TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 IENA RENOMMEE LILOU Husky femelle 14 mois PART27 ADOPTEE

Aller en bas 
+4
Malinka
SyThLover
Tina27
frederic
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Malinka
Ours Polaire



Nombre de messages : 1894
Date d'inscription : 05/07/2011

IENA RENOMMEE LILOU Husky femelle 14 mois PART27 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IENA RENOMMEE LILOU Husky femelle 14 mois PART27 ADOPTEE   IENA RENOMMEE LILOU Husky femelle 14 mois PART27 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 10:06

Le lexomil est un médicament humain et uniquement pour humains servant à calmer les maîtres énervés. An ne pas donner aux animaux !

Concernant le Selgian je suis pour ma part entièrement contre dans le cadre de "calmer" le chien normal.
 un chien anxieux ou stressé va plus vite et plus naturellement se détendre en faisant du sport.
Aucun de mes 7 chiens n'est stressé, mais on fait ce qu'il faut pour !
1h15 de marche très rapide tous les matins à 6h avant d'aller bosser et 45 minutes le soir également à fond.
Pour mes vieux, ils sortent mais beaucoup plus calmement, tranquilou matin et soir.
Pour les états passagers de stress et autres pathologies, j'utilise l'homéopathie, très efficace et beaucoup moins chère mais qui nécessite un apprentissage poussé ou d'avoir un véto homéopathe sous la main (ce qui est notre cas également).

Maintenant, pour le candilat, je ne connais pas. Et si les deux médocs sont associés par le véto, il doit y avoir une bonne raison, notamment si vos chiens sont âgés.
Mais surtout pas de Lexomil et aucun changement sans avis de votre vétérinaire !
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire



Nombre de messages : 1894
Date d'inscription : 05/07/2011

IENA RENOMMEE LILOU Husky femelle 14 mois PART27 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IENA RENOMMEE LILOU Husky femelle 14 mois PART27 ADOPTEE   IENA RENOMMEE LILOU Husky femelle 14 mois PART27 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 10:07

Mais merci de votre proposition Smile
Revenir en haut Aller en bas
aurellie.dadycordat
IENA RENOMMEE LILOU Husky femelle 14 mois PART27 ADOPTEE - Page 2 Modera10
aurellie.dadycordat


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 40
Localisation : Échemiré, Pays De La Loire, France
Fonction dans la PA : Bénevole
Nom de l\'association : EDEN VALLEY et Un Coeur pour Eux
Date d'inscription : 17/09/2014

IENA RENOMMEE LILOU Husky femelle 14 mois PART27 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IENA RENOMMEE LILOU Husky femelle 14 mois PART27 ADOPTEE   IENA RENOMMEE LILOU Husky femelle 14 mois PART27 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 16:02

IENA RENOMMEE LILOU Husky femelle 14 mois PART27 ADOPTEE - Page 2 Invision

en retard pour la belle  IENA RENOMMEE LILOU Husky femelle 14 mois PART27 ADOPTEE - Page 2 574959  pleins de caresses!!!
Revenir en haut Aller en bas
praline
Explorateur !!!
praline


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 50
Localisation : oise
Emploi : Sans Emploi
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 08/05/2015

IENA RENOMMEE LILOU Husky femelle 14 mois PART27 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IENA RENOMMEE LILOU Husky femelle 14 mois PART27 ADOPTEE   IENA RENOMMEE LILOU Husky femelle 14 mois PART27 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 20:13

booggy est sous selgian car  il a 9 ans et a fait un petit accident vasculaire le 28 avril. mais avant il avait du candilat car la veto avait remarquer une mauvaise oxigenation du serveau. malgre son petit accident vacsulaire il va bien et les seul sequelle qu'il a c'est un oreille qui est droit et une patte arriere plus raide. boogy est le colley que vous pouvez voir sur ma photo bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

IENA RENOMMEE LILOU Husky femelle 14 mois PART27 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IENA RENOMMEE LILOU Husky femelle 14 mois PART27 ADOPTEE   IENA RENOMMEE LILOU Husky femelle 14 mois PART27 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 11:46

Ils sont très très beaux !
Longue vie à eux deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
IENA RENOMMEE LILOU Husky femelle 14 mois PART27 ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Iéna renommée Gaïa husky 8 mois ( sourde ) dpt 33 ADOPTEE
» Douce,RENOMMEE Haïka femelle Husky 5 mois ASSO 2 ADOPTEE
» Lilou husky (f) 4 ans 7 mois noir et blanc REFU BELGIQUE 4122 ADOPTEE
»  ELFY femelle husky de 11 mois PAR (60) ADOPTEE
» ELKA 4 mois croisée husky femelle PAR (dép.87) ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: