Croisé Husky mâle 1 an REFU24 Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 8:00

Que veux tu dire dans le mot "supprimer"???
Doit on effacer le message ou simplement transférer celui-ci dans les "adoptés et sortis d'affaire"
Revenir en haut Aller en bas
melouski
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 05/02/2015

Lookie, Croisé Husky mâle 1 an REFU24 Empty
MessageSujet: Re: Lookie, Croisé Husky mâle 1 an REFU24   Lookie, Croisé Husky mâle 1 an REFU24 Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 13:55

Non supprimer dans le sens effacé, malheureusement on ne lui a pas laissé la chance de pouvoir trouver une famille.
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Lookie, Croisé Husky mâle 1 an REFU24 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Lookie, Croisé Husky mâle 1 an REFU24 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Lookie, Croisé Husky mâle 1 an REFU24 Empty
MessageSujet: Re: Lookie, Croisé Husky mâle 1 an REFU24   Lookie, Croisé Husky mâle 1 an REFU24 Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 16:59

Ok j'ai compris !! Lookie, Croisé Husky mâle 1 an REFU24 353521 Lookie, Croisé Husky mâle 1 an REFU24 353521 Lookie, Croisé Husky mâle 1 an REFU24 353521

Peux tu m'autoriser à transférer son sujet dans la rubrique "Hommages "STP ???
Je ne peux pas concevoir que la vie, le vécu  de ce pauvre chien soient ainsi considérés maintenant à la représentation de cendres .....comme si il n'avait jamais existé!!
Je verrouillerais tout de suite après !
Revenir en haut Aller en bas
melouski
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 05/02/2015

Lookie, Croisé Husky mâle 1 an REFU24 Empty
MessageSujet: Re: Lookie, Croisé Husky mâle 1 an REFU24   Lookie, Croisé Husky mâle 1 an REFU24 Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 18:58

Oui pas de problème pour le passer dans les hommages. Le pauvre n'a vraiment pas eu de chance j'ai les boules pour lui... Et on ne m'a même pas laissé une semaine pour tenter quoique ce soit!
On m'en a parlé l'après midi, le lendemain matin il n'était plus là... Je suis dégoutée...
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Lookie, Croisé Husky mâle 1 an REFU24 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Lookie, Croisé Husky mâle 1 an REFU24 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Lookie, Croisé Husky mâle 1 an REFU24 Empty
MessageSujet: Re: Lookie, Croisé Husky mâle 1 an REFU24   Lookie, Croisé Husky mâle 1 an REFU24 Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 7:18

Pauvre chien, pauvre bébé  Lookie, Croisé Husky mâle 1 an REFU24 619756037

Je suis comme toi melouski!! Dégoûtée de voir que ces personnes n'aient pas voulu lui accorder une 2ieme chance.
Il avait juste 1an .....1chiot encore qui aurait pu être éduqué et aimé Lookie, Croisé Husky mâle 1 an REFU24 353521 Lookie, Croisé Husky mâle 1 an REFU24 353521 Lookie, Croisé Husky mâle 1 an REFU24 353521

Pauvre petit innocent qui n'avait pas demandé à naître ......Voilà une des raisons qui poussent les amis des animaux à obtenir la castration et stérilisation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lookie, Croisé Husky mâle 1 an REFU24
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Croisé Husky 1 an REFU24
» YOUSKY HUSKY MALE REFU24
»  Trouvé type Husky mâle de 5 mois REFU24 ADOPTE
» Trouvé husky male et croisé husky/ griffon petit male
» Jingoo renommé Wapi type Husky - Mâle - 5 mois REFU24 ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: