TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Mon Loup N'arrête pas de Manger

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ophelie.Lacy.Shadow
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 28
Localisation : Nord pas de calais ( Saint Omer )
Emploi : Auxiliaire de vie
Loisirs : Cani Rando Avec Les Loup.
Date d'inscription : 21/02/2015

Mon Loup N'arrête pas de Manger Empty
MessageSujet: Mon Loup N'arrête pas de Manger   Mon Loup N'arrête pas de Manger Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 13:29

Voila alors enfait Shadow mon loup de 9 mois 
N'arrête pas de manger . Limite on dirais que je ne lui donne jamais. 
Je limite quand même les doses sinon il serai capable de me vider le paquet --"
Bref je lui donne des pro plan digest Agneau et Riz . 

Du coup je me pose la question es que je fait quelque chose de travers ? 
Ou es que ses croquettes ne le satisfait pas ?

J'ai absolument pas se problème avec ma femelle qui elle se régule seul. 
Elle mange un Bac et ne cherche pas a manger plus. 

Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Mon Loup N'arrête pas de Manger Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Mon Loup N'arrête pas de Manger Empty
MessageSujet: Re: Mon Loup N'arrête pas de Manger   Mon Loup N'arrête pas de Manger Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 13:41

Combien pèse ton loulou ?
Combien de grammes par jour lui donne tu et en combien de repas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ophelie.Lacy.Shadow
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 28
Localisation : Nord pas de calais ( Saint Omer )
Emploi : Auxiliaire de vie
Loisirs : Cani Rando Avec Les Loup.
Date d'inscription : 21/02/2015

Mon Loup N'arrête pas de Manger Empty
MessageSujet: Re: Mon Loup N'arrête pas de Manger   Mon Loup N'arrête pas de Manger Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 13:43

bénédicte a écrit:
Combien pèse ton loulou ?
Combien de grammes par jour lui donne tu et en combien de repas ?
 
Mon loup a 9 mois et pèse 30 Kilos. 
Je lui donne 2 repas. Un Matin quand je me lève et une soir quand je rentre du boulot. 
Je pèse pas mais se sont déjà de belle gamelle.
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Mon Loup N'arrête pas de Manger Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Mon Loup N'arrête pas de Manger Empty
MessageSujet: Re: Mon Loup N'arrête pas de Manger   Mon Loup N'arrête pas de Manger Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 13:48

As tu remarqué si ton loulou boit plus que la normale ?

Perso si c'était mon chien j'irais au veto et je demanderais a verifier son taux de glycemie car le diabete fait que les chiens atteint mangent plus que la normale et grossisse.
La thyroide peut également causer ce genre de probleme.

30kg à son age ce n'est pas normal du tout.....en a tu déjà parlé avec ton veto ?

A voir donc thyroide et diabete.
Revenir en haut Aller en bas
Ophelie.Lacy.Shadow
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 28
Localisation : Nord pas de calais ( Saint Omer )
Emploi : Auxiliaire de vie
Loisirs : Cani Rando Avec Les Loup.
Date d'inscription : 21/02/2015

Mon Loup N'arrête pas de Manger Empty
MessageSujet: Re: Mon Loup N'arrête pas de Manger   Mon Loup N'arrête pas de Manger Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 15:36

bénédicte a écrit:
As tu remarqué si ton loulou boit plus que la normale ?

Perso si c'était mon chien j'irais au veto et je demanderais a verifier son taux de glycemie car le diabete fait que les chiens atteint mangent plus que la normale et grossisse.
La thyroide peut également causer ce genre de probleme.

30kg à son age ce n'est pas normal du tout.....en a tu déjà parlé avec ton veto ?

A voir donc thyroide et diabete.
  Il va voir mon véto regulierement car probleme intestin fragile ( Diahrée ) Mais maintenant sa va mieux rien d'autre.
Mon véto l'a vu et m'a fait aucune remarque sur son poids.
Mon Loup Bois autant que la femelle.
Il ne grossit pas même avec tous se qui mange.  Fin il grossit mais c'est un chiot je m'inquieterais s'il grossirais pas. 
Fin je sais pas c'est juste que les paquet de croquette sa défile avec Lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Loup N'arrête pas de Manger Empty
MessageSujet: Re: Mon Loup N'arrête pas de Manger   Mon Loup N'arrête pas de Manger Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 17:29

Je ne pense pas que son poids soit anormal pour un chiot mâle malamute de cet âge.
D'autant plus que j'ai déjà vu bcp plus lourd dans cette race au même âge...
Il y a une telle diversité dans cette race que sans connaître le poids moyen des ascendants sur plusieurs générations,
il est quasi impossible de poser une norme.
Par contre, son pb de diarrhée et de supposée fragilité intestinale est peut être un simple problème alimentaire (croquette qui ne lui convient pas)
A vérifier...
Revenir en haut Aller en bas
Ophelie.Lacy.Shadow
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 28
Localisation : Nord pas de calais ( Saint Omer )
Emploi : Auxiliaire de vie
Loisirs : Cani Rando Avec Les Loup.
Date d'inscription : 21/02/2015

Mon Loup N'arrête pas de Manger Empty
MessageSujet: Re: Mon Loup N'arrête pas de Manger   Mon Loup N'arrête pas de Manger Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 17:41

François a écrit:
Je ne pense pas que son poids soit anormal pour un chiot mâle malamute de cet âge.
D'autant plus que j'ai déjà vu bcp plus lourd dans cette race au même âge...
Il y a une telle diversité dans cette race que sans connaître le poids moyen des ascendants sur plusieurs générations,
il est quasi impossible de poser une norme.
Par contre, son pb de diarrhée et de supposée fragilité intestinale est peut être un simple problème alimentaire (croquette qui ne lui convient pas)
A vérifier...

Le problème de diarrhée étais effectivement un problème de Nourriture mais pas que. J'ai du lui donner des traitement pendant plusieurs semaines avant qu'il se remette de son état , le véto m'a dis qu'il vivra avec les intestins fragile et que je pourrai jamais lui donner ce que je veut a manger. 
Il a eut des Misère a peine arriver a la maison :(  
Mais cela n'explique pas sa limite dépendance a la bouffe :/ 
A Mon avis comme il est parti il fera 40 kilos a l'age adulte peut être 50 maximum.

Mon Loup N'arrête pas de Manger 10392311

Fin Ma femelle a compris qui avais de quoi manger sur Lui :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Loup N'arrête pas de Manger Empty
MessageSujet: Re: Mon Loup N'arrête pas de Manger   Mon Loup N'arrête pas de Manger Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 18:12

Si tu es dans le Nord, pas trop loin de valenciennes, nous faisons des randos chiens nordiques tous les dimanches, 
https://www.taigapassionnordiques.org/t28587-les-kiens-de-ch-nord?highlight=les+kiens+de+ch+nord

Je ne connais pas le problème qu'il a pu avoir mais son rapport maladif à la nourriture peut être amélioré,
nous venons encore de le faire pour un des chiens du groupe de rando qui avait été sous alimenté, nous l'avons récupéré avec une obsession pour la nourriture, en deux mois le problème a été réglé avec quelques petites astuces et une nourriture adaptée.
Le transit intestinal s'est de lui même calmé... cela prend plus ou moins de temps selon le chien et ce qu'il a vécu.
Nous avions bien sur fait le nécessaire pour le débarrasser de ses parasites externes et internes.

C'est assez courant chez les nordiques que toute entorse au régime habituel entraine des conséquences intestinales...
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Mon Loup N'arrête pas de Manger Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Mon Loup N'arrête pas de Manger Empty
MessageSujet: Re: Mon Loup N'arrête pas de Manger   Mon Loup N'arrête pas de Manger Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 18:26

C'est un mala....ok.....pour le poids c'est normal.......je croyais que c'etait un husky.

Pour les problèmes de diarrhée Vania a eu du royal canin hypoallergenique en croquettes et tout est rentré dans l'ordre à l'epoque.

Les problèmes digestifs sont à prendre tres au sérieux.

Quel traitement a eu ton chien ?
Revenir en haut Aller en bas
Ophelie.Lacy.Shadow
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 28
Localisation : Nord pas de calais ( Saint Omer )
Emploi : Auxiliaire de vie
Loisirs : Cani Rando Avec Les Loup.
Date d'inscription : 21/02/2015

Mon Loup N'arrête pas de Manger Empty
MessageSujet: Re: Mon Loup N'arrête pas de Manger   Mon Loup N'arrête pas de Manger Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 19:37

François a écrit:
Si tu es dans le Nord, pas trop loin de valenciennes, nous faisons des randos chiens nordiques tous les dimanches, 
https://www.taigapassionnordiques.org/t28587-les-kiens-de-ch-nord?highlight=les+kiens+de+ch+nord

Je ne connais pas le problème qu'il a pu avoir mais son rapport maladif à la nourriture peut être amélioré,
nous venons encore de le faire pour un des chiens du groupe de rando qui avait été sous alimenté, nous l'avons récupéré avec une obsession pour la nourriture, en deux mois le problème a été réglé avec quelques petites astuces et une nourriture adaptée.
Le transit intestinal s'est de lui même calmé... cela prend plus ou moins de temps selon le chien et ce qu'il a vécu.
Nous avions bien sur fait le nécessaire pour le débarrasser de ses parasites externes et internes.

C'est assez courant chez les nordiques que toute entorse au régime habituel entraine des conséquences intestinales...

J'aurai adorer randonné avec vous mais je suis de Saint Omer :( d'ailleurs j'aimerais trouver un groupe de Nordique dans mon coin. 

Quelle genre d'astuce ?!

Ma femelle de Husky aussi avez des problème avec son transit mais changement de croquettes et tous a étais beaucoup Mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ophelie.Lacy.Shadow
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 28
Localisation : Nord pas de calais ( Saint Omer )
Emploi : Auxiliaire de vie
Loisirs : Cani Rando Avec Les Loup.
Date d'inscription : 21/02/2015

Mon Loup N'arrête pas de Manger Empty
MessageSujet: Re: Mon Loup N'arrête pas de Manger   Mon Loup N'arrête pas de Manger Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 19:45

bénédicte a écrit:
C'est un mala....ok.....pour le poids c'est normal.......je croyais que c'etait un husky.

Pour les problèmes de diarrhée Vania a eu du royal canin hypoallergenique en croquettes et tout est rentré dans l'ordre à l'epoque.

Les problèmes digestifs sont à prendre tres au sérieux.

Quel traitement a eu ton chien ?
 Pour Le Poils ?! oO Le Poils de mon Mala va très Bien ^^

Bah la je l'ai mis sur pro plan puppy digest et tous va mieux.  

Alors au niveau du traitement c'étais un médicament a lui donner pour Éliminer tous ce qui avez de mauvais dans le ventre , et pour qu'il se refasse une flore intestinale normale. J'en avais trois a lui donner pendant un mois. 

J'avais étais chez un premier véto qui m'avais dis qu'il n'avais rien de grave, sa s'est empirer et j'ai étais chez un autre qui a pris son problème très au sérieux et qui a franchement fait des miracles. 

Après je sais pas si sa a un rapport avec son obsession de la bouffe. Quand j'ouvre la porte du placard il me suis juste pour savoir si j'ai l'attention de lui filer des croquettes.
Revenir en haut Aller en bas
Blaise
Mon Loup N'arrête pas de Manger Modera10
Blaise


Masculin
Nombre de messages : 2984
Age : 70
Localisation : Vevey
Emploi : Retraité
Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains
Date d'inscription : 09/06/2010

Mon Loup N'arrête pas de Manger Empty
MessageSujet: Re: Mon Loup N'arrête pas de Manger   Mon Loup N'arrête pas de Manger Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 22:56

En diminuant sa ration de croquettes, dès qu'il a fini de la manger, il en voudra du rab!
Alors pourquoi pas lui donner à la place un nerf de boeuf ou un amuse-gueule très dur qui va l'occuper un bon moment et le rassasier?
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Loup N'arrête pas de Manger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REFUS DE MANGER
» manger du sucre! dangereux ou???
» Il ne veut plus manger le matin
» donner à manger a garfiled
» je ne donne pas à manger à mes chiens !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Toutes les questions sur le Bien être et les comportements de vos chiens-
Sauter vers: