Christel77 Nouveau
 Nombre de messages : 3 Age : 38 Localisation : 77 Emploi : ASV Date d'inscription : 10/11/2014
 | Sujet: bonjour ;) Lun 10 Nov 2014 - 14:12 | |
| je m'appelle christel. je vie dans le 77. Je suis dans la PA depuis 15 ans, a différent niveau et surtout pour les assos chats. j'ai connu votre asso via le sauvetage de reading. Chez nous vivent des chats, un lapin et une podenca venu d'espagne. |
|
ÉRIC56 Explorateur !!!

Nombre de messages : 146 Age : 42 Localisation : PLANÈTE "WILL TO GO" Emploi : AMOUREUX DES CHIENS NORDIQUES Loisirs : CANI-CROSS, CANI-TROTTINETTE, TRAÎNEAU, CANI-JOERING, CANI-RANDO... Date d'inscription : 12/06/2014
 | Sujet: Re: bonjour ;) Lun 10 Nov 2014 - 21:48 | |
| |
|
MARIE-ANGE

Nombre de messages : 11463 Age : 64 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
 Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
 | Sujet: Re: bonjour ;) Mar 11 Nov 2014 - 8:41 | |
| Bienvenu sur le forum. Merci de soutenir Reading ------------------------------------------------------------------------ Quand tu m'as abandonné..... La vie n'avait plus le goût de toi Quand tu m'as abandonné.....Tu aurais du avoir, par respect pour toutes ces années où je t'ai aimé sans jamais faillir, le courage de me conduire chez mon vétérinaire afin qu'il m'ôte la vie. Tu m'aurais épargné alors cette horrible souffrance qui a pour nom: solitude, angoisse et peur !! Aujourd'hui, puisque personne ne veut de moi, je vais mourir....seul... Pourquoi m'as tu fait croire que tu m'aimais .....si c'est pour me laisser mourir !! Je n'ai que 2ans....J'étais ton chien .....Toi tu étais ma vie !! |
|
Eliza

Nombre de messages : 10383 Age : 44 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
 | Sujet: Re: bonjour ;) Sam 15 Nov 2014 - 19:45 | |
|  et bienvenue sur Taiga! Mais nous ne sommes pas une asso, juste un forum de bénévole  ------------------------------------------------------------------------ Rejoignez le groupe TAIGA sur Facebook: https://www.facebook.com/groups/256457399484/ |
|
winette

Nombre de messages : 2271 Age : 41 Localisation : Gironde, France Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens Date d'inscription : 15/06/2005
 | Sujet: Re: bonjour ;) Ven 21 Nov 2014 - 23:49 | |
| |
|