TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 croc blanc petit bourriquet de huit mois

Aller en bas 
+10
ben
Elodie&Jackson
blue
lorko
cécile21
oukiok79
groenlandais
huskyland
laora
Shanti
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




croc blanc petit bourriquet de huit mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croc blanc petit bourriquet de huit mois   croc blanc petit bourriquet de huit mois - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 16:34

J'ai toujours dit qu'un chien tout seul s'ennuyait :DD

Tu préfères un autre mâle plutôt qu'une femelle ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
lorko
croc blanc petit bourriquet de huit mois - Page 2 Signal15



Nombre de messages : 667
Date d'inscription : 01/03/2006

croc blanc petit bourriquet de huit mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croc blanc petit bourriquet de huit mois   croc blanc petit bourriquet de huit mois - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 17:43

pas preference pour le sex du chien
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Invité




croc blanc petit bourriquet de huit mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croc blanc petit bourriquet de huit mois   croc blanc petit bourriquet de huit mois - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 18:15

il est sublime

cool lorko, :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




croc blanc petit bourriquet de huit mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croc blanc petit bourriquet de huit mois   croc blanc petit bourriquet de huit mois - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 21:47

je sais que je vais faire des malheureux mais sauf probleme ce jeune chien doit rejoindre une petite meute et faire du traineau tout l'hiver (pas cette année bien sur)
il reste juste a regler les modalités de son voyage je vous donnerais les infos des que possible
Revenir en haut Aller en bas
Elodie&Jackson
Grand explorateur
Elodie&Jackson


Nombre de messages : 259
Localisation : Fuveau (13)
Emploi : etudiante
Loisirs : equitation
Date d'inscription : 18/04/2006

croc blanc petit bourriquet de huit mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croc blanc petit bourriquet de huit mois   croc blanc petit bourriquet de huit mois - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 22:00

bonne nouvelle chui contente pour ce petit loup il sera bien la bas et je parle en connaissance de cause!
si vous avez besoin que je fasse un bout du voyage je suis dispo a partir de mardi sachant que je vis pres de marseille.....
Revenir en haut Aller en bas
http://zinechouf.skyblog.com
lorko
croc blanc petit bourriquet de huit mois - Page 2 Signal15
lorko


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 50
Localisation : la reole 33190
Date d'inscription : 01/03/2006

croc blanc petit bourriquet de huit mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croc blanc petit bourriquet de huit mois   croc blanc petit bourriquet de huit mois - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 10:58

moi je suis pas malheureuse t inkiete pas l essentiel c est qu il soit heureux c est tou le bonheur que je lui souhaite juste un peu triste j avous mais il est sauver c est genial bon boulot bernard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




croc blanc petit bourriquet de huit mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croc blanc petit bourriquet de huit mois   croc blanc petit bourriquet de huit mois - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 13:58

lorko a écrit:
moi je suis pas malheureuse t inkiete pas l essentiel c est qu il soit heureux c est tou le bonheur que je lui souhaite juste un peu triste j avous mais il est sauver c est genial bon boulot bernard



:merci: :yes:
Revenir en haut Aller en bas
lorko
croc blanc petit bourriquet de huit mois - Page 2 Signal15
lorko


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 50
Localisation : la reole 33190
Date d'inscription : 01/03/2006

croc blanc petit bourriquet de huit mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croc blanc petit bourriquet de huit mois   croc blanc petit bourriquet de huit mois - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 20:30

de rien croc blanc petit bourriquet de huit mois - Page 2 Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
ben
P'tit Voyageur !!!



Nombre de messages : 33
Localisation : petite montagne
Date d'inscription : 11/04/2006

croc blanc petit bourriquet de huit mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croc blanc petit bourriquet de huit mois   croc blanc petit bourriquet de huit mois - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 10:24

Bonjours nous a la recherche d un jeune chien pour l atteler avec nos deux autres chiens Croc blanc correspond completement au type de chiens que nous recherchon.Trop tard pour nous.Noyre prochain compagnon vivra comme les3 autres.Maison le soir et parc de 500m le reste de la journee et la nuit le tout toujours en liberte plus sortie attele environ 3 ,4 fois par semaine.Si un jeune chien correspon faite moi signe
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 64
Localisation : 27 bourgtheroulde
Loisirs : courir avec mes loulous
Date d'inscription : 04/01/2006

croc blanc petit bourriquet de huit mois - Page 2 Empty
MessageSujet: croc blanc   croc blanc petit bourriquet de huit mois - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 16:18

ou en est le petit croc blanc !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




croc blanc petit bourriquet de huit mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croc blanc petit bourriquet de huit mois   croc blanc petit bourriquet de huit mois - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 16:34

croc blanc est adopté ! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




croc blanc petit bourriquet de huit mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croc blanc petit bourriquet de huit mois   croc blanc petit bourriquet de huit mois - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 16:37

Super croc blanc petit bourriquet de huit mois - Page 2 Danseuse

Merci pour cette bonne nouvelle croc blanc petit bourriquet de huit mois - Page 2 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




croc blanc petit bourriquet de huit mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croc blanc petit bourriquet de huit mois   croc blanc petit bourriquet de huit mois - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 17:55

et oui le petit monstre va rejoindre une petite meute en savoie debut fevrier si tout se passe bien sunny
Revenir en haut Aller en bas
sandrine123815
Nouveau
sandrine123815


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : france
Date d'inscription : 05/02/2007

croc blanc petit bourriquet de huit mois - Page 2 Empty
MessageSujet: moi je peux l'adopter   croc blanc petit bourriquet de huit mois - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 19:24

Salut a tous si croc blanc est toujours sans famille moi je peux l'adopter est lui donner tout l'amour qui a besoin...
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
croc blanc petit bourriquet de huit mois - Page 2 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
croc blanc petit bourriquet de huit mois - Page 2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

croc blanc petit bourriquet de huit mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croc blanc petit bourriquet de huit mois   croc blanc petit bourriquet de huit mois - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 19:31

Bonsoir Sandrine !!! :D

Sauf erreur, croc blanc est déjà retenu par son nouveau maître !!!

Mais il y a pleins d'autres loups qui attendent dont la belle Urka !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




croc blanc petit bourriquet de huit mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croc blanc petit bourriquet de huit mois   croc blanc petit bourriquet de huit mois - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 18:16

Il me semble que Croc Blanc doit changer de rubrique ... :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




croc blanc petit bourriquet de huit mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croc blanc petit bourriquet de huit mois   croc blanc petit bourriquet de huit mois - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 18:25

noonook a écrit:
Il me semble que Croc Blanc doit changer de rubrique ... :twisted:


oui il est en attente de son covoiturage seule la date n'est pas encore arretée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




croc blanc petit bourriquet de huit mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croc blanc petit bourriquet de huit mois   croc blanc petit bourriquet de huit mois - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 16:07

et voila la fin de cette histoire:


CROC BLANC est parti vendredi apres midi pour la savoie ou il va integré une meute de 7 nordiques
d'apres les infos que son proprietaire m'a donné les premiers contacts avec le dominant se sont tres bien passé et il a passé la nuit avec un autre chien de la meute donc tout va pour le mieux

BONNE CHANCE A LUI ET A SES NOUVEAUX COMPAGNONS :10:

MERCI MICHAEL DE LUI AVOIR DONNE SA CHANCE croc blanc petit bourriquet de huit mois - Page 2 Panneau6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




croc blanc petit bourriquet de huit mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croc blanc petit bourriquet de huit mois   croc blanc petit bourriquet de huit mois - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 17:39

Croc Blanc est un veinard : il va habiter une super région et avoir un maître adorable :D

Bonne Vie, Croc Blanc et rattrape le temps perdu :banane: :banane:
Revenir en haut Aller en bas
TRIBOULET Fanny
Grand explorateur
TRIBOULET Fanny


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 41
Localisation : Toucy (89)
Loisirs : Bénévole dans un refuge
Date d'inscription : 28/10/2006

croc blanc petit bourriquet de huit mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croc blanc petit bourriquet de huit mois   croc blanc petit bourriquet de huit mois - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 17:55

Je confirme Croc Blanc va très bien. Je l'ai vu cet aprem, il s'entend bien avec les autres chiens. Je lui ai emmené un nouveau copin qui vient d'un refuge et que le collègue du maitre de Croc Blanc a récupéré.

:merci: à ces 2 mushers pour les nombreux huskys qu'ils sortent des refuges.
Revenir en haut Aller en bas
 
croc blanc petit bourriquet de huit mois
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petit Spitz 10 mois SPA de Moree (41)
» Petit bout : Chiots mâles croisés husky de 1 mois
» BLIZZARD petit bout x husky de 3 mois
» KYUUBI, petit shiba inu de 8 mois ADOPTE
» CHATAIGNE Petit spitz (ou nain) 8 mois SPA plaisir (78)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: