TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Urgent trouvé husky 6/8 mois secteur de la penne sur huveaune MARSEILLE(13)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Urgent trouvé husky 6/8 mois secteur de la penne sur huveaune MARSEILLE(13) Empty
MessageSujet: Urgent trouvé husky 6/8 mois secteur de la penne sur huveaune MARSEILLE(13)   Urgent trouvé husky 6/8 mois secteur de la penne sur huveaune MARSEILLE(13) Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 16:07

"

Urgent trouvé husky 6/8 mois secteur de la penne sur huveaune MARSEILLE(13) <a href=Urgent trouvé husky 6/8 mois secteur de la penne sur huveaune MARSEILLE(13) 11012911" /

URGENT!!!!!!!!
Trouvé Husky mâle environ 6/8mois dans le secteur de la penne sur huveaune près de Marseille... Après m être rendu à mon veto il n a pas de puce ni de tatouage, la spa de la valentine ne veut pas le recevoir, et la police municipale la abandonné entre 2 voitures...
Cherche personne pouvant le recueillir très rapidement car je suis dans l impossibilité de la garder avec mes 3 malinois... Merci de partager un maximum pour lui, contactez moi en privé!!! Merci d avance
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=835557989866817&set=a.102625319826758.5554.100002378711010&type=1&theater
Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent trouvé husky 6/8 mois secteur de la penne sur huveaune MARSEILLE(13)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  DEP 27/28 - Husky male TROUVE urgent avant fourriere (retrouvé son propriétaire )
» urgent husky trouvé saint laurent du medoc(33)RECUPERE PAR SON MAITRE
»  Trouvé type Husky mâle de 5 mois REFU24 ADOPTE
» Téquila -trouvé Femelle husky de 5 ans - spa dole (39) En refuge/fourrière depuis : 1 mois ADOPTEE
» Chiot croisé Husky de 5 mois à LL - URGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Des amis à 4pattes ont besoin d'aide :: Animaux Trouvés-
Sauter vers: