TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

  Mocho Chow chow (m)09/2009/sociable REFU62 ADOPTE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




  Mocho Chow chow (m)09/2009/sociable  REFU62 ADOPTE Empty
MessageSujet: Mocho Chow chow (m)09/2009/sociable REFU62 ADOPTE     Mocho Chow chow (m)09/2009/sociable  REFU62 ADOPTE Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 22:22

  Mocho Chow chow (m)09/2009/sociable  REFU62 ADOPTE <a href=  Mocho Chow chow (m)09/2009/sociable  REFU62 ADOPTE Mocho_10"
Adresse: 
Rue Laennec - Zone Industrielle Est
Code Postal: 
62217
Ville: 
Tilloy les Mofflaines
Téléphone: 
03 21 60 09 74
Département: 
62 - Pas-de-Calais
Email: 
spa.tilloy@orange.fr
Site web: 
http://tilloylesmofflaines.spa.asso.f
http://tilloylesmofflaines.spa.asso.fr/chien-chowchow-male-fauve-62-pas-de-calais-mocho
https://www.facebook.com/chowaucoeur


Dernière édition par yoyo26 le Mer 4 Mar 2015 - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  Mocho Chow chow (m)09/2009/sociable  REFU62 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Mocho Chow chow (m)09/2009/sociable REFU62 ADOPTE     Mocho Chow chow (m)09/2009/sociable  REFU62 ADOPTE Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 11:55

’j ai 5 ans et demi et j’ai été péché par la fourrière du Pas de Calais.
Personne m’a réclamé, moindre mal vu l’état dans lequel mes ex me laissaient: z’ont été obligés de me tondre, de me déparasiter et tutti quanti. Maintenant j’me les gèle un max, enfin, façon de causer, j’en ai plus. Ça aussi ils me l’ont enlevé! Hé! Hé!
J’suis arrivé au r’fuge le 6 février, d’moi y connaissent pas grand chose. J’suis sociab’ qu’ils disent. Ben, ouais, j’suis socia’b. Pourquoi j’le s’rai pas? Pas parce que mes ex y z’étaient des crétins que mes futurs faut que j’les bouff?
Les chats? z’ont dit qu’ils allaient m’en présenter pour voir si j’la joue calmos ou si j’ai envie de les décalquer.
Pour les gosses, personne veut en prêter pour le test, donc vous saurez pas. Surprise! Surprise!
Bon, j’rigole mais m’laissez pas là hein? J’suis au r’fuge de Tilloy les Mofflaines, dans le 62 et leur téléphone, c’est le 03 21 60 09 74
AU SECOURS!!!!!! c’est trop bien dehors!
Revenir en haut Aller en bas
SyThLover
  Mocho Chow chow (m)09/2009/sociable  REFU62 ADOPTE Modera10
SyThLover


Féminin
Nombre de messages : 2569
Age : 47
Localisation : Suisse
Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens.
Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA

Email: syanimlover@gmail.com
Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit
Date d'inscription : 21/11/2014

  Mocho Chow chow (m)09/2009/sociable  REFU62 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Mocho Chow chow (m)09/2009/sociable REFU62 ADOPTE     Mocho Chow chow (m)09/2009/sociable  REFU62 ADOPTE Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 12:28

Mocho est toujours à l'adoption !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  Mocho Chow chow (m)09/2009/sociable  REFU62 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Mocho Chow chow (m)09/2009/sociable REFU62 ADOPTE     Mocho Chow chow (m)09/2009/sociable  REFU62 ADOPTE Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 17:14

Mâle de 5 ans 1/2
Salut, moi c’est Mocho.
J’ai été pécho par la fourrière du Pas de Calais.
Personne m’a réclamé, moindre mal vu l’état dans lequel mes ex me laissaient: z’ont été obligés de me tondre, de me déparasiter et tutti quanti. Maintenant j’me les gèle un max, enfin, façon de causer, j’en ai plus. Ça aussi ils me l’ont enlevé! Hé! Hé!
J’suis arrivé au r’fuge le 6 février, d’moi y connaissent pas grand chose. J’suis sociab’ qu’ils disent. Ben, ouais, j’suis socia’b. Pourquoi j’le s’rais pas? Pas parce que mes ex y z’étaient des crétins que mes futurs faut que j’les bouff?
Je n'ai pas encore dit si je m'entendais avec les chiens...
Les chats? z’ont dit qu’ils allaient m’en présenter pour voir si j’la joue calmos ou si j’ai envie de les décalquer.
Pour les gosses, personne veut en prêter pour le test, donc vous saurez pas. Surprise! Surprise!
Bon, j’rigole mais m’laissez pas là hein? J’suis au r’fuge de Tilloy les Mofflaines, dans le 62.

  Mocho Chow chow (m)09/2009/sociable  REFU62 ADOPTE Mocho_10
Revenir en haut Aller en bas
SyThLover
  Mocho Chow chow (m)09/2009/sociable  REFU62 ADOPTE Modera10
SyThLover


Féminin
Nombre de messages : 2569
Age : 47
Localisation : Suisse
Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens.
Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA

Email: syanimlover@gmail.com
Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit
Date d'inscription : 21/11/2014

  Mocho Chow chow (m)09/2009/sociable  REFU62 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Mocho Chow chow (m)09/2009/sociable REFU62 ADOPTE     Mocho Chow chow (m)09/2009/sociable  REFU62 ADOPTE Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 9:36

Mocho a été rebaptisé Lancôme et il est adopté !  sunny
Bonne route loulou.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mocho Chow chow (m)09/2009/sociable REFU62 ADOPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WOCH chow chow (m)06/2009/fauve. sociable REFU35 ADOPTE
» ENGIE chow chow crème (f) 05/2009 suis agréable sociable et caline (REF29)ADOPTEE
» GAZOU, croisé chow-chow, en fourrière REFU62 ADOPTE
» EDDY x chow chow (m) 2008 sociable farouche et méfiant (REF04)ADOPTE
» Fanta chow chow 06/2010/ pas d' enfants très sociable REFU78 ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: