TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

  Leo husky (m) 4 ans ok congénères ADOPTE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




 Leo husky (m) 4 ans ok congénères  ADOPTE Empty
MessageSujet: Leo husky (m) 4 ans ok congénères ADOPTE    Leo husky (m) 4 ans ok congénères  ADOPTE Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 22:50

 Leo husky (m) 4 ans ok congénères  ADOPTE <a href= Leo husky (m) 4 ans ok congénères  ADOPTE 11011610
 Leo husky (m) 4 ans ok congénères  ADOPTE <a href= Leo husky (m) 4 ans ok congénères  ADOPTE 11169810"
 Leo husky (m) 4 ans ok congénères  ADOPTE <a href= Leo husky (m) 4 ans ok congénères  ADOPTE 10996010
 Leo husky (m) 4 ans ok congénères  ADOPTE <a href= Leo husky (m) 4 ans ok congénères  ADOPTE 11203110"
 Leo husky (m) 4 ans ok congénères  ADOPTE <a href= Leo husky (m) 4 ans ok congénères  ADOPTE 11128510" /
 Leo husky (m) 4 ans ok congénères  ADOPTE <a href= Leo husky (m) 4 ans ok congénères  ADOPTE 11182210
Je m appelle Leo,j ai 4 ans et je suis en Serbie.Je m entends avec tous le monde et j aimerai bien trouver une gentille famille qui pourra m apporter un peu de bonheur.Par contre je suis allergique aux puces donc il faudra pas oublier de me proteger contre ces petites betes !!!

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1838603313030541&set=pcb.491989224283855&type=1&theater


Dernière édition par yoyo26 le Jeu 7 Mai 2015 - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Leo husky (m) 4 ans ok congénères  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Leo husky (m) 4 ans ok congénères ADOPTE    Leo husky (m) 4 ans ok congénères  ADOPTE Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 9:58

Leo a ete très négligé par son maitre qui voulait un husky parce que ca fait bien comme dans la plupart des cas en roumanie,c est pour ca qu il y a tellement de husky qui se retrouvent en fourriere et en danger de mort.La fourrure abimée et la queue sont dues a l absence de soins et l allergie qu il a aux puces,il a ete traite et il va deja beaucoup mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Leo husky (m) 4 ans ok congénères  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Leo husky (m) 4 ans ok congénères ADOPTE    Leo husky (m) 4 ans ok congénères  ADOPTE Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 23:10

En prenant des nouvelles de Léo, je viens d'apprendre qu'il est adopté en SUISSE et quittera donc très vite la Serbie
 Leo husky (m) 4 ans ok congénères  ADOPTE 386634526 sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
Leo husky (m) 4 ans ok congénères ADOPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qilak - Husky de 2 ans, ok congénères PAR:68 ADOPTE
» RAD x husky 20.11.2005/ok congénères REF:60 ADOPTE
» SOS ROMEO husky 12 ans ok congénères chats REF:75 ADOPTE
» SOS FALKOR husky ok congénères ok chats REF:97 ADOPTE
» Echos, mâle Husky sibérien aux yeux vairons - FORBACH (57ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: