TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Shangai, Husky LOF de 5 ans ASSO37 retour à l'adoption parce qu'il a tué des poules! (ADOPTE]

Aller en bas 
+6
isabelle70
ehny
MARIE-ANGE
Eliza
SyThLover
samoyede37
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SyThLover
Shangai, Husky LOF de 5 ans ASSO37 retour à l'adoption parce qu'il a tué des poules!  (ADOPTE] - Page 2 Modera10



Nombre de messages : 2569
Date d'inscription : 21/11/2014

Shangai, Husky LOF de 5 ans ASSO37 retour à l'adoption parce qu'il a tué des poules!  (ADOPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shangai, Husky LOF de 5 ans ASSO37 retour à l'adoption parce qu'il a tué des poules! (ADOPTE]   Shangai, Husky LOF de 5 ans ASSO37 retour à l'adoption parce qu'il a tué des poules!  (ADOPTE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 15:20

Sur les icones en haut quand vous écrivez un message, vous choisissez "héberger une image." Quand vous avez choisit votre photo, vous envoyez et il vous donnera 3 liens. C'est celui du milieu qu'il faut prendre et ensuite vous copiez coller sur votre message.  

J'espère que c'est compréhensible, je suis pas douée pour les explications.  Smile
Revenir en haut Aller en bas
isabelle70
P'tit Voyageur !!!



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/02/2010

Shangai, Husky LOF de 5 ans ASSO37 retour à l'adoption parce qu'il a tué des poules!  (ADOPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shangai, Husky LOF de 5 ans ASSO37 retour à l'adoption parce qu'il a tué des poules! (ADOPTE]   Shangai, Husky LOF de 5 ans ASSO37 retour à l'adoption parce qu'il a tué des poules!  (ADOPTE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 15:42

les explications sont bonnes mais ca ne marche pas
je clique bien sur héberger une image
parcourir puis je choisis la photo puis le format forum puis elle charge et là j'ai envoyé la photo, je clique dessus et je n'ai rien Mr. Green  grrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
isabelle70
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 54
Localisation : haute saone
Emploi : enseignante
Loisirs : marche course vtt handball.........
Date d'inscription : 13/02/2010

Shangai, Husky LOF de 5 ans ASSO37 retour à l'adoption parce qu'il a tué des poules!  (ADOPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: la rencontre   Shangai, Husky LOF de 5 ans ASSO37 retour à l'adoption parce qu'il a tué des poules!  (ADOPTE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 16:09

Shangai, Husky LOF de 5 ans ASSO37 retour à l'adoption parce qu'il a tué des poules!  (ADOPTE] - Page 2 20150318
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Shangai, Husky LOF de 5 ans ASSO37 retour à l'adoption parce qu'il a tué des poules!  (ADOPTE] - Page 2 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Shangai, Husky LOF de 5 ans ASSO37 retour à l'adoption parce qu'il a tué des poules!  (ADOPTE] - Page 2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Shangai, Husky LOF de 5 ans ASSO37 retour à l'adoption parce qu'il a tué des poules!  (ADOPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shangai, Husky LOF de 5 ans ASSO37 retour à l'adoption parce qu'il a tué des poules! (ADOPTE]   Shangai, Husky LOF de 5 ans ASSO37 retour à l'adoption parce qu'il a tué des poules!  (ADOPTE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 16:17

Très facile
regarde
Shangai, Husky LOF de 5 ans ASSO37 retour à l'adoption parce qu'il a tué des poules!  (ADOPTE] - Page 2 Sans_t10

tu as donc le lien en http://.................
comme ceci
Shangai, Husky LOF de 5 ans ASSO37 retour à l'adoption parce qu'il a tué des poules!  (ADOPTE] - Page 2 Sabs_t10

Tu n'as pas besoin de redimensionner l'image
mets ta souris sur NON
Puis copie
sur: adresse de l'image

Puis tu cliques sur l'icône comme suit
colle le lien sur URL uniquement
Shangai, Husky LOF de 5 ans ASSO37 retour à l'adoption parce qu'il a tué des poules!  (ADOPTE] - Page 2 Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Shangai, Husky LOF de 5 ans ASSO37 retour à l'adoption parce qu'il a tué des poules!  (ADOPTE] - Page 2 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Shangai, Husky LOF de 5 ans ASSO37 retour à l'adoption parce qu'il a tué des poules!  (ADOPTE] - Page 2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Shangai, Husky LOF de 5 ans ASSO37 retour à l'adoption parce qu'il a tué des poules!  (ADOPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shangai, Husky LOF de 5 ans ASSO37 retour à l'adoption parce qu'il a tué des poules! (ADOPTE]   Shangai, Husky LOF de 5 ans ASSO37 retour à l'adoption parce qu'il a tué des poules!  (ADOPTE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 16:20

Je vois que tu as réussi à mettre une photo sunny
Revenir en haut Aller en bas
isabelle70
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 54
Localisation : haute saone
Emploi : enseignante
Loisirs : marche course vtt handball.........
Date d'inscription : 13/02/2010

Shangai, Husky LOF de 5 ans ASSO37 retour à l'adoption parce qu'il a tué des poules!  (ADOPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shangai, Husky LOF de 5 ans ASSO37 retour à l'adoption parce qu'il a tué des poules! (ADOPTE]   Shangai, Husky LOF de 5 ans ASSO37 retour à l'adoption parce qu'il a tué des poules!  (ADOPTE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 16:24

Shangai, Husky LOF de 5 ans ASSO37 retour à l'adoption parce qu'il a tué des poules!  (ADOPTE] - Page 2 <a href=Shangai, Husky LOF de 5 ans ASSO37 retour à l'adoption parce qu'il a tué des poules!  (ADOPTE] - Page 2 20150320" /> c'est long dans la voiture


Shangai, Husky LOF de 5 ans ASSO37 retour à l'adoption parce qu'il a tué des poules!  (ADOPTE] - Page 2 <a href=Shangai, Husky LOF de 5 ans ASSO37 retour à l'adoption parce qu'il a tué des poules!  (ADOPTE] - Page 2 20150321" /> enfin arrivé


LA SUITE TOUT A L'HEURE
Revenir en haut Aller en bas
arden56
Grand explorateur
arden56


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/07/2011

Shangai, Husky LOF de 5 ans ASSO37 retour à l'adoption parce qu'il a tué des poules!  (ADOPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shangai, Husky LOF de 5 ans ASSO37 retour à l'adoption parce qu'il a tué des poules! (ADOPTE]   Shangai, Husky LOF de 5 ans ASSO37 retour à l'adoption parce qu'il a tué des poules!  (ADOPTE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 18:21

SUPER SUPER !!!!!!!!!!!!! très longue route à vous !
Revenir en haut Aller en bas
isabelle70
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 54
Localisation : haute saone
Emploi : enseignante
Loisirs : marche course vtt handball.........
Date d'inscription : 13/02/2010

Shangai, Husky LOF de 5 ans ASSO37 retour à l'adoption parce qu'il a tué des poules!  (ADOPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shangai, Husky LOF de 5 ans ASSO37 retour à l'adoption parce qu'il a tué des poules! (ADOPTE]   Shangai, Husky LOF de 5 ans ASSO37 retour à l'adoption parce qu'il a tué des poules!  (ADOPTE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 19:30

MESSAGE DE SHANGAI


Shangai, Husky LOF de 5 ans ASSO37 retour à l'adoption parce qu'il a tué des poules!  (ADOPTE] - Page 2 <a href=Shangai, Husky LOF de 5 ans ASSO37 retour à l'adoption parce qu'il a tué des poules!  (ADOPTE] - Page 2 20150329 ouah ca fait trop du bien d'être lâché

Shangai, Husky LOF de 5 ans ASSO37 retour à l'adoption parce qu'il a tué des poules!  (ADOPTE] - Page 2 <a href=Shangai, Husky LOF de 5 ans ASSO37 retour à l'adoption parce qu'il a tué des poules!  (ADOPTE] - Page 2 20150330
Pause au soleil


Cet après midi, j’ai fait une balade avec ma copine Footine et Isabelle mais comme elle n’a pas récupéré totalement la force de sa jambe, j’ai attendu que Léo 13 ans, revienne du collège et là j’ai couru couru couru…
Après ils nous ont lâché avec Footine dans la pelouse et là j’ai joué comme un dingue avec elle (elle me cherchait depuis ce matin !). On a même bu dans la même gamelle d’eau.
 
J’ai vu du monde aujourd’hui car Isabelle avait prévenu de mon arrivée. Je me suis bien tenu, je me suis laissé caresser et j’ai surtout écouter les ordres d’Isabelle qui ne veut pas que je saute sur ses amis.

Shangai, Husky LOF de 5 ans ASSO37 retour à l'adoption parce qu'il a tué des poules!  (ADOPTE] - Page 2 <a href=Shangai, Husky LOF de 5 ans ASSO37 retour à l'adoption parce qu'il a tué des poules!  (ADOPTE] - Page 2 20150331" />
Avant notre gamelle de croquettes, on a partagé un trou pour trouver une taupe……. C’est trop bien
Mais là je rentre il fait nuit




MESSAGE D’ISABELLE
 
Merci pour l’aide technique !!!!
 
Je continue de CROISER LES DOIGTS car je sais que je n’ai pas à me LOUPER avec Shangai. Je suis la première à ronchonner contre les mauvais propriétaires….donc là…..
J’espère que les jours qui suivront seront encore plus heureux.
Les chiens ont mangé ce soir chacun dans leur gamelle sans souci et cet après midi, j’étais même surprise de les voir boire en même temps dans une gamelle
 
Demain Shangai fera la connaissance de ma fille de 15 ans, et un peu plus tard de mon aîné qui est à la fac. On est tous des passionnés de husky, mes  3 enfants ont appris à marcher en se tenant à un de nos chiens. Une belle histoire qui devrait continuer à s’écrire, j'espère sincèrement.
 
Douce soirée à chacun
Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shangai, Husky LOF de 5 ans ASSO37 retour à l'adoption parce qu'il a tué des poules!  (ADOPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shangai, Husky LOF de 5 ans ASSO37 retour à l'adoption parce qu'il a tué des poules! (ADOPTE]   Shangai, Husky LOF de 5 ans ASSO37 retour à l'adoption parce qu'il a tué des poules!  (ADOPTE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 22:35

Shangai, Husky LOF de 5 ans ASSO37 retour à l'adoption parce qu'il a tué des poules!  (ADOPTE] - Page 2 386634526 :Isabelle on x les doigts pour vous et Shanghai Smile
Revenir en haut Aller en bas
SyThLover
Shangai, Husky LOF de 5 ans ASSO37 retour à l'adoption parce qu'il a tué des poules!  (ADOPTE] - Page 2 Modera10
SyThLover


Féminin
Nombre de messages : 2569
Age : 47
Localisation : Suisse
Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens.
Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA

Email: syanimlover@gmail.com
Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit
Date d'inscription : 21/11/2014

Shangai, Husky LOF de 5 ans ASSO37 retour à l'adoption parce qu'il a tué des poules!  (ADOPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shangai, Husky LOF de 5 ans ASSO37 retour à l'adoption parce qu'il a tué des poules! (ADOPTE]   Shangai, Husky LOF de 5 ans ASSO37 retour à l'adoption parce qu'il a tué des poules!  (ADOPTE] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 7:31

C'est génial pour vous et Shangai. 
Shangai, Husky LOF de 5 ans ASSO37 retour à l'adoption parce qu'il a tué des poules!  (ADOPTE] - Page 2 386634526 pour les photos.
Revenir en haut Aller en bas
aurellie.dadycordat
Shangai, Husky LOF de 5 ans ASSO37 retour à l'adoption parce qu'il a tué des poules!  (ADOPTE] - Page 2 Modera10
aurellie.dadycordat


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 40
Localisation : Échemiré, Pays De La Loire, France
Fonction dans la PA : Bénevole
Nom de l\'association : EDEN VALLEY et Un Coeur pour Eux
Date d'inscription : 17/09/2014

Shangai, Husky LOF de 5 ans ASSO37 retour à l'adoption parce qu'il a tué des poules!  (ADOPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shangai, Husky LOF de 5 ans ASSO37 retour à l'adoption parce qu'il a tué des poules! (ADOPTE]   Shangai, Husky LOF de 5 ans ASSO37 retour à l'adoption parce qu'il a tué des poules!  (ADOPTE] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 9:48

superbe et merci pour les photos à vous tous je souhaite une longue et belle histoire !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Shangai, Husky LOF de 5 ans ASSO37 retour à l'adoption parce qu'il a tué des poules! (ADOPTE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LUCKI - GAE 6173 x husky ( m) 2 ans PAS DE POULES REF :92 ADOPTE
» EYCKO type husky sibérien yeux bleus 4 ans, pas de poules REF:56 ADOPTE
» HELPPPPPPPPPPPP !!!!!Edek / Eko...le retour, Type Husky ....dept 72 ADOPTE
» ANDY X husky très gentil de retour à l'adoption REF (72)ADOPTE
»  chiots x Husky ASSO37 ADOPTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: