TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Présentation d'une nouvelle

Aller en bas 
+3
SyThLover
Eliza
JulieDM
7 participants
AuteurMessage
JulieDM
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : Dourdain
Date d'inscription : 25/02/2015

Présentation d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Présentation d'une nouvelle   Présentation d'une nouvelle Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 13:22

Bonjour,

je m'appelle julie et je déménage dans l'ille et vilaine près de Rennes à la fin de la semaine pour une grande maison avec un jardin d'environ 150 m2. Je suis actuellement propriétaire d'un chien samoyède que mes parents m'ont acheté à mes 18 ans. Mais comme je n'avais pas la place de la prendre mes parents l'ont gardé sur leur 1 ha de terrain et maintenant ils ne veulent plus s'en séparer.... :D
Etant donné qu'elle a aujourd'hui 12 ans je ne veux pas la déraciner surtout qu'elle vit avec son frère. Celui-ci ayant des problèmes d'articulations aux pattes antérieures il n'y a que l'énergie de sa soeur qui le force à se bouger un peu.

Je vis en couple, ai une enfant de 9 mois et un chat de 3 ans qui s'entend très bien avec le bébé malgré de très nombreux tirages de poils, moustaches, oreilles, etc...
Nous souhaitons prendre un chien et comme j'aime beaucoup le caractère et l'ensemble des traits caractéristiques des nordiques notre choix se porte plutôt sur l'un de ces chiens ou un croisé. Je ne souhaite pas en acheter un mais plutôt donner une famille à un chien.
Étant donné qu'il y a un bébé et un chat je préfère un chiot ou un jeune chien qui pourra bien s’acclimater à notre petite famille (et nous à lui)!!
Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Présentation d'une nouvelle Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Présentation d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle   Présentation d'une nouvelle Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 16:23

Présentation d'une nouvelle 1932014821 et bienvenue sur Taiga!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
SyThLover
Présentation d'une nouvelle Modera10
SyThLover


Féminin
Nombre de messages : 2569
Age : 46
Localisation : Suisse
Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens.
Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA

Email: syanimlover@gmail.com
Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit
Date d'inscription : 21/11/2014

Présentation d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle   Présentation d'une nouvelle Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 16:48

Bonjour et bienvenue sur Taïga.  Présentation d'une nouvelle 1932014821
Revenir en haut Aller en bas
aurellie.dadycordat
Présentation d'une nouvelle Modera10
aurellie.dadycordat


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 40
Localisation : Échemiré, Pays De La Loire, France
Fonction dans la PA : Bénevole
Nom de l\'association : EDEN VALLEY et Un Coeur pour Eux
Date d'inscription : 17/09/2014

Présentation d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle   Présentation d'une nouvelle Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 11:41

Présentation d'une nouvelle 55135 bien1
Revenir en haut Aller en bas
ÉRIC56
Explorateur !!!
ÉRIC56


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 47
Localisation : PLANÈTE "WILL TO GO"
Emploi : AMOUREUX DES CHIENS NORDIQUES
Loisirs : CANI-CROSS, CANI-TROTTINETTE, TRAÎNEAU, CANI-JOERING, CANI-RANDO...
Date d'inscription : 12/06/2014

Présentation d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle   Présentation d'une nouvelle Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 11:56

bien1
Revenir en haut Aller en bas
JulieDM
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : Dourdain
Date d'inscription : 25/02/2015

Présentation d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle   Présentation d'une nouvelle Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 19:41

Merci à tous.
ca y est nous voilà installés en à côté de Rennes et à la recherche de notre futur chien.
Une visite devrait se faire dans le 59 à la fin de la semaine ou la semaine prochaine pour un croisé malamute.
Revenir en haut Aller en bas
Blaise
Présentation d'une nouvelle Modera10
Blaise


Masculin
Nombre de messages : 2984
Age : 70
Localisation : Vevey
Emploi : Retraité
Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains
Date d'inscription : 09/06/2010

Présentation d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle   Présentation d'une nouvelle Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 22:07

Présentation d'une nouvelle 466763  et au futur adopté!
Revenir en haut Aller en bas
aurellie.dadycordat
Présentation d'une nouvelle Modera10
aurellie.dadycordat


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 40
Localisation : Échemiré, Pays De La Loire, France
Fonction dans la PA : Bénevole
Nom de l\'association : EDEN VALLEY et Un Coeur pour Eux
Date d'inscription : 17/09/2014

Présentation d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle   Présentation d'une nouvelle Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 11:24

Présentation d'une nouvelle 1932014821 et  en attente de news du nouvel arrivant !!!
Revenir en haut Aller en bas
ehny
P'tit Voyageur !!!
ehny


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Le Boulou
Date d'inscription : 12/09/2014

Présentation d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle   Présentation d'une nouvelle Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 11:37

bien1
Revenir en haut Aller en bas
JulieDM
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : Dourdain
Date d'inscription : 25/02/2015

Présentation d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle   Présentation d'une nouvelle Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 10:23

Bon et bien a ma grande déception cela ne s'est pas concrétisé mon compagnon n'ayant pas vraiment accroché avec le chien. Et puis ma fille ayant eu une gastro nous n'avons pu aller le voir que quelques heures avant de partir. Hors il était surexcité. Il aurait donc fallut le balader quelques heures pour pouvoir le faire voyager pendant 6h et nous n'avions pas le temps... Plus j'y pense plus je me dis que ce qui serait le mieux serait un chiot croisé samoyède ou samoyède...
Revenir en haut Aller en bas
ÉRIC56
Explorateur !!!
ÉRIC56


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 47
Localisation : PLANÈTE "WILL TO GO"
Emploi : AMOUREUX DES CHIENS NORDIQUES
Loisirs : CANI-CROSS, CANI-TROTTINETTE, TRAÎNEAU, CANI-JOERING, CANI-RANDO...
Date d'inscription : 12/06/2014

Présentation d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle   Présentation d'une nouvelle Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 11:08

Tu as pensé au Malamute.
Moins foufou que le Husky et moins jappeur que le Samoy.
De vrai Nounours avec les enfants (une force tranquille)
Revenir en haut Aller en bas
JulieDM
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : Dourdain
Date d'inscription : 25/02/2015

Présentation d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle   Présentation d'une nouvelle Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 18:40

Oui, on était même plutôt parti sur un croisé malamute. Ceci dit j'ai deux samoyédes chez mes parents je ne les trouve pas jappeur. Peut être sont ils des exceptions.
Mais on ne choisit pas son chien c'est lui qui nous choisit... Nous venons donc d'adopter (coup de foudre et ça s'est décidé en même pas 24h) un chiot de 3 mois mère croisé border et berger belge groenendael avec un peu de setter et père croisé border et berger allemand. Donc pas du tout un nordique!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'une nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: