TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 je récupère une husky d'un particulier "mode d'emploi"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
joke
P'tit Voyageur !!!



Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 61
Localisation : vitry /seine
Date d'inscription : 02/01/2015

je récupère une husky d'un particulier "mode d'emploi" Empty
MessageSujet: je récupère une husky d'un particulier "mode d'emploi"   je récupère une husky d'un particulier "mode d'emploi" Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 19:25

je cherchais une femelle husky. je la récupère a une famille qui doit s'en séparer.elle s'entend avec mon mâle et elle me plait aussi , le bonheur.
je cherche des conseils pour le changement de propriétaire.
son carnet de santé est à jour et elle est stérilisé elle a 3 ans.
elle rentrai régulièrement a la maison très fugueuse était a l'attache dehors.
mon chien a 14 mois est principalement dehors.
des conseils aussi pour son arrivé pour quelle se sente bien sa niche arrive avec elle.
des conseils aussi pour un attelage en couple niveau du comportement.
enfin plein de chose pour quelle se sentedans sa meute.
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

je récupère une husky d'un particulier "mode d'emploi" Empty
MessageSujet: Re: je récupère une husky d'un particulier "mode d'emploi"   je récupère une husky d'un particulier "mode d'emploi" Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 11:03

Conseil N° 1 : PAS STRESSER
Maître stressé = chien stressé
Conseil N° 2 : TOUT VA BIEN SE PASSER
Conseil N° 3 : Laisser les 2 chiens intéragir ensemble. N'intervenez pas dans leurs relations sauf si vous voyez du sang partout.
Conseil N°4 : Laissez faire vos chiens. Ils vont trouver leurs marques sans vous. ILS n'ONT PAS BESOIN DE VOUS.
Conseil N°5 : Ne lui imposez rien. Si elle ne veut pas aller dans sa niche, elle n'y va pas. Si elle veut dormir sous la voiture, elle dort sous la voiture.
Faites connaître vos règles par des NON sonores et félicitez quand le comportement voulu arrive.
Dites vous que elle se contrefiche de son ancienne vie. Sa niche, son panier, rien à battre !! Ce qui compte pour elle c'est le présent, son copain et son nouveau maître qu'il faut apprendre à faire tourner en bourrique.
C'est un chien, pas un humain !!
Attendez qu'elle vous accorde sa confiance. Ne la forcez pas. Ne cherchez pas le contact si elle n'en a pas envie. Elle va vous observer, vous tester, chercher à savoir à qui elle à affaire. laissez la venir à vous quand elle le sentira.

Avec votre chien, en 2 minutes c'est réglé, ils seront copains comme cochons.

Pour l'atellage, faites des sorties ensemble pour lui apprendre les ordres de base et lui apprendre la course en harnais et puis après....je ne sais pas, je ne fais pas d'atellage Mr. Green

Amusez vous bien, ce n'est que du BONHEUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
joke
P'tit Voyageur !!!



Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 61
Localisation : vitry /seine
Date d'inscription : 02/01/2015

je récupère une husky d'un particulier "mode d'emploi" Empty
MessageSujet: Re: je récupère une husky d'un particulier "mode d'emploi"   je récupère une husky d'un particulier "mode d'emploi" Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 14:43

bonjour
merci; mais ce n'est pas de la modération mais de l’enthousiasme.
les deux chiens se sont croisé 2 heures a jouer sans dis-continué , copain comme cochon.
je suis pas d'un naturel stressé mais j'aime bien faire ce que j 'entreprend donc je me renseigne.
pour l'attelage je vais passé au bi donc pas 25kg de poussé mais 50kg , prendre un casque 
et faire attention au radar....
Revenir en haut Aller en bas
 
je récupère une husky d'un particulier "mode d'emploi"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» elevage alaskan husky ou particulier digne de confiance
» Eglon, chiot croisé husky, 6 mois RECUPERE PAR SON MAITRE
» urgent husky trouvé saint laurent du medoc(33)RECUPERE PAR SON MAITRE
» besoin de conseils: j'ai récupéré le chien de mon ex
» RENSEIGNEMENT SUR ADOPTION ENTRE PARTICULIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Toutes les questions sur le Bien être et les comportements de vos chiens-
Sauter vers: