TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 SALTO Malamute x SAMOYEDE 13 ans cherche un panier retraite PART73 ADOPTE

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
meno01
Grand explorateur



Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 16/05/2011

SALTO Malamute x SAMOYEDE 13 ans cherche un panier retraite PART73  ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALTO Malamute x SAMOYEDE 13 ans cherche un panier retraite PART73 ADOPTE   SALTO Malamute x SAMOYEDE 13 ans cherche un panier retraite PART73  ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 20:01

Alors quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire



Nombre de messages : 1894
Date d'inscription : 05/07/2011

SALTO Malamute x SAMOYEDE 13 ans cherche un panier retraite PART73  ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALTO Malamute x SAMOYEDE 13 ans cherche un panier retraite PART73 ADOPTE   SALTO Malamute x SAMOYEDE 13 ans cherche un panier retraite PART73  ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 20:05

Zut je croyais que c'était aujourd'hui :-)
Revenir en haut Aller en bas
meno01
Grand explorateur
meno01


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 42
Localisation : 01420 Chanay
Date d'inscription : 16/05/2011

SALTO Malamute x SAMOYEDE 13 ans cherche un panier retraite PART73  ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALTO Malamute x SAMOYEDE 13 ans cherche un panier retraite PART73 ADOPTE   SALTO Malamute x SAMOYEDE 13 ans cherche un panier retraite PART73  ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 8:54

je connais déjà la réponse de Fanny,mais Salto recherche toujours une famille pour sa retraite
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

SALTO Malamute x SAMOYEDE 13 ans cherche un panier retraite PART73  ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALTO Malamute x SAMOYEDE 13 ans cherche un panier retraite PART73 ADOPTE   SALTO Malamute x SAMOYEDE 13 ans cherche un panier retraite PART73  ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 9:10

Je ne dis plus rien :-(
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
SALTO Malamute x SAMOYEDE 13 ans cherche un panier retraite PART73  ADOPTE - Page 2 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

SALTO Malamute x SAMOYEDE 13 ans cherche un panier retraite PART73  ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALTO Malamute x SAMOYEDE 13 ans cherche un panier retraite PART73 ADOPTE   SALTO Malamute x SAMOYEDE 13 ans cherche un panier retraite PART73  ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 10:49

Est ce que vous connaissez les conditions d'adoption? covoit accepté?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
meno01
Grand explorateur
meno01


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 42
Localisation : 01420 Chanay
Date d'inscription : 16/05/2011

SALTO Malamute x SAMOYEDE 13 ans cherche un panier retraite PART73  ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALTO Malamute x SAMOYEDE 13 ans cherche un panier retraite PART73 ADOPTE   SALTO Malamute x SAMOYEDE 13 ans cherche un panier retraite PART73  ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 11:05

non je ne les connais pas vraiment.
je pense que la seul condition est d'être capable de s'occuper et de bien prendre soin de Salto pour qu'il puisse couler des jours heureux.
pour le covoiturage,je pense qu'il n'y pas de problème,mais je vais quand même poser la question.
tu as quelqu'un qui serait intéressé?
il irait de quel côté?
si jamais,je m'occuperais du covoiturage,ou en tout cas une partie.
Revenir en haut Aller en bas
meno01
Grand explorateur
meno01


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 42
Localisation : 01420 Chanay
Date d'inscription : 16/05/2011

SALTO Malamute x SAMOYEDE 13 ans cherche un panier retraite PART73  ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALTO Malamute x SAMOYEDE 13 ans cherche un panier retraite PART73 ADOPTE   SALTO Malamute x SAMOYEDE 13 ans cherche un panier retraite PART73  ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 14:28

j'ai demander pour le covoiturage et les conditions d'adoption et voici la réponse.

"Tant que Salto est bien, qu’on s’en occupe convenablement comme tout animal et que la personne soit patiente, il n’y a pas de pb si il part dans une autre région. Tant qu’il n’est pas seul, que la personne accepte son comportement car il y a toujours un temps d’adaptation, pas de soucis. Après ça reste une adoption, donc les frais sont pris en charge par le nouveau maitre, mais Salto n’a aucun pb de santé particulier, les croquettes séniors sont à privilégier"

elle demande ou se trouve la personne?et si cette personne possède d'autres chiens?
car Salto n'aime pas rester seul,par contre en cas d'absence du maitre,il reste calme si il y a d'autres chiens avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
meno01
Grand explorateur
meno01


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 42
Localisation : 01420 Chanay
Date d'inscription : 16/05/2011

SALTO Malamute x SAMOYEDE 13 ans cherche un panier retraite PART73  ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALTO Malamute x SAMOYEDE 13 ans cherche un panier retraite PART73 ADOPTE   SALTO Malamute x SAMOYEDE 13 ans cherche un panier retraite PART73  ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 10:13

Bonjour,
Salto peut être mis dans les adoptés.
J'ai emmené le papy rejoindre sa nouvelle famille hier.
Une belle rencontre et une séparation difficile mais il sera bien dans sa nouvelle famille.
Bonne route mon beau Salto.
Profite bien de ta belle retraite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SALTO Malamute x SAMOYEDE 13 ans cherche un panier retraite PART73  ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALTO Malamute x SAMOYEDE 13 ans cherche un panier retraite PART73 ADOPTE   SALTO Malamute x SAMOYEDE 13 ans cherche un panier retraite PART73  ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 11:25

SALTO Malamute x SAMOYEDE 13 ans cherche un panier retraite PART73  ADOPTE - Page 2 873978 sunny
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
SALTO Malamute x SAMOYEDE 13 ans cherche un panier retraite PART73  ADOPTE - Page 2 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

SALTO Malamute x SAMOYEDE 13 ans cherche un panier retraite PART73  ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALTO Malamute x SAMOYEDE 13 ans cherche un panier retraite PART73 ADOPTE   SALTO Malamute x SAMOYEDE 13 ans cherche un panier retraite PART73  ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 18:49

sunny Merci Sylvain pour l'avoir covoituré et bonne route à lui et ses nouveaux maîtres SALTO Malamute x SAMOYEDE 13 ans cherche un panier retraite PART73  ADOPTE - Page 2 Danseuse SALTO Malamute x SAMOYEDE 13 ans cherche un panier retraite PART73  ADOPTE - Page 2 Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
meno01
Grand explorateur
meno01


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 42
Localisation : 01420 Chanay
Date d'inscription : 16/05/2011

SALTO Malamute x SAMOYEDE 13 ans cherche un panier retraite PART73  ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALTO Malamute x SAMOYEDE 13 ans cherche un panier retraite PART73 ADOPTE   SALTO Malamute x SAMOYEDE 13 ans cherche un panier retraite PART73  ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 18:55

C'était la moindre des choses.
C'était un plaisir de pouvoir passer un peu de temps avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
SALTO Malamute x SAMOYEDE 13 ans cherche un panier retraite PART73 ADOPTE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hakik mâle samoyède d'un an et demi Haute Savoie PART73 ADOPTE
» chien samoyede cherche maitre
» URGENT un panier confortable pour la retraite de Pepsi, 13ans REF:59 DECEDE
» ONTARIO magnifique malamute/samoyede (16)
» Aidez Halk 13ans !!! il cherche un bon foyer pour retraite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: