TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
+2
aurellie.dadycordat
Akatsu
6 participants
AuteurMessage
Akatsu
Explorateur !!!
Akatsu


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 29
Localisation : Bayonne
Loisirs : Couture, dessin, peinture, mon loup, ma louve , mon homme
Date d'inscription : 26/05/2015

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 16:04

Bonjour, je suis une jeune femme de 20 ans qui va bientôt créer son entreprise (couture, je travaillerai à la maison), en couple (mon compagnon est serveur à temps plein), avec un husky mâle d'un an et déménagement en appartement en vue. Nous habiterons à Bayonne (64) Pays basque (Nous sommes dans la ville juste à côté pour l'instant : Anglet)

Je souhaite acquérir un nouveau loup/ une nouvelle louve, par amour pour eux et pour tenir compagnie à Sky, mon loup d'amour qui s'entend avec tous le monde (c'est le monde des bisounours pour lui, tous le monde est beau et gentil haha), il s'amuse et se dépense avec mon compagnon et moi, mais il s'ennuie sans ami(e) à la maison.
Nous avons fait le test chez une amie, et il vit très bien en appartement car je le sors régulièrement et pas juste 5 minutes pour un pipi, souvent je ne fais même pas attention à l'heure.

Histoire de Sky: J'ai récupéré Sky à 7 mois, chez une dame qui pensait le garder mais ses chat n'aimaient pas du tout ce nouvel arrivant et elle a du s'en séparer mais je lui donne toujours des nouvelles de lui à ce jour. Il a eu 3 familles avant nous, et sa deuxième famille n'en avait strictement rien à faire ( pour rester polie) de lui. Il pesait 12 kgs quand nous l'avons eu, en changeant ses croquettes et en lui donnant une bonne ration pour son âge, il a prit 6 kgs en un mois. Il n'était ni primo vacciné, ni pucé et n'avait pas de papiers ( les anciens anciens propriétaires avaient soit disant perdu son carnet....)
Il se figeait et se faisait dessus quand on lui montrait la laisse ou le harnais; il avait peur des mains et encore aujourd'hui il a peur de se faire gronder quand je fais tomber quelque chose, mais je ne lui dis rien et il comprend que ce n'est pas de sa faute; il creusait près des grillages et dès qu'on voulait l'enlever de là où il creusait, il couinait comme si on le frappait, cela faisait mal au coeur à entendre. D'ailleurs il mangeait tellement vite aussi que sa gamelle faisait une minute top chrono...
Maintenant il va beaucoup mieux, avec de l'amour, de la patience et un peu de fermeté nous avons fait de notre mieux pour en  faire un bon chien, il est très têtu mais extrêmement affectueux. Pour un qui ne voulait pas sortir avant, maintenant dès que j'enfile mes chaussures, il est à la porte quand je me retourne!
Tous les jours nous allons à la forêt pour le lâcher et qu'il puisse gambader librement et je dois dire qu'il a plutôt un bon rappel pour un chien censé fugueur, curieux et chasseur; il ne nous a jamais fait de fugues même avec une femelle en chaleur dans la forêt.

Je souhaiterai renouveler l'expérience de rendre un loup heureux, même âgé, j'avais vu une louve mais elle était à Lyon, donc le refuge nous l'a refusé, ce que je comprends. J'ai eu le coup de foudre pour Shanna et mon compagnon a déjà appelé sos vie de chien mais il est tombé sur le répondeur. Nous avons envisagé le côté financier avec mon compagnon et nous pouvons tout à fait assumer les frais vétérinaires de deux chiens ainsi que la nourriture, les balades, nos disponibilités etc.

Voilà, je voulais m'excuser si j'ai fais quelques fautes de français ou de conjugaison et espère trouver notre future bouille d'amour bientôt. Merci de m'avoir lu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
aurellie.dadycordat
Bonjour à tous Modera10
aurellie.dadycordat


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 40
Localisation : Échemiré, Pays De La Loire, France
Fonction dans la PA : Bénevole
Nom de l\'association : EDEN VALLEY et Un Coeur pour Eux
Date d'inscription : 17/09/2014

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 17:28

Bonjour à tous 1932014821  et   bien1  a vous 3  et quel beau loulou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Akatsu
Explorateur !!!
Akatsu


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 29
Localisation : Bayonne
Loisirs : Couture, dessin, peinture, mon loup, ma louve , mon homme
Date d'inscription : 26/05/2015

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 17:30

Merci beaucoup pour lui :D et merci de nous avoir souhaité la bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 17:35

bien1 Bonjour à tous 1932014821
Revenir en haut Aller en bas
Akatsu
Explorateur !!!
Akatsu


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 29
Localisation : Bayonne
Loisirs : Couture, dessin, peinture, mon loup, ma louve , mon homme
Date d'inscription : 26/05/2015

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 17:35

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blaise
Bonjour à tous Modera10
Blaise


Masculin
Nombre de messages : 2984
Age : 70
Localisation : Vevey
Emploi : Retraité
Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains
Date d'inscription : 09/06/2010

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 19:18

bien1  et au magnifique Sky d'après l'avatar, qu'on aimerait voir en plus grand.
J'ai apprécié la présentation détaillée et je souhaite que Sky aura bientôt une compagne ou un compagnon s'il le choisit lui-même.
C'est très bien qu'il ne reste pas seul à la maison, même s'il y a toujours quelqu'un dans l'appartement, je l'ai compris moi-même lorsque ma petite Saskia déprimait dès que j'ai rendu le Husky que j'avais pris en pension pendant 2 semaines; c'est Saskia qui a choisi Jiro pour le remplacer, moins d'une semaine après.
Revenir en haut Aller en bas
Akatsu
Explorateur !!!
Akatsu


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 29
Localisation : Bayonne
Loisirs : Couture, dessin, peinture, mon loup, ma louve , mon homme
Date d'inscription : 26/05/2015

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 19:38

Merci beaucoup et merci pour lui Smile 
Oui c'est ce que je pense aussi , ça sera mieux d'avoir de la compagnie canine, nous sommes là pour lui mais ce n'est pas du tout la même chose.
je bataille pour contacter un refuge pour voir une louve en adoption urgente, de toute façon je mettrais des nouvelles quand je trouverai Smile
Je n'ai que des images trop grandes pour l'instant, même en rognant les photos haha, j'essayerai d'en mettre une bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akatsu
Explorateur !!!
Akatsu


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 29
Localisation : Bayonne
Loisirs : Couture, dessin, peinture, mon loup, ma louve , mon homme
Date d'inscription : 26/05/2015

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 19:41

J'ai trouvé! haha 
Bonjour à tous 10616184_833977236683293_3910593672374101843_n
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Bonjour à tous Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 20:27

Bonjour....j'ai essayé de vous joindre sur votre portable mais ça ne passe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Akatsu
Explorateur !!!
Akatsu


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 29
Localisation : Bayonne
Loisirs : Couture, dessin, peinture, mon loup, ma louve , mon homme
Date d'inscription : 26/05/2015

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 22:29

Oh il devait être a un mauvais endroit où je ne captais pas... Réessayer maintenant si vous ne dormez toujours pas, je suis sûre qu'il capte maintenant ou sinon si vous voyez ce message demain, vous pouvez à partir de 9h me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Blaise
Bonjour à tous Modera10
Blaise


Masculin
Nombre de messages : 2984
Age : 70
Localisation : Vevey
Emploi : Retraité
Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains
Date d'inscription : 09/06/2010

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 22:58

Akatsu a écrit:
J'ai trouvé! haha 
Bonjour à tous 10616184_833977236683293_3910593672374101843_n
Magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Akatsu
Explorateur !!!
Akatsu


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 29
Localisation : Bayonne
Loisirs : Couture, dessin, peinture, mon loup, ma louve , mon homme
Date d'inscription : 26/05/2015

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 22:59

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
SyThLover
Bonjour à tous Modera10
SyThLover


Féminin
Nombre de messages : 2569
Age : 47
Localisation : Suisse
Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens.
Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA

Email: syanimlover@gmail.com
Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit
Date d'inscription : 21/11/2014

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 8:30

Bonjour à tous 1932014821 Et bienvenue sur Taïga. 
Magnifique votre ptit loup. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Akatsu
Explorateur !!!
Akatsu


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 29
Localisation : Bayonne
Loisirs : Couture, dessin, peinture, mon loup, ma louve , mon homme
Date d'inscription : 26/05/2015

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 10:52

Merci de l'accueil et merci pour lui, il a les pattes qui vont gonfler à force hahaha ;)
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Bonjour à tous Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 20:27

Bonjour à tous 1932014821 et bienvenue sur Taiga! Merci pour cette présentation détaillé!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Akatsu
Explorateur !!!
Akatsu


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 29
Localisation : Bayonne
Loisirs : Couture, dessin, peinture, mon loup, ma louve , mon homme
Date d'inscription : 26/05/2015

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 22:44

Merci beaucoup Smile et de rien, c'est normal de bien connaître les personnes qui s'inscrivent et veulent adopter ;)
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» bonjour à tous
» bonjour a tous
» bonjour à tous
» Bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: