TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Les croquettes l'éternelle question

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jeïko
Nouveau
Jeïko


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : 84
Date d'inscription : 29/07/2014

Les croquettes l'éternelle question Empty
MessageSujet: Les croquettes l'éternelle question   Les croquettes l'éternelle question Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 20:04

Bonsoir a tous voila j'ai un problème avec mon pitchio qui est actuellement au RC Medium junior rechigne un peu sa gamelle voir pas la toucher du tout alors que quand j'avais mon labrador il dévorer la gamelle en deux minute après avoir parcouru le forum j'ai vu que Purina avais l'air pas trop mal est que pas mal d'entre vous les utilise donc j'ai trouver sales purina sensitive au saumon et riz (mais le husky n'a t'il pas des problème a digérer le riz) 
quelle croquette sinon pour les remplacer je c'est que il mourrira pas de faim mais sa fait censuré de voir que il sens fou royalement de sa gamelle au point de faire 1 repas par jour voir pas manger de la journée sinin il a une cour donc il bouge pas mal le reste de la journée en plus des sortie quotidienne
Revenir en haut Aller en bas
Blaise
Les croquettes l'éternelle question Modera10
Blaise


Masculin
Nombre de messages : 2984
Age : 70
Localisation : Vevey
Emploi : Retraité
Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains
Date d'inscription : 09/06/2010

Les croquettes l'éternelle question Empty
MessageSujet: Re: Les croquettes l'éternelle question   Les croquettes l'éternelle question Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 22:30

Personnellement, je recommande Orijen, sans céréales:
http://www.zooplus.fr/shop/chiens/croquettes_chien/orijen_croquettes_chien/orijen_croquettes_chiot/44322
Revenir en haut Aller en bas
Socket
P'tit Voyageur !!!
Socket


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Marne
Date d'inscription : 14/07/2014

Les croquettes l'éternelle question Empty
MessageSujet: Re: Les croquettes l'éternelle question   Les croquettes l'éternelle question Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 7:40

C'est pas un glouton ton chien apriori, le contraire de ces bons vivant de labrador :p J'en ai une c'est un aspirateur, pire qu'un rat xD
Moi le mien est au Pro Plan digestion, ça le satisfait depuis 4-5 mois environ pour le moment.
Trouve des croquettes ayant un capital d'appétence élevé, bien que RC sont pas mal à ce niveau là :s
Tu peux essayer les croquettes sans céréales comme Blaise, moi le mien n'a pas apprécier les Real Nature, inspiré de l'alimentation du loup. Déçu vu le prix ><
Peut être devrait tu essayer la potée maison: Viande rouge, poisson, un peu de légume, et je recommande un peu de riz quand même. Après ça a un coût, en argent et en temps, mais je suis sur que pour un chien difficile en croquette, il n'y a pas mieux.

Voilà bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les croquettes l'éternelle question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sans gluten...sans cereales...encore une question sur les croquettes
» Comment acheter moins acheter moins cher et où ???
» Croquettes
» croquettes ?
» Croquettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Toutes les questions sur le Bien être et les comportements de vos chiens-
Sauter vers: