TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Shana husky 11 mois... de la souffrance à la delivrance ASSO24

Aller en bas 
+21
BLUEHUSKY
didierjimmy
derrien fredes
Akatsu
celou675
MARIE-ANGE
nat
Marsou
arden56
Nexxus
SyThLover
arlette
praline
Sweet Lightning
Eliza
Laetitia091
Tobrouk
huskyland
aurellie.dadycordat
frederic
bénédicte
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
mecx
Grand explorateur



Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 03/09/2011

Shana husky 11 mois... de la souffrance à la delivrance ASSO24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shana husky 11 mois... de la souffrance à la delivrance ASSO24   Shana husky 11 mois... de la souffrance à la delivrance ASSO24 - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 22:25

Oh les bouilles!..ça m a l air bien sage tout ce monde!!.sky est vraiment très beau aussi.ses traits noirs au bas des oreilles...une beauté.et quelle expression tous les 2!!.complices!.r
Revenir en haut Aller en bas
Tobrouk
Explorateur !!!



Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 24/10/2010

Shana husky 11 mois... de la souffrance à la delivrance ASSO24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shana husky 11 mois... de la souffrance à la delivrance ASSO24   Shana husky 11 mois... de la souffrance à la delivrance ASSO24 - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 23:05

Ils sont trop mignons tous les deux ! 
Shana a grandi en sagesse, tant mieux, ... et les oreilles aussi  Smile .
C'est vraiment une adoption réussie, Shana husky 11 mois... de la souffrance à la delivrance ASSO24 - Page 5 550358
Revenir en haut Aller en bas
mecx
Grand explorateur
mecx


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 51
Localisation : manosque
Loisirs : rando, vtt, montagne
Date d'inscription : 03/09/2011

Shana husky 11 mois... de la souffrance à la delivrance ASSO24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shana husky 11 mois... de la souffrance à la delivrance ASSO24   Shana husky 11 mois... de la souffrance à la delivrance ASSO24 - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 7:58

Tobrouk,elle écoute bien,d ou ces oreilles.ma louloute petites oreilles....elle écoute rien:))
Revenir en haut Aller en bas
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 61
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

Shana husky 11 mois... de la souffrance à la delivrance ASSO24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shana husky 11 mois... de la souffrance à la delivrance ASSO24   Shana husky 11 mois... de la souffrance à la delivrance ASSO24 - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 11:41

Merci pour les nouvelles et les photos
Revenir en haut Aller en bas
patrice1300
Explorateur !!!
patrice1300


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 63
Localisation : VAL D'OISE
Emploi : Directeur Technique
Loisirs : Mon loulou, ballade
Fonction dans la PA : disponible
Nom de l\'association : AMCF,eden valley
Date d'inscription : 17/02/2011

Shana husky 11 mois... de la souffrance à la delivrance ASSO24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shana husky 11 mois... de la souffrance à la delivrance ASSO24   Shana husky 11 mois... de la souffrance à la delivrance ASSO24 - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 15:37

Shana husky 11 mois... de la souffrance à la delivrance ASSO24 - Page 5 1932014821
Si vous avez un problème pour la louloute, et si elle s'entend avec les chiots on est dispo.
Revenir en haut Aller en bas
patrice1300
Explorateur !!!
patrice1300


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 63
Localisation : VAL D'OISE
Emploi : Directeur Technique
Loisirs : Mon loulou, ballade
Fonction dans la PA : disponible
Nom de l\'association : AMCF,eden valley
Date d'inscription : 17/02/2011

Shana husky 11 mois... de la souffrance à la delivrance ASSO24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shana husky 11 mois... de la souffrance à la delivrance ASSO24   Shana husky 11 mois... de la souffrance à la delivrance ASSO24 - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 15:40

lo tropé sur la date. Shana husky 11 mois... de la souffrance à la delivrance ASSO24 - Page 5 237173 Shana husky 11 mois... de la souffrance à la delivrance ASSO24 - Page 5 237173 Shana husky 11 mois... de la souffrance à la delivrance ASSO24 - Page 5 237173
Revenir en haut Aller en bas
Akatsu
Explorateur !!!
Akatsu


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 29
Localisation : Bayonne
Loisirs : Couture, dessin, peinture, mon loup, ma louve , mon homme
Date d'inscription : 26/05/2015

Shana husky 11 mois... de la souffrance à la delivrance ASSO24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shana husky 11 mois... de la souffrance à la delivrance ASSO24   Shana husky 11 mois... de la souffrance à la delivrance ASSO24 - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 22:54

Bonjour, je me suis rendue compte que cela faisait longtemps que je n'avais pas donné de nouvelles et je m'en excuse.

La puce va toujours très bien, pas de soucis, ils s'aiment toujours autant avec Sky, on fait plein de balades, avec ou sans amis humains/chiens.
Je vous mets quelque photos Smile 

Pour l'alimentation nous sommes sur du sans-céréales qui l'a bien aidé à prendre du muscle associé à de la pâté de bonne qualité sans céréales aussi, quand nous pourrons nous passerons au BARF.

Pour la vie un peu plus personnelle, nous allons rénover une partie de la ferme où vit le père de mon compagnon qui est divisée en plusieurs travées, du coup dans quelques années, nous aurons une maison avec 2 hectares de terrain et pleins de chemins de balades possibles dans les environs! 

Shana husky 11 mois... de la souffrance à la delivrance ASSO24 - Page 5 Img_2510
Shana husky 11 mois... de la souffrance à la delivrance ASSO24 - Page 5 Img_2511
Shana husky 11 mois... de la souffrance à la delivrance ASSO24 - Page 5 Img_2711
Shana husky 11 mois... de la souffrance à la delivrance ASSO24 - Page 5 Img_2710
Shana husky 11 mois... de la souffrance à la delivrance ASSO24 - Page 5 Img_2810
Shana husky 11 mois... de la souffrance à la delivrance ASSO24 - Page 5 Img_3011
Shana husky 11 mois... de la souffrance à la delivrance ASSO24 - Page 5 Img_3010
Shana husky 11 mois... de la souffrance à la delivrance ASSO24 - Page 5 Img_3810
Shana husky 11 mois... de la souffrance à la delivrance ASSO24 - Page 5 Img_3811
Shana husky 11 mois... de la souffrance à la delivrance ASSO24 - Page 5 Img_3910
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Shana husky 11 mois... de la souffrance à la delivrance ASSO24 - Page 5 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Shana husky 11 mois... de la souffrance à la delivrance ASSO24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shana husky 11 mois... de la souffrance à la delivrance ASSO24   Shana husky 11 mois... de la souffrance à la delivrance ASSO24 - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 13:30

Merci pour les nouvelles c'est sympa.
Toutes les photos sont cool mais la deuxieme j'adore j'adore......ils sont vraiment complices tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
mecx
Grand explorateur
mecx


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 51
Localisation : manosque
Loisirs : rando, vtt, montagne
Date d'inscription : 03/09/2011

Shana husky 11 mois... de la souffrance à la delivrance ASSO24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shana husky 11 mois... de la souffrance à la delivrance ASSO24   Shana husky 11 mois... de la souffrance à la delivrance ASSO24 - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 13:36

Merci!.qu'ils sont heureux ces loulous!!
Revenir en haut Aller en bas
Tobrouk
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 66
Localisation : Terre
Date d'inscription : 24/10/2010

Shana husky 11 mois... de la souffrance à la delivrance ASSO24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shana husky 11 mois... de la souffrance à la delivrance ASSO24   Shana husky 11 mois... de la souffrance à la delivrance ASSO24 - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Mai 2016 - 1:01

Supers ces photos !

C'est un vrai bonheur de les voir tous les deux.

Bonne installation dans les prés !

Calins à Shana et son copain à quatre pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Akatsu
Explorateur !!!
Akatsu


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 29
Localisation : Bayonne
Loisirs : Couture, dessin, peinture, mon loup, ma louve , mon homme
Date d'inscription : 26/05/2015

Shana husky 11 mois... de la souffrance à la delivrance ASSO24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Anniv-adoption   Shana husky 11 mois... de la souffrance à la delivrance ASSO24 - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 23:52

Aujourd'hui [7/6/16] cela fait un an que nous avons adopté Shana, un an qu'elle nous apporte du bonheur..

En résumé, elle nous a fait très peu de destruction, deux/trois éponges et des étiquettes, c'est tout!
Elle a acquis : assis, couchée, pas bouger, donne la patte, l'autre, viens, cherche ( pour creuser), parle, doucement, allez, stop, droite, gauche, cache-toi (lorsqu'elle enfouie sa truffe sous les couvertures), fais la truite ( pour prendre un objet/une friandise en l'air), prend, ça suffit, fais le tour (lorsqu'elle passe de l'autre côté d'un poteau par exemple et qu'elle est en laisse)

Elle nous a étonné en ayant acquis du rappel, elle se calque sur Sky.

Evidemment, il y a eu des petites boîteries car c'est une pile électrique en balade qu'il faut canaliser, nous la portons si besoin. Madame a les coussinets fragiles en ce moment, donc je lui applique de la pommade naturelle que je fabrique moi-même à base de cire d'abeille, d'huile de coco et d'huile d'olive Smile

Le plus gros point à travailler encore avec elle, c'est lorsqu'elle voit d'autres chiens, elle tire comme une folle et aboie beaucoup, elle ignore le tactile, les friandises etc donc nous passons notre chemin en lui parlant et en la félicitant +++ lorsqu'elle arrête et cela commence tout juste à porter ses fruits car cela fonctionne de temps en temps.

C'est une bonne gardienne, surtout pour la voiture, elle ne laisse pas les gens s'approcher trop près de nous lorsque nous sommes à l'intérieur de cette dernière.
Elle aime énormément les enfants et surtout mes petits cousins, elle fait attention tout en jouant.
D'ailleurs en parlant de jouer, madame adore les cordes et les balles ainsi que les pommes de pin et les bâtons à l'extérieur.

Je vous laisse avec quelques photos de la dernière balade canine qui comptait 8 chiens, merci encore de nous avoir permis d'avoir ce rayon de soleil dans nos vies,  plumemilles fois.


Shana husky 11 mois... de la souffrance à la delivrance ASSO24 - Page 5 13267910
Shana husky 11 mois... de la souffrance à la delivrance ASSO24 - Page 5 13323310
Shana husky 11 mois... de la souffrance à la delivrance ASSO24 - Page 5 13346310
Shana husky 11 mois... de la souffrance à la delivrance ASSO24 - Page 5 13310410
Shana husky 11 mois... de la souffrance à la delivrance ASSO24 - Page 5 13321610
Shana husky 11 mois... de la souffrance à la delivrance ASSO24 - Page 5 13321910
Revenir en haut Aller en bas
Tobrouk
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 66
Localisation : Terre
Date d'inscription : 24/10/2010

Shana husky 11 mois... de la souffrance à la delivrance ASSO24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shana husky 11 mois... de la souffrance à la delivrance ASSO24   Shana husky 11 mois... de la souffrance à la delivrance ASSO24 - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 9:57

Très bonne nouvelle et belle réussite !    Bravo à vous et Shana husky 11 mois... de la souffrance à la delivrance ASSO24 - Page 5 3695256493
bisous aux quatre pattes
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Shana husky 11 mois... de la souffrance à la delivrance ASSO24 - Page 5 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Shana husky 11 mois... de la souffrance à la delivrance ASSO24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shana husky 11 mois... de la souffrance à la delivrance ASSO24   Shana husky 11 mois... de la souffrance à la delivrance ASSO24 - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 13:53

C'est vraiment génial de la voir aussi heureuse avec vous et son copain Sky.
En plus elle a des ballades et pleins de copains.....la super belle vie.

Si elle était restée chez son propriétaire je pense que son avenir aurait été bien noir.
Merci pour ce bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Akatsu
Explorateur !!!
Akatsu


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 29
Localisation : Bayonne
Loisirs : Couture, dessin, peinture, mon loup, ma louve , mon homme
Date d'inscription : 26/05/2015

Shana husky 11 mois... de la souffrance à la delivrance ASSO24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shana husky 11 mois... de la souffrance à la delivrance ASSO24   Shana husky 11 mois... de la souffrance à la delivrance ASSO24 - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 20:37

Oui elle est super heureuse lorsque nous faisons des grandes balades avec les copains!

Je me demandais, n'est il pas possible de récupérer des photos de Shana bébé ou de trouver ses naisseurs pour au moins avoir des photos de ses parents? 
Car c'est sûr qu'elle est croisée chien-loup tchécoslovaque. Elle a le comportement, la robe et la morphologie, elle a par contre le gabarit du husky, le masque et quelques traits comportementaux.
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Shana husky 11 mois... de la souffrance à la delivrance ASSO24 - Page 5 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Shana husky 11 mois... de la souffrance à la delivrance ASSO24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shana husky 11 mois... de la souffrance à la delivrance ASSO24   Shana husky 11 mois... de la souffrance à la delivrance ASSO24 - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 20:46

Pour ce qui est des parents de Shana je sais que c'est un "mec" dans un village pas loin de Bergerac qui fait de la repro sauvage....donc dur dur.

Pour avoir des photos d'elle bébé il faudrait que je reprenne contact avec son tortionnaire ....ce qui est à mon avis une mauvaise idée vue comment je me suis prise la tete avec lui pour avoir le papier de cession. Je suis désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Shana husky 11 mois... de la souffrance à la delivrance ASSO24 - Page 5 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Shana husky 11 mois... de la souffrance à la delivrance ASSO24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shana husky 11 mois... de la souffrance à la delivrance ASSO24   Shana husky 11 mois... de la souffrance à la delivrance ASSO24 - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 20:52

Merci pour ces bonnes nouvelles! sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Akatsu
Explorateur !!!
Akatsu


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 29
Localisation : Bayonne
Loisirs : Couture, dessin, peinture, mon loup, ma louve , mon homme
Date d'inscription : 26/05/2015

Shana husky 11 mois... de la souffrance à la delivrance ASSO24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shana husky 11 mois... de la souffrance à la delivrance ASSO24   Shana husky 11 mois... de la souffrance à la delivrance ASSO24 - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 21:44

Ha oui si ce sont des reproductions sauvages, il ne vaut mieux pas trop chercher alors, sinon je risque de me prendre la tête avec le naisseur haha, j'ai horreur des gens qui jouent les apprentis magiciens!

Pas de soucis, je pense que c'est effectivement mieux de le laisser dans son coin.. Il ne mérite même pas d'avoir des nouvelles de Shana, sauf s'il va sur Taïga...


Edit : De rien Eliza pour les nouvelles, c'est avec plaisir ;)
Revenir en haut Aller en bas
aurellie.dadycordat
Shana husky 11 mois... de la souffrance à la delivrance ASSO24 - Page 5 Modera10
aurellie.dadycordat


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 40
Localisation : Échemiré, Pays De La Loire, France
Fonction dans la PA : Bénevole
Nom de l\'association : EDEN VALLEY et Un Coeur pour Eux
Date d'inscription : 17/09/2014

Shana husky 11 mois... de la souffrance à la delivrance ASSO24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shana husky 11 mois... de la souffrance à la delivrance ASSO24   Shana husky 11 mois... de la souffrance à la delivrance ASSO24 - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Juin 2016 - 8:43

Shana husky 11 mois... de la souffrance à la delivrance ASSO24 - Page 5 Coucou03

Shana husky 11 mois... de la souffrance à la delivrance ASSO24 - Page 5 3695256493
Revenir en haut Aller en bas
 
Shana husky 11 mois... de la souffrance à la delivrance ASSO24
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» GEO Husky (m) 3 ans gentil et sportif ASSO24 ADOPTE
» husky 4 mois
» Higgin's husky blanc 2 ans .....une crème ASSO24 ADOPTE
» SHANA Siberian Husky Femelle - mai 2010 REF:SUISSE ADOPTEE
» SHANA (f) 1 an et demi STERILISEE( REF4460)ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: