TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Velours spitz allemand de 11 ans ok chiens chats enfants ASSO53 ADOPTE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aurellie.dadycordat
Velours spitz allemand de 11 ans ok chiens chats enfants ASSO53 ADOPTE Modera10
aurellie.dadycordat


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 40
Localisation : Échemiré, Pays De La Loire, France
Fonction dans la PA : Bénevole
Nom de l\'association : EDEN VALLEY et Un Coeur pour Eux
Date d'inscription : 17/09/2014

Velours spitz allemand de 11 ans ok chiens chats enfants ASSO53 ADOPTE Empty
MessageSujet: Velours spitz allemand de 11 ans ok chiens chats enfants ASSO53 ADOPTE   Velours spitz allemand de 11 ans ok chiens chats enfants ASSO53 ADOPTE Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 11:26

je  m'appelle Velours, adoptez-moi!



Citation :

Informations sur l'animal



Nom: Velours
Type: Spitz Allemand croisé indeterminé 
Taille: Petit
Sexe: Mâle
Âge: 11 ans 
N° d'identification: 2DNM705
Stérilisé ? Non
Compatible : Chiens mâles, Chiens femelles, Chats, Enfants. 

Situation actuelle



Lieu : 53 - Mayenne
Situation : En famille d'accueil
Cet animal : est vieux, 

Contact



N° Teléphone : 06 03 34 00 24
E-mail : probio8@orange.fr - nalibertad26@yahoo.f

Conditions



Covoiturages : Acceptés
Familles d'accueil: Non souhaitées
Frais d'adoption: 120 €
Bonjour, 
Je m'appelle Velours parce que je suis une petite boule de velours noir. Comme une boule je saute partout et ma maman provisoire m'a rebaptisé "toupie" ou "tournicoti-tournicoton". Il faut dire que pour mon âge je suis en pleine forme. J'adore les friandises,les câlins et les ballades. Je suis très obéissant... quand je sais que je vais avoir une récompense. Je connais les ordres de base même si parfois je n'en fait qu'à ma tête et je sais même donner la patte.
Mes parents ne pouvaient plus s'occuper de moi, j' étais très triste, alors ils m'ont trouvé une "assos" et une nounou, elle est gentille mais c'est juste en attendant. Il y a plein d'autres 4 pattes a la maison et je suis un peu jaloux:je veux bien partager un peu mais là, c'est trop. En plus, les chats on le droit de monter sur les genoux, le canapé et les chaises et pas moi, c'est pas juste. 
Je voudrais tellement être adopté pour toujours et avoir des maîtres à moi!
Velours est couvert par l'assos "la graine vagabonde"


http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/mappelle-velours-adoptez-moi-130038/



Vite une gentille famille pour Velours, petit père très attachant, affectueux, plein d'enthousiasme et de joie de vivre! Velours spitz allemand de 11 ans ok chiens chats enfants ASSO53 ADOPTE Amour22_Velours spitz allemand de 11 ans ok chiens chats enfants ASSO53 ADOPTE Face80Velours spitz allemand de 11 ans ok chiens chats enfants ASSO53 ADOPTE Amour22_



Velours spitz allemand de 11 ans ok chiens chats enfants ASSO53 ADOPTE Mappelle-velours-adoptez-moi-105_1803Velours spitz allemand de 11 ans ok chiens chats enfants ASSO53 ADOPTE Mappelle-velours-adoptez-moi-105_1722


Dernière édition par aurellie.dadycordat le Sam 11 Juil 2015 - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Velours spitz allemand de 11 ans ok chiens chats enfants ASSO53 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Velours spitz allemand de 11 ans ok chiens chats enfants ASSO53 ADOPTE   Velours spitz allemand de 11 ans ok chiens chats enfants ASSO53 ADOPTE Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 18:01

Velours spitz allemand de 11 ans ok chiens chats enfants ASSO53 ADOPTE Mappelle-velours-adoptez-moi-105_1989
Alors, elle vient cette ballade?

Velours spitz allemand de 11 ans ok chiens chats enfants ASSO53 ADOPTE Mappelle-velours-adoptez-moi-105_1949
Après l'effort: la sieste, c'est comme cela que je conçois une "vie de chien"
Revenir en haut Aller en bas
aurellie.dadycordat
Velours spitz allemand de 11 ans ok chiens chats enfants ASSO53 ADOPTE Modera10
aurellie.dadycordat


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 40
Localisation : Échemiré, Pays De La Loire, France
Fonction dans la PA : Bénevole
Nom de l\'association : EDEN VALLEY et Un Coeur pour Eux
Date d'inscription : 17/09/2014

Velours spitz allemand de 11 ans ok chiens chats enfants ASSO53 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Velours spitz allemand de 11 ans ok chiens chats enfants ASSO53 ADOPTE   Velours spitz allemand de 11 ans ok chiens chats enfants ASSO53 ADOPTE Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 11:06

tel ce jour pour avoir des news !!
Revenir en haut Aller en bas
aurellie.dadycordat
Velours spitz allemand de 11 ans ok chiens chats enfants ASSO53 ADOPTE Modera10
aurellie.dadycordat


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 40
Localisation : Échemiré, Pays De La Loire, France
Fonction dans la PA : Bénevole
Nom de l\'association : EDEN VALLEY et Un Coeur pour Eux
Date d'inscription : 17/09/2014

Velours spitz allemand de 11 ans ok chiens chats enfants ASSO53 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Velours spitz allemand de 11 ans ok chiens chats enfants ASSO53 ADOPTE   Velours spitz allemand de 11 ans ok chiens chats enfants ASSO53 ADOPTE Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 17:38

Velours spitz allemand de 11 ans ok chiens chats enfants ASSO53 ADOPTE 666904


je vous attend et j'ai vraiment  besoin d'un endroit rien que pour moi !!!!!




je cite : Velours attend toujours une famille. Depuis que Titeuf est à la maison il est moins heureux, c'est un petit chien assez exclusif avec ses maîtres: être en concurrence avec un autre mâle, ça ne lui plaît pas du tout. Avec les chats ou une femelle il se laisse piquer sa gamelle, son Velours spitz allemand de 11 ans ok chiens chats enfants ASSO53 ADOPTE 445674 et même sa nounou (en grognant un peu)

 

http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/mappelle-velours-adoptez-moi-130038/page-3.html?sa=1
Revenir en haut Aller en bas
aurellie.dadycordat
Velours spitz allemand de 11 ans ok chiens chats enfants ASSO53 ADOPTE Modera10
aurellie.dadycordat


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 40
Localisation : Échemiré, Pays De La Loire, France
Fonction dans la PA : Bénevole
Nom de l\'association : EDEN VALLEY et Un Coeur pour Eux
Date d'inscription : 17/09/2014

Velours spitz allemand de 11 ans ok chiens chats enfants ASSO53 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Velours spitz allemand de 11 ans ok chiens chats enfants ASSO53 ADOPTE   Velours spitz allemand de 11 ans ok chiens chats enfants ASSO53 ADOPTE Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 11:33

Velours spitz allemand de 11 ans ok chiens chats enfants ASSO53 ADOPTE Smiley19Velours spitz allemand de 11 ans ok chiens chats enfants ASSO53 ADOPTE Smiley19Velours spitz allemand de 11 ans ok chiens chats enfants ASSO53 ADOPTE Smiley19 Vite une famille pour Velours qui supporte très mal d'être en concurrence avec Titeuf pour l'attention de sa "nounou"Velours spitz allemand de 11 ans ok chiens chats enfants ASSO53 ADOPTE Nerd-helVelours spitz allemand de 11 ans ok chiens chats enfants ASSO53 ADOPTE Nerd-helVelours spitz allemand de 11 ans ok chiens chats enfants ASSO53 ADOPTE Nerd-hel
Velours serait très bien avec une personne âgée ou une famille pas très sportive, il ne réclame pas de longues ballades bien qu'il soit tout à fait capable d'en faire, ni de grands moments de jeux par contre les câlins et l'attention de son maître lui sont indispensables. Il se comporte très bien quand il est seul, c'est une sorte de gros nounours ultra pot de colle. Velours aime aussi beaucoup qu'on lui fasse la conversation.


http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/mappelle-velours-adoptez-moi-130038/page-3.html?sa=1
Revenir en haut Aller en bas
aurellie.dadycordat
Velours spitz allemand de 11 ans ok chiens chats enfants ASSO53 ADOPTE Modera10
aurellie.dadycordat


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 40
Localisation : Échemiré, Pays De La Loire, France
Fonction dans la PA : Bénevole
Nom de l\'association : EDEN VALLEY et Un Coeur pour Eux
Date d'inscription : 17/09/2014

Velours spitz allemand de 11 ans ok chiens chats enfants ASSO53 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Velours spitz allemand de 11 ans ok chiens chats enfants ASSO53 ADOPTE   Velours spitz allemand de 11 ans ok chiens chats enfants ASSO53 ADOPTE Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 11:11

Velours spitz allemand de 11 ans ok chiens chats enfants ASSO53 ADOPTE 1932014821




citation :"Velours est beau, c'est une crème de chien qui ne demande que de l'attention et des câlins, je ne comprends pas qu'il n'ait pas déjà fait craquer qq'un?"




http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/mappelle-velours-adoptez-moi-130038/page-3.html
Revenir en haut Aller en bas
aurellie.dadycordat
Velours spitz allemand de 11 ans ok chiens chats enfants ASSO53 ADOPTE Modera10
aurellie.dadycordat


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 40
Localisation : Échemiré, Pays De La Loire, France
Fonction dans la PA : Bénevole
Nom de l\'association : EDEN VALLEY et Un Coeur pour Eux
Date d'inscription : 17/09/2014

Velours spitz allemand de 11 ans ok chiens chats enfants ASSO53 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Velours spitz allemand de 11 ans ok chiens chats enfants ASSO53 ADOPTE   Velours spitz allemand de 11 ans ok chiens chats enfants ASSO53 ADOPTE Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 12:58

Velours spitz allemand de 11 ans ok chiens chats enfants ASSO53 ADOPTE 719210 Velours spitz allemand de 11 ans ok chiens chats enfants ASSO53 ADOPTE 719210 Velours spitz allemand de 11 ans ok chiens chats enfants ASSO53 ADOPTE 719210 Velours spitz allemand de 11 ans ok chiens chats enfants ASSO53 ADOPTE 719210

citation :

VITE!!! Velours ne supporte pas Titeuf... du coup c'est très dur pour moi aussi ...




http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/mappelle-velours-adoptez-moi-130038/page-3.html?sa=1


allez il faut le sortir de là pour son bien et celui de sa FA !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Velours spitz allemand de 11 ans ok chiens chats enfants ASSO53 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Velours spitz allemand de 11 ans ok chiens chats enfants ASSO53 ADOPTE   Velours spitz allemand de 11 ans ok chiens chats enfants ASSO53 ADOPTE Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 23:54

Citation :
Velours spitz allemand de 11 ans ok chiens chats enfants ASSO53 ADOPTE Mappelle-velours-adoptez-moi-105_2108Velours spitz allemand de 11 ans ok chiens chats enfants ASSO53 ADOPTE Mappelle-velours-adoptez-moi-105_2114Velours spitz allemand de 11 ans ok chiens chats enfants ASSO53 ADOPTE Mappelle-velours-adoptez-moi-105_2119

1/ Velours avec Titeuf en extérieur: cohabitation à peu près pacifique
2/ Velours et son copain Fluphy
3/ Les chats ont bien le droit, pourquoi pas moi?
Revenir en haut Aller en bas
aurellie.dadycordat
Velours spitz allemand de 11 ans ok chiens chats enfants ASSO53 ADOPTE Modera10
aurellie.dadycordat


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 40
Localisation : Échemiré, Pays De La Loire, France
Fonction dans la PA : Bénevole
Nom de l\'association : EDEN VALLEY et Un Coeur pour Eux
Date d'inscription : 17/09/2014

Velours spitz allemand de 11 ans ok chiens chats enfants ASSO53 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Velours spitz allemand de 11 ans ok chiens chats enfants ASSO53 ADOPTE   Velours spitz allemand de 11 ans ok chiens chats enfants ASSO53 ADOPTE Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 11:44

Velours spitz allemand de 11 ans ok chiens chats enfants ASSO53 ADOPTE 1932014821



Citation :



Velours est un chien "facile" il mérite qq'un qui ait du temps pour lui, il adore les papouilles, qu'on s'intéresse à lui qu'on lui parle, c'est un petit gourmand. Il n'a pas besoin de beaucoup jouer, une ou deux ballades tranquilles et il est heureux.




http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/mappelle-velours-adoptez-moi-130038/page-2.html?sa=1
Revenir en haut Aller en bas
aurellie.dadycordat
Velours spitz allemand de 11 ans ok chiens chats enfants ASSO53 ADOPTE Modera10
aurellie.dadycordat


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 40
Localisation : Échemiré, Pays De La Loire, France
Fonction dans la PA : Bénevole
Nom de l\'association : EDEN VALLEY et Un Coeur pour Eux
Date d'inscription : 17/09/2014

Velours spitz allemand de 11 ans ok chiens chats enfants ASSO53 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Velours spitz allemand de 11 ans ok chiens chats enfants ASSO53 ADOPTE   Velours spitz allemand de 11 ans ok chiens chats enfants ASSO53 ADOPTE Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 10:25

Velours spitz allemand de 11 ans ok chiens chats enfants ASSO53 ADOPTE 1932014821



Je suis un chien qui ne demande pas beaucoup , tendresse, amour et TRANQUILLITÉ !!


Velours spitz allemand de 11 ans ok chiens chats enfants ASSO53 ADOPTE Mappelle-velours-adoptez-moi-105_2119

http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/mappelle-velours-adoptez-moi-130038/page-2.html
Revenir en haut Aller en bas
aurellie.dadycordat
Velours spitz allemand de 11 ans ok chiens chats enfants ASSO53 ADOPTE Modera10
aurellie.dadycordat


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 40
Localisation : Échemiré, Pays De La Loire, France
Fonction dans la PA : Bénevole
Nom de l\'association : EDEN VALLEY et Un Coeur pour Eux
Date d'inscription : 17/09/2014

Velours spitz allemand de 11 ans ok chiens chats enfants ASSO53 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Velours spitz allemand de 11 ans ok chiens chats enfants ASSO53 ADOPTE   Velours spitz allemand de 11 ans ok chiens chats enfants ASSO53 ADOPTE Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 15:14

Velours spitz allemand de 11 ans ok chiens chats enfants ASSO53 ADOPTE 1932014821


citation : Velours va être stérilisé, le 9 juin , le temps que le taux d' hormones mâles descende il sera certainement plus acceptant vis à vis des autres mâles, même si il reste très exclusif vis à vis de ses maîtres.


Vite vite une famille définitive pour Velours...


Velours spitz allemand de 11 ans ok chiens chats enfants ASSO53 ADOPTE Mappelle-velours-adoptez-moi-105_2137


Velours spitz allemand de 11 ans ok chiens chats enfants ASSO53 ADOPTE Mappelle-velours-adoptez-moi-105_2164


Velours fait la toilette de Zorro.
ça ne veut pas dire que Velours ne coure jamais après les chats ... franchement courir après un chat qui coure, vous résisteriez vous?
http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/mappelle-velours-adoptez-moi-130038/page-4.html
Revenir en haut Aller en bas
SyThLover
Velours spitz allemand de 11 ans ok chiens chats enfants ASSO53 ADOPTE Modera10
SyThLover


Féminin
Nombre de messages : 2569
Age : 46
Localisation : Suisse
Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens.
Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA

Email: syanimlover@gmail.com
Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit
Date d'inscription : 21/11/2014

Velours spitz allemand de 11 ans ok chiens chats enfants ASSO53 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Velours spitz allemand de 11 ans ok chiens chats enfants ASSO53 ADOPTE   Velours spitz allemand de 11 ans ok chiens chats enfants ASSO53 ADOPTE Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 17:04

Velours faisant déjà un peu d'hyper attachement le peu qu'il voyait ses maîtres...
Je pense que ce Beau Velours a besoin d'une famille très présente, des gentils retraités je pense ou une personne présente la journée.

Velours avait besoin de beaucoup de présence dû au manque d'affection et vous avez su lui donner beaucoup d'attention mais c'est un coquin Velours spitz allemand de 11 ans ok chiens chats enfants ASSO53 ADOPTE Smile il en profite Velours spitz allemand de 11 ans ok chiens chats enfants ASSO53 ADOPTE Love5 

J'espère que la castration va atténuer un peu tous ça Velours spitz allemand de 11 ans ok chiens chats enfants ASSO53 ADOPTE Biggrin mais ça prends quelques semaines ce n'est pas immédiat.
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Velours spitz allemand de 11 ans ok chiens chats enfants ASSO53 ADOPTE Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Velours spitz allemand de 11 ans ok chiens chats enfants ASSO53 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Velours spitz allemand de 11 ans ok chiens chats enfants ASSO53 ADOPTE   Velours spitz allemand de 11 ans ok chiens chats enfants ASSO53 ADOPTE Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 21:06

Up !
Revenir en haut Aller en bas
aurellie.dadycordat
Velours spitz allemand de 11 ans ok chiens chats enfants ASSO53 ADOPTE Modera10
aurellie.dadycordat


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 40
Localisation : Échemiré, Pays De La Loire, France
Fonction dans la PA : Bénevole
Nom de l\'association : EDEN VALLEY et Un Coeur pour Eux
Date d'inscription : 17/09/2014

Velours spitz allemand de 11 ans ok chiens chats enfants ASSO53 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Velours spitz allemand de 11 ans ok chiens chats enfants ASSO53 ADOPTE   Velours spitz allemand de 11 ans ok chiens chats enfants ASSO53 ADOPTE Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 14:46

Velours spitz allemand de 11 ans ok chiens chats enfants ASSO53 ADOPTE 1932014821






Je suis toujours dans l'attente d'un adoption dans une vrai famille !!!!
Revenir en haut Aller en bas
aurellie.dadycordat
Velours spitz allemand de 11 ans ok chiens chats enfants ASSO53 ADOPTE Modera10
aurellie.dadycordat


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 40
Localisation : Échemiré, Pays De La Loire, France
Fonction dans la PA : Bénevole
Nom de l\'association : EDEN VALLEY et Un Coeur pour Eux
Date d'inscription : 17/09/2014

Velours spitz allemand de 11 ans ok chiens chats enfants ASSO53 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Velours spitz allemand de 11 ans ok chiens chats enfants ASSO53 ADOPTE   Velours spitz allemand de 11 ans ok chiens chats enfants ASSO53 ADOPTE Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 9:26

Velours spitz allemand de 11 ans ok chiens chats enfants ASSO53 ADOPTE 49449






Velours vient de partir avec sa nouvelle maman, je sens qu'il va être pourri gâté - seul chien de la maison il sera heureux. Lui qui adore aller en voiture il va suivre sa nouvelle maîtresse


partout dans son travail.




 http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/mappelle-velours-adoptez-moi-130038/page-6.html?sa=1
Revenir en haut Aller en bas
 
Velours spitz allemand de 11 ans ok chiens chats enfants ASSO53 ADOPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JASON spitz 15 ans (m) A DONNER pas chiens ni enfants chats ok REF:76ADOPTE
» HELIOS spitz (m) 9 mois ok congénères chats enfants.REF44 ADOPTE
» VOYOU husky 3 ans ok chiens chats enfants REF:85 ADOPTE
» TECH akita inu(m) 13 ans pas de chiens.enfants et chats ok REF:63 ADOPTE
» PHEBUS husky (m) ok enfants chiens chats a tester REF:76 ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: