TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

  Grande urgence pour Blue et Jack qui ont besoin de votre aide en Roumanie 8 mois et 1 an

Aller en bas 
+10
nat
derrien fredes
SyThLover
shindra
INGART
valerie09
Malinka
jubreaker
sylvie62
asinaria
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Malinka
Ours Polaire



Nombre de messages : 1894
Date d'inscription : 05/07/2011

 Grande urgence pour Blue et Jack qui ont besoin de votre aide en Roumanie  8 mois et 1 an   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande urgence pour Blue et Jack qui ont besoin de votre aide en Roumanie 8 mois et 1 an     Grande urgence pour Blue et Jack qui ont besoin de votre aide en Roumanie  8 mois et 1 an   - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 13:14

Pas de merci, on le sent, on le fait. Mr. Green

C'est tout. Question de feeling.

Ce fut comme ça pour toute la meute actuelle et passée.
Bon, on aussi de gros soutiens derrière pour aider à la gestion, donc on y va presque la fleur au fusil. Comportementaliste, 2 vétos, des musheurs pro, un ostéo.....ca va le faire !

Malheureusement, ce sont les rosiers et les arbustes qui font la tête....ils sont prêts à se suicider d'ailleurs. Quand au terrain....on en parle même plus, c'est un trou.
Revenir en haut Aller en bas
valerie09
Explorateur !!!



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 17/06/2011

 Grande urgence pour Blue et Jack qui ont besoin de votre aide en Roumanie  8 mois et 1 an   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande urgence pour Blue et Jack qui ont besoin de votre aide en Roumanie 8 mois et 1 an     Grande urgence pour Blue et Jack qui ont besoin de votre aide en Roumanie  8 mois et 1 an   - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 16:05

bonjour
 desolee de repondre si tard mais beaucoup de demande pour blue et jack sur facebook et je m efforce de repondre a tous le monde le plus vite possible.Blue a ete opere ce matin et tous s est bien passe,il a ete ampute de la patte arriere jusqu au niveau du genou et recevra donc une prothese.Pour Jack ,je pense qu il ira chez malinka, on doit encore en parler ensemble.Blue ira en famille d accueil chez une personne formidable pour finir sa convalescence et s habitue a sa nouvelle prothese,Je suis tres touchee de la proposition de Shindra qui se propose d accueillir Blue mais dans un premier temps nous verrons comment ca se passe dans sa famille d accueil et je n hesiterais pas avous recontacter si vous souhaitez toujours adopter cet amour de loulou
Revenir en haut Aller en bas
valerie09
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 55
Localisation : suisse
Date d'inscription : 17/06/2011

 Grande urgence pour Blue et Jack qui ont besoin de votre aide en Roumanie  8 mois et 1 an   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande urgence pour Blue et Jack qui ont besoin de votre aide en Roumanie 8 mois et 1 an     Grande urgence pour Blue et Jack qui ont besoin de votre aide en Roumanie  8 mois et 1 an   - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 16:06

 Grande urgence pour Blue et Jack qui ont besoin de votre aide en Roumanie  8 mois et 1 an   - Page 2 10937810
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

 Grande urgence pour Blue et Jack qui ont besoin de votre aide en Roumanie  8 mois et 1 an   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande urgence pour Blue et Jack qui ont besoin de votre aide en Roumanie 8 mois et 1 an     Grande urgence pour Blue et Jack qui ont besoin de votre aide en Roumanie  8 mois et 1 an   - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 16:08

Tu as des photos de Jack supplémentaires Valérie ?
Revenir en haut Aller en bas
valerie09
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 55
Localisation : suisse
Date d'inscription : 17/06/2011

 Grande urgence pour Blue et Jack qui ont besoin de votre aide en Roumanie  8 mois et 1 an   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande urgence pour Blue et Jack qui ont besoin de votre aide en Roumanie 8 mois et 1 an     Grande urgence pour Blue et Jack qui ont besoin de votre aide en Roumanie  8 mois et 1 an   - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 16:11

 Grande urgence pour Blue et Jack qui ont besoin de votre aide en Roumanie  8 mois et 1 an   - Page 2 10893512
Revenir en haut Aller en bas
valerie09
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 55
Localisation : suisse
Date d'inscription : 17/06/2011

 Grande urgence pour Blue et Jack qui ont besoin de votre aide en Roumanie  8 mois et 1 an   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande urgence pour Blue et Jack qui ont besoin de votre aide en Roumanie 8 mois et 1 an     Grande urgence pour Blue et Jack qui ont besoin de votre aide en Roumanie  8 mois et 1 an   - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 16:15

je vais demander a ce qu on m envoie d autres photos de jack, je t envoie un mail encore aujourd hui,desole je n ai pas eu encore le temps de le faire
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

 Grande urgence pour Blue et Jack qui ont besoin de votre aide en Roumanie  8 mois et 1 an   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande urgence pour Blue et Jack qui ont besoin de votre aide en Roumanie 8 mois et 1 an     Grande urgence pour Blue et Jack qui ont besoin de votre aide en Roumanie  8 mois et 1 an   - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 16:16

T'inquiètes pas !!! Mr. Green 
Don't worry Laughing
Revenir en haut Aller en bas
derrien fredes
Explorateur !!!
derrien fredes


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 76
Localisation : finistere france
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chiens, les animaux, la photo,
Date d'inscription : 02/02/2011

 Grande urgence pour Blue et Jack qui ont besoin de votre aide en Roumanie  8 mois et 1 an   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande urgence pour Blue et Jack qui ont besoin de votre aide en Roumanie 8 mois et 1 an     Grande urgence pour Blue et Jack qui ont besoin de votre aide en Roumanie  8 mois et 1 an   - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 16:42

La souffrance de Blue est bouleversante  Merci à sa famille d'accueil si elle pouvait nous donner des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
valerie09
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 55
Localisation : suisse
Date d'inscription : 17/06/2011

 Grande urgence pour Blue et Jack qui ont besoin de votre aide en Roumanie  8 mois et 1 an   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande urgence pour Blue et Jack qui ont besoin de votre aide en Roumanie 8 mois et 1 an     Grande urgence pour Blue et Jack qui ont besoin de votre aide en Roumanie  8 mois et 1 an   - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 18:57

au fait malinka je ne t ai meme pas demande ds quelle region tu etais?
Revenir en haut Aller en bas
valerie09
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 55
Localisation : suisse
Date d'inscription : 17/06/2011

 Grande urgence pour Blue et Jack qui ont besoin de votre aide en Roumanie  8 mois et 1 an   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande urgence pour Blue et Jack qui ont besoin de votre aide en Roumanie 8 mois et 1 an     Grande urgence pour Blue et Jack qui ont besoin de votre aide en Roumanie  8 mois et 1 an   - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 16:07

 Grande urgence pour Blue et Jack qui ont besoin de votre aide en Roumanie  8 mois et 1 an   - Page 2 10872310
Revenir en haut Aller en bas
valerie09
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 55
Localisation : suisse
Date d'inscription : 17/06/2011

 Grande urgence pour Blue et Jack qui ont besoin de votre aide en Roumanie  8 mois et 1 an   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande urgence pour Blue et Jack qui ont besoin de votre aide en Roumanie 8 mois et 1 an     Grande urgence pour Blue et Jack qui ont besoin de votre aide en Roumanie  8 mois et 1 an   - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 16:10

quelques photos de jack



 Grande urgence pour Blue et Jack qui ont besoin de votre aide en Roumanie  8 mois et 1 an   - Page 2 10941210
Revenir en haut Aller en bas
valerie09
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 55
Localisation : suisse
Date d'inscription : 17/06/2011

 Grande urgence pour Blue et Jack qui ont besoin de votre aide en Roumanie  8 mois et 1 an   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande urgence pour Blue et Jack qui ont besoin de votre aide en Roumanie 8 mois et 1 an     Grande urgence pour Blue et Jack qui ont besoin de votre aide en Roumanie  8 mois et 1 an   - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 16:19

desole pour les memes photos postes mais je ne suis pas tres habitue au forum et je n arrive pas efface les photos en double de jack si quelqu un veut bien m aider car j aimerais aussi poster des photos de blue
Revenir en haut Aller en bas
SyThLover
 Grande urgence pour Blue et Jack qui ont besoin de votre aide en Roumanie  8 mois et 1 an   - Page 2 Modera10
SyThLover


Féminin
Nombre de messages : 2569
Age : 47
Localisation : Suisse
Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens.
Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA

Email: syanimlover@gmail.com
Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit
Date d'inscription : 21/11/2014

 Grande urgence pour Blue et Jack qui ont besoin de votre aide en Roumanie  8 mois et 1 an   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande urgence pour Blue et Jack qui ont besoin de votre aide en Roumanie 8 mois et 1 an     Grande urgence pour Blue et Jack qui ont besoin de votre aide en Roumanie  8 mois et 1 an   - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 17:57

Bonjour Valérie. J'ai effacée les photos en double de Jack. 
Vous pouvez mettre celle de Blue.  Smile
Revenir en haut Aller en bas
valerie09
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 55
Localisation : suisse
Date d'inscription : 17/06/2011

 Grande urgence pour Blue et Jack qui ont besoin de votre aide en Roumanie  8 mois et 1 an   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande urgence pour Blue et Jack qui ont besoin de votre aide en Roumanie 8 mois et 1 an     Grande urgence pour Blue et Jack qui ont besoin de votre aide en Roumanie  8 mois et 1 an   - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 19:37

merci d avoir enlever les photos en double de Jack,je peux maintenant mettre des photos de blue

 Grande urgence pour Blue et Jack qui ont besoin de votre aide en Roumanie  8 mois et 1 an   - Page 2 10921910
Revenir en haut Aller en bas
valerie09
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 55
Localisation : suisse
Date d'inscription : 17/06/2011

 Grande urgence pour Blue et Jack qui ont besoin de votre aide en Roumanie  8 mois et 1 an   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande urgence pour Blue et Jack qui ont besoin de votre aide en Roumanie 8 mois et 1 an     Grande urgence pour Blue et Jack qui ont besoin de votre aide en Roumanie  8 mois et 1 an   - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 19:38

 Grande urgence pour Blue et Jack qui ont besoin de votre aide en Roumanie  8 mois et 1 an   - Page 2 10922113
Revenir en haut Aller en bas
valerie09
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 55
Localisation : suisse
Date d'inscription : 17/06/2011

 Grande urgence pour Blue et Jack qui ont besoin de votre aide en Roumanie  8 mois et 1 an   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande urgence pour Blue et Jack qui ont besoin de votre aide en Roumanie 8 mois et 1 an     Grande urgence pour Blue et Jack qui ont besoin de votre aide en Roumanie  8 mois et 1 an   - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 19:38

 Grande urgence pour Blue et Jack qui ont besoin de votre aide en Roumanie  8 mois et 1 an   - Page 2 10934110
Revenir en haut Aller en bas
derrien fredes
Explorateur !!!
derrien fredes


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 76
Localisation : finistere france
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chiens, les animaux, la photo,
Date d'inscription : 02/02/2011

 Grande urgence pour Blue et Jack qui ont besoin de votre aide en Roumanie  8 mois et 1 an   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande urgence pour Blue et Jack qui ont besoin de votre aide en Roumanie 8 mois et 1 an     Grande urgence pour Blue et Jack qui ont besoin de votre aide en Roumanie  8 mois et 1 an   - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 19:40

Est-ce que Blue a bien supporté l'opération?   Comment sa prothèse sera-t-elle financée?
Revenir en haut Aller en bas
valerie09
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 55
Localisation : suisse
Date d'inscription : 17/06/2011

 Grande urgence pour Blue et Jack qui ont besoin de votre aide en Roumanie  8 mois et 1 an   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande urgence pour Blue et Jack qui ont besoin de votre aide en Roumanie 8 mois et 1 an     Grande urgence pour Blue et Jack qui ont besoin de votre aide en Roumanie  8 mois et 1 an   - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 19:44

j avais aussi une super nouvelle a vous annoncer a tous,Blue et Jack sont adoptes tous les deux ensemble dans une super famille.
Je tiens a remercier Malinka qui s etait propose pour adopte Jack et Diane qui voulait prendre Blue en famille d accueil.Apres avoir parler ensemble,on en est arrive a la meme conclusion , a savoir nous voulions le mieux pour ces deux ptits loups .
De les savoir adopte ensemble,ce n est que du bohneur!!!!!!!!!
Je donnerais des nouvelles de blue et jack et des photos dans leur famille
MERCI A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
valerie09
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 55
Localisation : suisse
Date d'inscription : 17/06/2011

 Grande urgence pour Blue et Jack qui ont besoin de votre aide en Roumanie  8 mois et 1 an   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande urgence pour Blue et Jack qui ont besoin de votre aide en Roumanie 8 mois et 1 an     Grande urgence pour Blue et Jack qui ont besoin de votre aide en Roumanie  8 mois et 1 an   - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 19:48

il a tres bien supporte l operation .L association "l homme et son chien " financera les frais pour blue ainsi que sa prothese.Nous avons recu aussi quelques dons pour blue qui nous a permis de financer integralement son operation et de les mettre a jour des vaccins afin qu ils puissent venir le plus rapidement en france.Ils seront pres a voyager au 31 janvier.Si blue peut aussi partir ils viendront ensemble et arriveront tres certainement en allemagne ou j irais les chercher.Je les apporterais a cette super famille.
Revenir en haut Aller en bas
SyThLover
 Grande urgence pour Blue et Jack qui ont besoin de votre aide en Roumanie  8 mois et 1 an   - Page 2 Modera10
SyThLover


Féminin
Nombre de messages : 2569
Age : 47
Localisation : Suisse
Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens.
Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA

Email: syanimlover@gmail.com
Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit
Date d'inscription : 21/11/2014

 Grande urgence pour Blue et Jack qui ont besoin de votre aide en Roumanie  8 mois et 1 an   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande urgence pour Blue et Jack qui ont besoin de votre aide en Roumanie 8 mois et 1 an     Grande urgence pour Blue et Jack qui ont besoin de votre aide en Roumanie  8 mois et 1 an   - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 19:51

C'est une excellente nouvelle pour eux, et pour Blue et son opération. Et qu'ils soient adoptés ensemble c'est le top, ils ne seront pas séparés. 
On leur souhaite bonne route à ces loulous, et qu'ils soient enfin heureux.  sunny
Revenir en haut Aller en bas
nat
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 58
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 15/01/2007

 Grande urgence pour Blue et Jack qui ont besoin de votre aide en Roumanie  8 mois et 1 an   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande urgence pour Blue et Jack qui ont besoin de votre aide en Roumanie 8 mois et 1 an     Grande urgence pour Blue et Jack qui ont besoin de votre aide en Roumanie  8 mois et 1 an   - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 20:32

superbe nouvelle en effet. surement que le fait d'être adopté avec son "frére"favorisera sa guérison et sa réeducation.
 Grande urgence pour Blue et Jack qui ont besoin de votre aide en Roumanie  8 mois et 1 an   - Page 2 550358 a cet adoptant!
Revenir en haut Aller en bas
derrien fredes
Explorateur !!!
derrien fredes


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 76
Localisation : finistere france
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chiens, les animaux, la photo,
Date d'inscription : 02/02/2011

 Grande urgence pour Blue et Jack qui ont besoin de votre aide en Roumanie  8 mois et 1 an   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande urgence pour Blue et Jack qui ont besoin de votre aide en Roumanie 8 mois et 1 an     Grande urgence pour Blue et Jack qui ont besoin de votre aide en Roumanie  8 mois et 1 an   - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 8:14

Une très heureuse nouvelle  . Cette généreuse famille adoptante  recevra certainement beaucoup d'amour de Blue et Jack  . Nous sommes impatients d'avoir des nouvelles et des photos
Revenir en haut Aller en bas
sylhvana
Grand explorateur
sylhvana


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 53
Localisation : Nord
Emploi : prof des écoles
Fonction dans la PA : bénévole LPA Lille
Date d'inscription : 24/05/2009

 Grande urgence pour Blue et Jack qui ont besoin de votre aide en Roumanie  8 mois et 1 an   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande urgence pour Blue et Jack qui ont besoin de votre aide en Roumanie 8 mois et 1 an     Grande urgence pour Blue et Jack qui ont besoin de votre aide en Roumanie  8 mois et 1 an   - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 19:32

Jack est arrivé dans sa nouvelle famille, Blue devrait suivre dès que son état lui permettra de voyager.
Revenir en haut Aller en bas
valerie09
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 55
Localisation : suisse
Date d'inscription : 17/06/2011

 Grande urgence pour Blue et Jack qui ont besoin de votre aide en Roumanie  8 mois et 1 an   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande urgence pour Blue et Jack qui ont besoin de votre aide en Roumanie 8 mois et 1 an     Grande urgence pour Blue et Jack qui ont besoin de votre aide en Roumanie  8 mois et 1 an   - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 19:54

 Grande urgence pour Blue et Jack qui ont besoin de votre aide en Roumanie  8 mois et 1 an   - Page 2 10959810
Revenir en haut Aller en bas
valerie09
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 55
Localisation : suisse
Date d'inscription : 17/06/2011

 Grande urgence pour Blue et Jack qui ont besoin de votre aide en Roumanie  8 mois et 1 an   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande urgence pour Blue et Jack qui ont besoin de votre aide en Roumanie 8 mois et 1 an     Grande urgence pour Blue et Jack qui ont besoin de votre aide en Roumanie  8 mois et 1 an   - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 19:55

 Grande urgence pour Blue et Jack qui ont besoin de votre aide en Roumanie  8 mois et 1 an   - Page 2 10960411
Revenir en haut Aller en bas
valerie09
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 55
Localisation : suisse
Date d'inscription : 17/06/2011

 Grande urgence pour Blue et Jack qui ont besoin de votre aide en Roumanie  8 mois et 1 an   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande urgence pour Blue et Jack qui ont besoin de votre aide en Roumanie 8 mois et 1 an     Grande urgence pour Blue et Jack qui ont besoin de votre aide en Roumanie  8 mois et 1 an   - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 19:55

 Grande urgence pour Blue et Jack qui ont besoin de votre aide en Roumanie  8 mois et 1 an   - Page 2 10933710
Revenir en haut Aller en bas
valerie09
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 55
Localisation : suisse
Date d'inscription : 17/06/2011

 Grande urgence pour Blue et Jack qui ont besoin de votre aide en Roumanie  8 mois et 1 an   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande urgence pour Blue et Jack qui ont besoin de votre aide en Roumanie 8 mois et 1 an     Grande urgence pour Blue et Jack qui ont besoin de votre aide en Roumanie  8 mois et 1 an   - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 19:57

 Grande urgence pour Blue et Jack qui ont besoin de votre aide en Roumanie  8 mois et 1 an   - Page 2 10968410

Et ca sera bientot le tour de son frere BLUE!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Grande urgence pour Blue et Jack qui ont besoin de votre aide en Roumanie 8 mois et 1 an
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: