TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 URGENT !!! Mougli 4ans, M, cherche famillepas de chats (Particulier ....Depart 50 ADOPTE 0)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MARIE-ANGE
URGENT !!! Mougli 4ans, M,  cherche famillepas de chats (Particulier ....Depart 50  ADOPTE 0) Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
URGENT !!! Mougli 4ans, M,  cherche famillepas de chats (Particulier ....Depart 50  ADOPTE 0) Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

URGENT !!! Mougli 4ans, M,  cherche famillepas de chats (Particulier ....Depart 50  ADOPTE 0) Empty
MessageSujet: URGENT !!! Mougli 4ans, M, cherche famillepas de chats (Particulier ....Depart 50 ADOPTE 0)   URGENT !!! Mougli 4ans, M,  cherche famillepas de chats (Particulier ....Depart 50  ADOPTE 0) Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 15:45

Mougli fait parti d'un élevage dont le propriétaire est décédé cette fin novembre 2014.

Celui-ci laisse 2orphelines de 22et 18ans qui se battent aujourd'hui pour trouver des familles et surtout pour assurer le quotidien des chiens.
Un liquidateur a été nommé comme il se doit. Cependant, elles ne veulent pas que les chiens aimés par leur papa,  rejoignent des élevages mais bien des familles aimantes.
Aussi, devant leur pugnacité, le liquidateur a accepte qu'elles puissent régler quelques dettes en cédant les chiens et chiots contre une compensation financière.

Au vu de ce drame vécu par ces 2jeunes filles, nous avons accepté à titre exceptionnel, de vous présenter les chiens auxquels seront ajoutés les montants correspondants.


URGENT !!! Mougli 4ans, M,  cherche famillepas de chats (Particulier ....Depart 50  ADOPTE 0) Moogli10
Mougli est né le 20/03/2010
Très dominant, il ne s'entend pas avec d'autres mâles .
Cependant c'est un amour avec les humains.pas de chats
Contact: Marie Ange
Tél: 06 75 49 04 09

Frais d'adoption: 220€
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT !!! Mougli 4ans, M,  cherche famillepas de chats (Particulier ....Depart 50  ADOPTE 0) Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!! Mougli 4ans, M, cherche famillepas de chats (Particulier ....Depart 50 ADOPTE 0)   URGENT !!! Mougli 4ans, M,  cherche famillepas de chats (Particulier ....Depart 50  ADOPTE 0) Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 15:37

mon maitre est décédé.mes 2 jeunes maitresses ont du mal a nous garder .et cette pour cette raison que nous recherchons une très bonne famille URGENT !!! Mougli 4ans, M,  cherche famillepas de chats (Particulier ....Depart 50  ADOPTE 0) 386634526
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT !!! Mougli 4ans, M,  cherche famillepas de chats (Particulier ....Depart 50  ADOPTE 0) Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!! Mougli 4ans, M, cherche famillepas de chats (Particulier ....Depart 50 ADOPTE 0)   URGENT !!! Mougli 4ans, M,  cherche famillepas de chats (Particulier ....Depart 50  ADOPTE 0) Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 9:10

il y a urgence pour tous ces chiens .si personne ne les prends ces2 jeunes filles ne pourront pas payer tous les frais nourriture véto etc    URGENT !!! Mougli 4ans, M,  cherche famillepas de chats (Particulier ....Depart 50  ADOPTE 0) 719210 URGENT !!! Mougli 4ans, M,  cherche famillepas de chats (Particulier ....Depart 50  ADOPTE 0) 719210 URGENT !!! Mougli 4ans, M,  cherche famillepas de chats (Particulier ....Depart 50  ADOPTE 0) 719210 URGENT !!! Mougli 4ans, M,  cherche famillepas de chats (Particulier ....Depart 50  ADOPTE 0) 719210 URGENT !!! Mougli 4ans, M,  cherche famillepas de chats (Particulier ....Depart 50  ADOPTE 0) 719210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT !!! Mougli 4ans, M,  cherche famillepas de chats (Particulier ....Depart 50  ADOPTE 0) Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!! Mougli 4ans, M, cherche famillepas de chats (Particulier ....Depart 50 ADOPTE 0)   URGENT !!! Mougli 4ans, M,  cherche famillepas de chats (Particulier ....Depart 50  ADOPTE 0) Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 23:20

personne pour Mougli???c'est URGENT URGENT !!! Mougli 4ans, M,  cherche famillepas de chats (Particulier ....Depart 50  ADOPTE 0) 176234
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT !!! Mougli 4ans, M,  cherche famillepas de chats (Particulier ....Depart 50  ADOPTE 0) Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!! Mougli 4ans, M, cherche famillepas de chats (Particulier ....Depart 50 ADOPTE 0)   URGENT !!! Mougli 4ans, M,  cherche famillepas de chats (Particulier ....Depart 50  ADOPTE 0) Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 11:25

URGENT !!! Mougli 4ans, M,  cherche famillepas de chats (Particulier ....Depart 50  ADOPTE 0) <a href=URGENT !!! Mougli 4ans, M,  cherche famillepas de chats (Particulier ....Depart 50  ADOPTE 0) 10397111" URGENT !!! Mougli 4ans, M,  cherche famillepas de chats (Particulier ....Depart 50  ADOPTE 0) <a href=URGENT !!! Mougli 4ans, M,  cherche famillepas de chats (Particulier ....Depart 50  ADOPTE 0) 10911210"
URGENT !!! Mougli 4ans, M,  cherche famillepas de chats (Particulier ....Depart 50  ADOPTE 0) <a href=URGENT !!! Mougli 4ans, M,  cherche famillepas de chats (Particulier ....Depart 50  ADOPTE 0) 10928910"

URGENT !!! Mougli 4ans, M,  cherche famillepas de chats (Particulier ....Depart 50  ADOPTE 0) <a href="URGENT !!! Mougli 4ans, M,  cherche famillepas de chats (Particulier ....Depart 50  ADOPTE 0) <a href=URGENT !!! Mougli 4ans, M,  cherche famillepas de chats (Particulier ....Depart 50  ADOPTE 0) 10947312

Le beau MOUGLI qui attend toujours sa nouvelle pour adoption à prix très intéressant.
MOUGLI est 1 mâle de 4 ans Husky de type sibérien qui vivait en meute, mais malheureusement son maitre est décédé le 21 novembre 2014 et depuis il attend désespérement qu'1 nouvelle famille veuille s'intéresser à lui.
MOUGLI est un chien très gentil et câlin. Il est très joueur. Il est très obéissant et sociabiliser.
L'adaptation dans 1 famille avec d'autres chiens, même s'ils ne sont pas sa race serait la bienvenue pour accueillir MOUG.
Alors merci de partager au max pour qu'enfin Mougli puisse aller rejoindre sa nouvelle famille
MOUGLI se trouve en Basse Normandie dans le sud Manche près de St Hilaire du Harcouet 50600.
Revenir en haut Aller en bas
SyThLover
URGENT !!! Mougli 4ans, M,  cherche famillepas de chats (Particulier ....Depart 50  ADOPTE 0) Modera10
SyThLover


Féminin
Nombre de messages : 2569
Age : 47
Localisation : Suisse
Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens.
Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA

Email: syanimlover@gmail.com
Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit
Date d'inscription : 21/11/2014

URGENT !!! Mougli 4ans, M,  cherche famillepas de chats (Particulier ....Depart 50  ADOPTE 0) Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!! Mougli 4ans, M, cherche famillepas de chats (Particulier ....Depart 50 ADOPTE 0)   URGENT !!! Mougli 4ans, M,  cherche famillepas de chats (Particulier ....Depart 50  ADOPTE 0) Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 19:48

Mougli attend impatiemment une famille.  URGENT !!! Mougli 4ans, M,  cherche famillepas de chats (Particulier ....Depart 50  ADOPTE 0) 719210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT !!! Mougli 4ans, M,  cherche famillepas de chats (Particulier ....Depart 50  ADOPTE 0) Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!! Mougli 4ans, M, cherche famillepas de chats (Particulier ....Depart 50 ADOPTE 0)   URGENT !!! Mougli 4ans, M,  cherche famillepas de chats (Particulier ....Depart 50  ADOPTE 0) Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 12:07

réservé sunny
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

URGENT !!! Mougli 4ans, M,  cherche famillepas de chats (Particulier ....Depart 50  ADOPTE 0) Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!! Mougli 4ans, M, cherche famillepas de chats (Particulier ....Depart 50 ADOPTE 0)   URGENT !!! Mougli 4ans, M,  cherche famillepas de chats (Particulier ....Depart 50  ADOPTE 0) Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 13:08

URGENT !!! Mougli 4ans, M,  cherche famillepas de chats (Particulier ....Depart 50  ADOPTE 0) 386634526  c'est super
Revenir en haut Aller en bas
SyThLover
URGENT !!! Mougli 4ans, M,  cherche famillepas de chats (Particulier ....Depart 50  ADOPTE 0) Modera10
SyThLover


Féminin
Nombre de messages : 2569
Age : 47
Localisation : Suisse
Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens.
Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA

Email: syanimlover@gmail.com
Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit
Date d'inscription : 21/11/2014

URGENT !!! Mougli 4ans, M,  cherche famillepas de chats (Particulier ....Depart 50  ADOPTE 0) Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!! Mougli 4ans, M, cherche famillepas de chats (Particulier ....Depart 50 ADOPTE 0)   URGENT !!! Mougli 4ans, M,  cherche famillepas de chats (Particulier ....Depart 50  ADOPTE 0) Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 17:08

Génial pour le loulou.  sunny
Revenir en haut Aller en bas
SyThLover
URGENT !!! Mougli 4ans, M,  cherche famillepas de chats (Particulier ....Depart 50  ADOPTE 0) Modera10
SyThLover


Féminin
Nombre de messages : 2569
Age : 47
Localisation : Suisse
Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens.
Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA

Email: syanimlover@gmail.com
Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit
Date d'inscription : 21/11/2014

URGENT !!! Mougli 4ans, M,  cherche famillepas de chats (Particulier ....Depart 50  ADOPTE 0) Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!! Mougli 4ans, M, cherche famillepas de chats (Particulier ....Depart 50 ADOPTE 0)   URGENT !!! Mougli 4ans, M,  cherche famillepas de chats (Particulier ....Depart 50  ADOPTE 0) Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 21:20

Citation :
Je croyais qu'enfin tous les poilus avaient trouvé 1 bonne famille mais je me suis trompée. La dame qui devait prendre MOUGLI se désiste après m'avoir fait croire qu'elle le prendrait chez elle.
Non seulement elle nous a fait perdre notre temps et surtout celui de MOUGLI en disant finallement qu'il était trop cher alors que depuis le début en faite elle cherchait 1 voiture pour venir le chercher donc pas les moyens financiers !!!
Mougli, husky de type sibérien de 4 ans, qui ressemble vraiment à 1 loup est donc à la recherche de sa famille d'adoption, à 1 tarif bas.
C'est 1 husky très gentil qui recherche les câlins et il est très obéissant.
MOUGLI avait l'habitude se faire du canicross avec Marc donc il est sportif et connait déjà les ordres pour se diriger dans ce sport.
Merci de penser à lui qui reste tout seul à l'élevage. Il se trouve en Basse Normandie dans le Manche à côté de St Hilaire du Harcouet (50600).
Revenir en haut Aller en bas
SyThLover
URGENT !!! Mougli 4ans, M,  cherche famillepas de chats (Particulier ....Depart 50  ADOPTE 0) Modera10
SyThLover


Féminin
Nombre de messages : 2569
Age : 47
Localisation : Suisse
Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens.
Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA

Email: syanimlover@gmail.com
Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit
Date d'inscription : 21/11/2014

URGENT !!! Mougli 4ans, M,  cherche famillepas de chats (Particulier ....Depart 50  ADOPTE 0) Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!! Mougli 4ans, M, cherche famillepas de chats (Particulier ....Depart 50 ADOPTE 0)   URGENT !!! Mougli 4ans, M,  cherche famillepas de chats (Particulier ....Depart 50  ADOPTE 0) Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 8:46

Citation :
Nous sommes à 9 jours de la date limite de Moug pour rester à l'élevage, Au Teilleul dans la Manche (50) en Basse Normandie...que va t'il devenir ensuite ?!...je ne peux cesser de penser à lui tous les jours.
Ayant déja 5 chiens dont 2 huskys et 7 chats je ne peux plus et ne peux pas l'accueillir à la maison.
Vous n'avez vraiment pas 1 petite place pour ce gros nounours, husky de type sibérien de 4 ans, qui mérite lui aussi de rencontrer au plus vite sa nouvelle famille qui pourra lui rendre tout l'amour qu'il a, à vous donner. Il a le physique du vrai loup, gris charbonnais aux yeux marrons...
Comme vous le savez déja, la vente de tous les chiens de l'élevage suite aux décès de son propriétaire fin novembre 2014 servira au notaire pour régler les charges à venir : Urssaf, Impot, MSA, véto...Mougli est proposé à l'adoption à 1 prix très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT !!! Mougli 4ans, M,  cherche famillepas de chats (Particulier ....Depart 50  ADOPTE 0) Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!! Mougli 4ans, M, cherche famillepas de chats (Particulier ....Depart 50 ADOPTE 0)   URGENT !!! Mougli 4ans, M,  cherche famillepas de chats (Particulier ....Depart 50  ADOPTE 0) Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 10:34

URGENT !!! Mougli 4ans, M,  cherche famillepas de chats (Particulier ....Depart 50  ADOPTE 0) <a href=URGENT !!! Mougli 4ans, M,  cherche famillepas de chats (Particulier ....Depart 50  ADOPTE 0) 19793410URGENT !!! Mougli 4ans, M,  cherche famillepas de chats (Particulier ....Depart 50  ADOPTE 0) <a href=URGENT !!! Mougli 4ans, M,  cherche famillepas de chats (Particulier ....Depart 50  ADOPTE 0) 10991610URGENT !!! Mougli 4ans, M,  cherche famillepas de chats (Particulier ....Depart 50  ADOPTE 0) <a href=URGENT !!! Mougli 4ans, M,  cherche famillepas de chats (Particulier ....Depart 50  ADOPTE 0) 10974610





URGENT !!! Mougli 4ans, M,  cherche famillepas de chats (Particulier ....Depart 50  ADOPTE 0) 10608210
Bonsoir mes amis,
Je sais que vous avez partagé 96 fois la demande d'adoption de Mougli par rapport au désistement de la semaine dernière.
Nous sommes à 9 jours de la date limite de Moug pour rester à l'élevage, Au Teilleul dans la Manche (50) en Basse Normandie...que va t'il devenir ensuite ?!...je ne peux cesser de penser à lui tous les jours.
Ayant déja 5 chiens dont 2 huskys et 7 chats je ne peux plus et ne peux pas l'accueillir à la maison.
Vous n'avez vraiment pas 1 petite place pour ce gros nounours, husky de type sibérien de 4 ans, qui mérite lui aussi de rencontrer au plus vite sa nouvelle famille qui pourra lui rendre tout l'amour qu'il a, à vous donner. Il a le physique du vrai loup, gris charbonnais aux yeux marrons...
Merci à vous et / ou à vos ami(e)s

venez  a son secours URGENT !!! Mougli 4ans, M,  cherche famillepas de chats (Particulier ....Depart 50  ADOPTE 0) 719210 URGENT !!! Mougli 4ans, M,  cherche famillepas de chats (Particulier ....Depart 50  ADOPTE 0) 719210 URGENT !!! Mougli 4ans, M,  cherche famillepas de chats (Particulier ....Depart 50  ADOPTE 0) 719210 URGENT !!! Mougli 4ans, M,  cherche famillepas de chats (Particulier ....Depart 50  ADOPTE 0) 719210
Revenir en haut Aller en bas
SyThLover
URGENT !!! Mougli 4ans, M,  cherche famillepas de chats (Particulier ....Depart 50  ADOPTE 0) Modera10
SyThLover


Féminin
Nombre de messages : 2569
Age : 47
Localisation : Suisse
Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens.
Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA

Email: syanimlover@gmail.com
Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit
Date d'inscription : 21/11/2014

URGENT !!! Mougli 4ans, M,  cherche famillepas de chats (Particulier ....Depart 50  ADOPTE 0) Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!! Mougli 4ans, M, cherche famillepas de chats (Particulier ....Depart 50 ADOPTE 0)   URGENT !!! Mougli 4ans, M,  cherche famillepas de chats (Particulier ....Depart 50  ADOPTE 0) Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 11:52

C'est urgent pour Mougli. Pensez à lui, il a besoin d'une famille.  URGENT !!! Mougli 4ans, M,  cherche famillepas de chats (Particulier ....Depart 50  ADOPTE 0) 719210 URGENT !!! Mougli 4ans, M,  cherche famillepas de chats (Particulier ....Depart 50  ADOPTE 0) 719210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT !!! Mougli 4ans, M,  cherche famillepas de chats (Particulier ....Depart 50  ADOPTE 0) Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!! Mougli 4ans, M, cherche famillepas de chats (Particulier ....Depart 50 ADOPTE 0)   URGENT !!! Mougli 4ans, M,  cherche famillepas de chats (Particulier ....Depart 50  ADOPTE 0) Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 23:23

voila le dernier de la liste.il vient d'etre adopté.merci a tous URGENT !!! Mougli 4ans, M,  cherche famillepas de chats (Particulier ....Depart 50  ADOPTE 0) 386634526
Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT !!! Mougli 4ans, M, cherche famillepas de chats (Particulier ....Depart 50 ADOPTE 0)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgent !! Fusia femelle, 4ans , cherche famille pas de chats ( Particulier......Départ 50))
» Urgent AZUR 9ans, F, cherche une famillepas de chats (Part......Départ 50) ADOPTEE
» URGENT!!!!!!!!Balto 7/8ans , M, cherche une famillpas de chats (PART......Depart 50)ADOPTE
» URGENT!!!!! Darius, M, 7ans cherche une famille (PART ....Depart 50) ADOPTE
» URGENT !! URGENT !! Beauté 4ans a besoin de vous ..Depart DOUBS (25) ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: