TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Salutations à tous !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dodoforever
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : Marseille
Emploi : Etudiant en pharmacie
Loisirs : Aïkido, jeux de rôle, lecture
Date d'inscription : 14/05/2014

Salutations à tous ! Empty
MessageSujet: Salutations à tous !   Salutations à tous ! Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 19:16

Bonjours à tous les membres du forum !

Alors, je suis inscrit sur le forum depuis le mois de mai, il me semble...et je ne me suis toujours pas présenté (la papote par écran interposé, ce n'est pas vraiment ma tasse de thé). Du coup, j'en profite pour rectifier.

Je m'appelle Jérémy et je suis en fin de cursus pharmaceutique. Cela fait quelque temps que j'envisage d'adopter un chien. Les nordiques figurant parmi les races qui ont su attirer mon intérêt, le site Taïga m'a fournit de nombreuses informations que ce soit sur les races ou les expériences de chacun.

Actuellement, ma situation ne me permet pas d'en adopter un. Résidant à Marseille et en appartement, vous comprendrez aisément que je préfère attendre d'être dans de conditions plus favorables, que ce soit pour un nordique ou pour tout autre chien. Les petits chiens, communément appelés kiki à sa mémère et largement plus adaptés aux villes sont absolument hors de question. Ayant eu des chats, voire des lapins plus gros, j'ai du mal à assimiler ces espèces comme étant de la race canine.

Voili voilou et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

Salutations à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations à tous !   Salutations à tous ! Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 16:07

Bienvenue membre Marseillais !!

Sage décision que d'attendre de réunir toutes les conditions pour accueillir au mieux un nordique.
Nous sommes là pour répondre à vos questions au travers des différents sujets tout comme il ne faut pas hésiter à en poser directement.

Bon surf sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Salutations à tous ! Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Salutations à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations à tous !   Salutations à tous ! Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 20:23

Salutations à tous ! 1932014821 et bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
 
Salutations à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: