TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Askan, Malamute 14/10/2003 (f), pas de chiens ni de chats. PART BELGIQUE GARDER PAR SES MAITRES

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cerres
P'tit Voyageur !!!
Cerres


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 41
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 09/01/2010

Askan, Malamute 14/10/2003 (f), pas de chiens ni de chats. PART BELGIQUE GARDER PAR SES MAITRES Empty
MessageSujet: Askan, Malamute 14/10/2003 (f), pas de chiens ni de chats. PART BELGIQUE GARDER PAR SES MAITRES   Askan, Malamute 14/10/2003 (f), pas de chiens ni de chats. PART BELGIQUE GARDER PAR SES MAITRES Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 19:17

Bonjour,

J'ai pris la décision de me séparer d'un de mes mala. Le souci c'est qu'il va être très difficile de la replacer mais je veux qu'elle soit dans une bonne famille et qui a l'habitude de cette race. Peut-être quelqu'un ou quelqu'un qui connait quelqu'un ... serait intéressé. 

Je vous présente ma louloute : 


Askan, Malamute 14/10/2003 (f), pas de chiens ni de chats. PART BELGIQUE GARDER PAR SES MAITRES Askan11 Askan, Malamute 14/10/2003 (f), pas de chiens ni de chats. PART BELGIQUE GARDER PAR SES MAITRES Askan210


Elle s'appelle Askan (son nom d'élevage est Souvenir of Sitka's Artic LadyBird) et vient d'avoir 11ans mais ne fait pas du tout son âge tant elle se porte bien.  C'est une mèmère qui ne demande pas grand chose une maison chaleureuse et une famille aimante. Elle est très caline. Comme pour tout mala un jardin est indispensable (même si elle préfère rester bien au chaud à l'intérieur). 
Malheureusement, elle a ses défauts. C'est une prédatrice ce qui fait qu'il ne faut surtout pas qu'elle soit en contact ni avec des chiens, ni chats, ni gibier, ni volaille... De plus comme tout mala qui se respecte, elle est une pro de la fugue, la moindre faille dans la clôture et elle la trouvera  

Je me rends bien compte qu'il va être difficile de trouver une famille, sans animaux, sans enfants en bas âge, avec un jardin bien clôturé mais pour son bien j'ai envie de tenter le coup grâce à vous.



Nom du chien : Askan ( nom d'élevage : Souvenir of Sitka's Artic LadyBird)
N° de tatouage ou de puce : 276098100394885
La carte de tatouage ou puce est elle à votre nom : oui

Couleur : gris - blanc
Sexe : Femelle 

Date de naissance : 14/10/2003

Votre chien est il né en France ? Au Luxembourg
A-t-il eu ou a-t-il toujours des problèmes de Santé ? oui
Si Oui, inscrivez ceux-ci ci-dessous 
Pyomètre : elle a été soignée et est totalement guérrie maintenant et stérilisée.
Votre chien suit il actuellement un traitement médical ?Non



Lieu de résidence de ce chien (inscrivez le département et la ville du chien)

Coordonnées téléphonique et adresse complète à envoyer seulement en MP à un admi ou un modo:

Depuis combien de temps possédez vous ce chien? 3ans
L'avez vous adopté ? oui d 'un particulier

Comportement du chien :
Vivait il avec des enfants ? oui
Si OUI, peut-on le faire adopter par une famille ayant des Enfants
: bébé NON ( Selon l'éleveur, elle aurait fréquenté des bébé lorsqu'elle était dans sa précédente famille et peut vivre sans aucun risque. Après l'avoir vu tuer un chien qui n'était pas plus grand que mon bébé, jamais je n'oserais la mettre avec et c'est malheureusement pour celà que je préfère lui trouver une bonne famille ... sans bébés)
: +de 10 ans : OUI 

Ce chien est il fugueur ? oui

Ce chien est il dominant ? oui
N.B un chien décrit comme dominant dans un contexte peut ne pas l'être dans un autre selon l'attitude du maitre, la longueur de la laisse, le comportement des autres chiens.
De plus bcp ont une notion erronée de la dominance car ils ne laissent pas les chiens interagir
et s'imaginent qu'un chien un peu stressé ou non placé est dominant. C'est le cas des chiens qui ont toujours vécus seuls.
Un chien élevé dans la hiérarchie n'a pas besoin de s'imposer, les autres chiens le respectent naturellement car il est souvent calme et posé, sur de lui, presque en retrait.


Vivait il avec d’autres animaux ?........
Si OUI, 
Entente avec les Mâles : oui avec un autre mala. Depuis un an, je me suis apperçue qu'elle ne supportait plus les mâles non plus et cherchait directement le conflit. 
Entente avec les femelles : NON
Entente avec les chats : NON

Vivait il dans une maison ? oui
Pouvez vous le laissez seul : dans le jardin
Est il destructeur ? oui quand elle s'ennuie

Faisiez vous une activité sportive? balade et jusqu'à il y a un an un peu de cani-cross

Vous pouvez ajoutez vos commentaires si vous pensez donner plus de chance à votre chien 

Il est important de préciser qu'il lui faudrait une famille sans animaux. Entre nous, elle a tué le chien de mes parents ( un mâle), blessé gravement le chien de mes voisins ( une femelle) et a fait un carnage dans le poulailler des mes voisins. C'est pourquoi, il lui fait un terrain très bien clôturé. Etant plus âgée, elle adore rester à l'intérieur donc la vie en appartement  pourrait lui convenir mais UNIQUEMENT si les adoptants s'engagent à la promener plusieurs fois par jour.  Elle est en ordre de vaccination et en bonne santé. Elle est très douce et très câline ( avec les humain bien sur).

Je déclare sur l’honneur l’exactitude des éléments renseignés sur ce document.
http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/askan-femelle-malamute-11-ans-130050/page-2.html?sa=1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Askan, Malamute 14/10/2003 (f), pas de chiens ni de chats. PART BELGIQUE GARDER PAR SES MAITRES Empty
MessageSujet: Re: Askan, Malamute 14/10/2003 (f), pas de chiens ni de chats. PART BELGIQUE GARDER PAR SES MAITRES   Askan, Malamute 14/10/2003 (f), pas de chiens ni de chats. PART BELGIQUE GARDER PAR SES MAITRES Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 23:51

merci de bien me renvoyer le questionnaire que je vous envoie en mp!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Askan, Malamute 14/10/2003 (f), pas de chiens ni de chats. PART BELGIQUE GARDER PAR SES MAITRES Empty
MessageSujet: Re: Askan, Malamute 14/10/2003 (f), pas de chiens ni de chats. PART BELGIQUE GARDER PAR SES MAITRES   Askan, Malamute 14/10/2003 (f), pas de chiens ni de chats. PART BELGIQUE GARDER PAR SES MAITRES Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 9:46

bien reçu Askan, Malamute 14/10/2003 (f), pas de chiens ni de chats. PART BELGIQUE GARDER PAR SES MAITRES 386634526
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Askan, Malamute 14/10/2003 (f), pas de chiens ni de chats. PART BELGIQUE GARDER PAR SES MAITRES Empty
MessageSujet: Re: Askan, Malamute 14/10/2003 (f), pas de chiens ni de chats. PART BELGIQUE GARDER PAR SES MAITRES   Askan, Malamute 14/10/2003 (f), pas de chiens ni de chats. PART BELGIQUE GARDER PAR SES MAITRES Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 16:02

Askan, Malamute 14/10/2003 (f), pas de chiens ni de chats. PART BELGIQUE GARDER PAR SES MAITRES Askan11.
cette mémère de 11 ans attend sa nouvelle famille!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Askan, Malamute 14/10/2003 (f), pas de chiens ni de chats. PART BELGIQUE GARDER PAR SES MAITRES Empty
MessageSujet: Re: Askan, Malamute 14/10/2003 (f), pas de chiens ni de chats. PART BELGIQUE GARDER PAR SES MAITRES   Askan, Malamute 14/10/2003 (f), pas de chiens ni de chats. PART BELGIQUE GARDER PAR SES MAITRES Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 0:16

qui m'adoptera???

Elle s'appelle Askan (son nom d'élevage est Souvenir of Sitka's Artic LadyBird) et vient d'avoir 11ans mais ne fait pas du tout son âge tant elle se porte bien.  C'est une mèmère qui ne demande pas grand chose une maison chaleureuse et une famille aimante. Elle est très caline. Comme pour tout mala un jardin est indispensable (même si elle préfère rester bien au chaud à l'intérieur). 
Malheureusement, elle a ses défauts. C'est une prédatrice ce qui fait qu'il ne faut surtout pas qu'elle soit en contact ni avec des chiens, ni chats, ni gibier, ni volaille... De plus comme tout mala qui se respecte, elle est une pro de la fugue, la moindre faille dans la clôture et elle la trouvera  

Je me rends bien compte qu'il va être difficile de trouver une famille, sans animaux, sans enfants en bas âge, avec un jardin bien clôturé mais pour son bien j'ai envie de tenter le coup grâce à vous.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Askan, Malamute 14/10/2003 (f), pas de chiens ni de chats. PART BELGIQUE GARDER PAR SES MAITRES Empty
MessageSujet: Re: Askan, Malamute 14/10/2003 (f), pas de chiens ni de chats. PART BELGIQUE GARDER PAR SES MAITRES   Askan, Malamute 14/10/2003 (f), pas de chiens ni de chats. PART BELGIQUE GARDER PAR SES MAITRES Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 12:02

Askan, Malamute 14/10/2003 (f), pas de chiens ni de chats. PART BELGIQUE GARDER PAR SES MAITRES Askan210

une famille pour la belle!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Askan, Malamute 14/10/2003 (f), pas de chiens ni de chats. PART BELGIQUE GARDER PAR SES MAITRES Empty
MessageSujet: Re: Askan, Malamute 14/10/2003 (f), pas de chiens ni de chats. PART BELGIQUE GARDER PAR SES MAITRES   Askan, Malamute 14/10/2003 (f), pas de chiens ni de chats. PART BELGIQUE GARDER PAR SES MAITRES Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 16:57

des nouvelles ??? merci!!
Revenir en haut Aller en bas
SyThLover
Askan, Malamute 14/10/2003 (f), pas de chiens ni de chats. PART BELGIQUE GARDER PAR SES MAITRES Modera10
SyThLover


Féminin
Nombre de messages : 2569
Age : 46
Localisation : Suisse
Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens.
Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA

Email: syanimlover@gmail.com
Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit
Date d'inscription : 21/11/2014

Askan, Malamute 14/10/2003 (f), pas de chiens ni de chats. PART BELGIQUE GARDER PAR SES MAITRES Empty
MessageSujet: Re: Askan, Malamute 14/10/2003 (f), pas de chiens ni de chats. PART BELGIQUE GARDER PAR SES MAITRES   Askan, Malamute 14/10/2003 (f), pas de chiens ni de chats. PART BELGIQUE GARDER PAR SES MAITRES Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 2:45

Des nouvelles d'Askan ?  Askan, Malamute 14/10/2003 (f), pas de chiens ni de chats. PART BELGIQUE GARDER PAR SES MAITRES 386634526
Revenir en haut Aller en bas
SyThLover
Askan, Malamute 14/10/2003 (f), pas de chiens ni de chats. PART BELGIQUE GARDER PAR SES MAITRES Modera10
SyThLover


Féminin
Nombre de messages : 2569
Age : 46
Localisation : Suisse
Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens.
Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA

Email: syanimlover@gmail.com
Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit
Date d'inscription : 21/11/2014

Askan, Malamute 14/10/2003 (f), pas de chiens ni de chats. PART BELGIQUE GARDER PAR SES MAITRES Empty
MessageSujet: Re: Askan, Malamute 14/10/2003 (f), pas de chiens ni de chats. PART BELGIQUE GARDER PAR SES MAITRES   Askan, Malamute 14/10/2003 (f), pas de chiens ni de chats. PART BELGIQUE GARDER PAR SES MAITRES Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 12:07

Toujours pas de nouvelles d'Askan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Askan, Malamute 14/10/2003 (f), pas de chiens ni de chats. PART BELGIQUE GARDER PAR SES MAITRES Empty
MessageSujet: Re: Askan, Malamute 14/10/2003 (f), pas de chiens ni de chats. PART BELGIQUE GARDER PAR SES MAITRES   Askan, Malamute 14/10/2003 (f), pas de chiens ni de chats. PART BELGIQUE GARDER PAR SES MAITRES Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 16:11

pas venu depuis le 22 janvier.aucune chance de répondre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Askan, Malamute 14/10/2003 (f), pas de chiens ni de chats. PART BELGIQUE GARDER PAR SES MAITRES Empty
MessageSujet: Re: Askan, Malamute 14/10/2003 (f), pas de chiens ni de chats. PART BELGIQUE GARDER PAR SES MAITRES   Askan, Malamute 14/10/2003 (f), pas de chiens ni de chats. PART BELGIQUE GARDER PAR SES MAITRES Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 18:33

je vous ai envoyé un mp pour des nouvelles.merci de me répondre Askan, Malamute 14/10/2003 (f), pas de chiens ni de chats. PART BELGIQUE GARDER PAR SES MAITRES 386634526
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Askan, Malamute 14/10/2003 (f), pas de chiens ni de chats. PART BELGIQUE GARDER PAR SES MAITRES Empty
MessageSujet: Re: Askan, Malamute 14/10/2003 (f), pas de chiens ni de chats. PART BELGIQUE GARDER PAR SES MAITRES   Askan, Malamute 14/10/2003 (f), pas de chiens ni de chats. PART BELGIQUE GARDER PAR SES MAITRES Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 22:21

pas de nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
aurellie.dadycordat
Askan, Malamute 14/10/2003 (f), pas de chiens ni de chats. PART BELGIQUE GARDER PAR SES MAITRES Modera10
aurellie.dadycordat


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 40
Localisation : Échemiré, Pays De La Loire, France
Fonction dans la PA : Bénevole
Nom de l\'association : EDEN VALLEY et Un Coeur pour Eux
Date d'inscription : 17/09/2014

Askan, Malamute 14/10/2003 (f), pas de chiens ni de chats. PART BELGIQUE GARDER PAR SES MAITRES Empty
MessageSujet: Re: Askan, Malamute 14/10/2003 (f), pas de chiens ni de chats. PART BELGIQUE GARDER PAR SES MAITRES   Askan, Malamute 14/10/2003 (f), pas de chiens ni de chats. PART BELGIQUE GARDER PAR SES MAITRES Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 12:09

pas de news ni sur le forum ni sur rescue depuis janvier !!!



que faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Askan, Malamute 14/10/2003 (f), pas de chiens ni de chats. PART BELGIQUE GARDER PAR SES MAITRES Empty
MessageSujet: Re: Askan, Malamute 14/10/2003 (f), pas de chiens ni de chats. PART BELGIQUE GARDER PAR SES MAITRES   Askan, Malamute 14/10/2003 (f), pas de chiens ni de chats. PART BELGIQUE GARDER PAR SES MAITRES Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 22:37

on peut téléphoner son no est dans le forum du staff
Revenir en haut Aller en bas
aurellie.dadycordat
Askan, Malamute 14/10/2003 (f), pas de chiens ni de chats. PART BELGIQUE GARDER PAR SES MAITRES Modera10
aurellie.dadycordat


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 40
Localisation : Échemiré, Pays De La Loire, France
Fonction dans la PA : Bénevole
Nom de l\'association : EDEN VALLEY et Un Coeur pour Eux
Date d'inscription : 17/09/2014

Askan, Malamute 14/10/2003 (f), pas de chiens ni de chats. PART BELGIQUE GARDER PAR SES MAITRES Empty
MessageSujet: Re: Askan, Malamute 14/10/2003 (f), pas de chiens ni de chats. PART BELGIQUE GARDER PAR SES MAITRES   Askan, Malamute 14/10/2003 (f), pas de chiens ni de chats. PART BELGIQUE GARDER PAR SES MAITRES Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 10:48

bon alors je viens de lui téléphoner mais personne au bout du fil donc lui est laisser un message avec mes coordonnées en attente de  réponse
Revenir en haut Aller en bas
Cerres
P'tit Voyageur !!!
Cerres


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 41
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 09/01/2010

Askan, Malamute 14/10/2003 (f), pas de chiens ni de chats. PART BELGIQUE GARDER PAR SES MAITRES Empty
MessageSujet: Re: Askan, Malamute 14/10/2003 (f), pas de chiens ni de chats. PART BELGIQUE GARDER PAR SES MAITRES   Askan, Malamute 14/10/2003 (f), pas de chiens ni de chats. PART BELGIQUE GARDER PAR SES MAITRES Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 9:29

Bonjour, bonjour,

Je suis vraiment désolée de venir si tard vous donner des nouvelles. On a eu quelques soucis à la maison et je n'ai plus pensé venir. Heureusement, que j'avais laissé mon numéro de téléphone ;-)

Alors comment va Askan ? Et bien elle est toujours à la maison. On a décidé de la garder. Au final, on avait vraiment pas le coeur de la laisser partir. Du coup c'est une sacrée organisation à la maison. Mais bon on la met tout doucement en contact avec bébé. Hier justement, elle lui a lèché sa main pour la première fois. Je me dis qu'on tient le bon bout. Mais quel chemin parcouru !

Je vous mettrai une photo ce week-end. Vous verez que la miss se porte bien ... un peu trop même.

Encore 1000mercis à l'intéret que vous avez porté à ma fifille  Askan, Malamute 14/10/2003 (f), pas de chiens ni de chats. PART BELGIQUE GARDER PAR SES MAITRES 386634526
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Askan, Malamute 14/10/2003 (f), pas de chiens ni de chats. PART BELGIQUE GARDER PAR SES MAITRES Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Askan, Malamute 14/10/2003 (f), pas de chiens ni de chats. PART BELGIQUE GARDER PAR SES MAITRES Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Askan, Malamute 14/10/2003 (f), pas de chiens ni de chats. PART BELGIQUE GARDER PAR SES MAITRES Empty
MessageSujet: Re: Askan, Malamute 14/10/2003 (f), pas de chiens ni de chats. PART BELGIQUE GARDER PAR SES MAITRES   Askan, Malamute 14/10/2003 (f), pas de chiens ni de chats. PART BELGIQUE GARDER PAR SES MAITRES Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 10:05

Voilà une histoire qui se finit en Happy End sunny
Revenir en haut Aller en bas
aurellie.dadycordat
Askan, Malamute 14/10/2003 (f), pas de chiens ni de chats. PART BELGIQUE GARDER PAR SES MAITRES Modera10
aurellie.dadycordat


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 40
Localisation : Échemiré, Pays De La Loire, France
Fonction dans la PA : Bénevole
Nom de l\'association : EDEN VALLEY et Un Coeur pour Eux
Date d'inscription : 17/09/2014

Askan, Malamute 14/10/2003 (f), pas de chiens ni de chats. PART BELGIQUE GARDER PAR SES MAITRES Empty
MessageSujet: Re: Askan, Malamute 14/10/2003 (f), pas de chiens ni de chats. PART BELGIQUE GARDER PAR SES MAITRES   Askan, Malamute 14/10/2003 (f), pas de chiens ni de chats. PART BELGIQUE GARDER PAR SES MAITRES Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 10:27

Askan, Malamute 14/10/2003 (f), pas de chiens ni de chats. PART BELGIQUE GARDER PAR SES MAITRES 60465  merci beaucoup ah cela fait très plaisir !!!


je ne savais pas si le message que je vous avais laisser avait été pris en compte , merci encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Askan, Malamute 14/10/2003 (f), pas de chiens ni de chats. PART BELGIQUE GARDER PAR SES MAITRES Empty
MessageSujet: Re: Askan, Malamute 14/10/2003 (f), pas de chiens ni de chats. PART BELGIQUE GARDER PAR SES MAITRES   Askan, Malamute 14/10/2003 (f), pas de chiens ni de chats. PART BELGIQUE GARDER PAR SES MAITRES Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 11:36

Askan, Malamute 14/10/2003 (f), pas de chiens ni de chats. PART BELGIQUE GARDER PAR SES MAITRES 550358 a vous Askan, Malamute 14/10/2003 (f), pas de chiens ni de chats. PART BELGIQUE GARDER PAR SES MAITRES 386634526
Revenir en haut Aller en bas
SyThLover
Askan, Malamute 14/10/2003 (f), pas de chiens ni de chats. PART BELGIQUE GARDER PAR SES MAITRES Modera10
SyThLover


Féminin
Nombre de messages : 2569
Age : 46
Localisation : Suisse
Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens.
Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA

Email: syanimlover@gmail.com
Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit
Date d'inscription : 21/11/2014

Askan, Malamute 14/10/2003 (f), pas de chiens ni de chats. PART BELGIQUE GARDER PAR SES MAITRES Empty
MessageSujet: Re: Askan, Malamute 14/10/2003 (f), pas de chiens ni de chats. PART BELGIQUE GARDER PAR SES MAITRES   Askan, Malamute 14/10/2003 (f), pas de chiens ni de chats. PART BELGIQUE GARDER PAR SES MAITRES Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 11:38

Askan, Malamute 14/10/2003 (f), pas de chiens ni de chats. PART BELGIQUE GARDER PAR SES MAITRES 873978 pour Askan.
Revenir en haut Aller en bas
 
Askan, Malamute 14/10/2003 (f), pas de chiens ni de chats. PART BELGIQUE GARDER PAR SES MAITRES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: