TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 sandol

Aller en bas 
AuteurMessage
sandol09
P'tit Voyageur !!!



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/09/2005

sandol Empty
MessageSujet: sandol   sandol Icon_minitimeSam 10 Sep 2005 - 23:55

bon ben faut quand meme que je vous montre jain bouba et akouna pour qui vous vous mobilisez tous encore merci j ai peu de temps en ce moment avec tout ces problemes mais j essairais de vous trouver d autres images d eux encore plus belles et accompagné des photo de la maman de bouba decedee en fevrier cette annee et celles de ma premiere louve decedee il y a 13ans

attention voila les loups lol

bon ben apparement ca marche pas apres avoir cliquer sur inserer une image je la charge et apres plus rien

qui m explik ??
Revenir en haut Aller en bas
 
sandol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Vos Plus Belles Photos-
Sauter vers: