TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Eycka (Freya) femelle malamute LOF de 6ans, ASSO56

Aller en bas 
+6
Eliza
Karine osh
arden56
MARIE-ANGE
frederic
Laurane
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laurane
Nouveau
Laurane


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Guérande (44)
Fonction dans la PA : Présidente d'une petite association
Nom de l\'association : Les animaux du Pays Blanc
Date d'inscription : 10/11/2009

Eycka (Freya) femelle malamute LOF de 6ans, ASSO56 Empty
MessageSujet: Eycka (Freya) femelle malamute LOF de 6ans, ASSO56   Eycka (Freya) femelle malamute LOF de 6ans, ASSO56 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 11:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonjour,

Je me permets de venir mettre ici un sujet pour remettre Eycka à l'adoption.

En effet, je vous raconte son histoire :

Les propriétaires d'Eycka l'ont adoptés à 2 mois à l'élevage "Of Malawest" dans le 35. Elle est donc LOF.
Elle a habité pendant 5 ans dans la région de Toulouse.
Dernièrement, le mari de la famille a été muté à Madagascar. Eycka a donc été mise à l'adoption, le climat de Madagascar n'étant pas vraiment adaptée à une malamute.
C'est comme ça que j'ai adopté Eycka il y a environ 1 mois.

J'ai un autre malamute mâle de 4 ans et c'était l'occasion idéale de lui offrir une compagne pour éviter la solitude et aussi de faire du kart avec 2 chiens plutôt qu'un seul.
Sa propriétaire m'avait prévenue qu'Eycka était très dominante vis à vis des femelles et ne les supportait pas mais elle avait l'habitude de vivre avec un autre mâle, un setter et aucun soucis.
Donc normalement, avec mon mâle, c'était bon.

Et effectivement, ça a à peu près été pendant 2 jours.
Nous sommes allés la chercher le dimanche matin, et malgré une petite bagarre pendant une pause sur la route entre les deux, le reste s'est bien passé. Le lundi également.
Mais le lundi soir, à 00h30, grosse bagarre. Je n'étais pas là pour voir ce qui s'est passé, mais j'ai entendu cette grosse bagarre.
Bilan, Fénix a eu la paupière déchirée tout du long, urgence véto à 1h du matin, elle l'a recousu de suite, une dizaine de points, anti biotique, anti inflammatoires et collerettes pendant 15 jours, et une jolie facture de 300€ ...
Résultat, Eycka et Fénix isolés chacun de leur côté pendant tout ce temps, le temps de la cicatrisation.

J'ai donc réessayer ensuite de les remettre ensemble par la suite, dans un endroit neutre, en surveillant. Mais cette fois, ce fut un échec cuisant. Ils se sont jettés l'un sur l'autre, et j'ai du les séparés immédiatement.

Je crois que le soucis, c'est que Eycka a été la seule chienne dominante pendant 5 ans, et Fénix, le seul chien dominant pendant 4 ans. Aucun des deux ne veut céder la place à l'autre et je ne veux ni ne peut les emmener tout le temps se faire recoudre chez le véto.

Après tout ces événements, il est donc impossible pour moi de garder Eycka.
Elle est actuellement séparée, isolée, et elle n'est pas heureuse. Ce n'est pas la vie idéale pour elle, il faut vite qu'elle trouve une nouvelle famille.

Eycka est absolument adorable avec les humains. Pas une once d'agressivité, pas rancunière d'être isolée, elle nous fait que des bisous, des câlins, elle est super cool.
Je ne sais pas si elle a eu l'habitude des maisons ou des chats dans son ancienne famille, ça ne fait qu'un mois que je l'ai et n'est pas pû testé.
En tout cas, pour les femelles, c'est absolument impossible, elle attaque avant de réfléchir si la femelle en face est soumise.

Je recherche donc pour elle une excellente famille ayant la connaissance des nordiques et des contraintes que cela impose ( surveillance constante, ballade en laisse ...).
Le placement idéal serrait en chien unique vu son comportement. 
Ou alors avec un chien mâle très soumis, avec qui ça peut bien se passer comme avant avec le Setter.

Eycka est actuellement sur Guérande (44) mais elle peut être adoptée partout.

Je vous mets quelques photos :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom du chien :Eycka of Malawest


N° de tatouage ou de puce : 250269602576079
La carte de tatouage ou puce est elle à votre nom : Non, la chienne n'est pas à moi, elle est donc naturellement au nom de sa propriétaire qui l'a signé avant de me la confier


Couleur : Gris Loup
Sexe : Femelle


Date de naissance : 25/01/2009


Votre chien est il né en France ? Oui, dans le 35
A-t-il eu ou a-t-il toujours des problèmes de Santé ? Non. Je l'ai récupéré un peu maigrichonne mais j'essaie de la retaper.


Votre chien suit il actuellement un traitement médical ? Non




Lieu de résidence de ce chien (inscrivez le département et la ville du chien) : Guérande, Loire Atlantique, 44 (Proche St Nazaire)


Coordonnées téléphonique et adresse complète à envoyer seulement en MP à un admi ou un modo ( Je vous les envois )
Depuis combien de temps possédez vous ce chien? Depuis le 22 juin dernier
L'avez vous adopté ? Oui
Si oui 
Dans un refuge ? Dans une Association ? D'un particulier ? Chez un particulier à Toulouse, dont le mari était muté à Madagascar, pas idéal pour un mala ...


Comportement du chien :
Vivait il avec des enfants ? Oui, 3 enfants dans son ancienne famille et moi, j'ai un bébé de 13 mois, pas de soucis
Si OUI, peut-on le faire adopter par une famille ayant des Enfants
: bébé Oui
: +de 10 ans Oui


Ce chien est il fugueur ? Depuis son arrivée chez nous, non, mais son ancienne propriétaire disait que oui, donc il ne faut pas le tenter. Comme tout nordique, une propriété close est recommandée.


Ce chien est il dominant ? Oui, en particulier avec les femelles. Pour les mâles, lire son histoire plus haut dans mon premier message
N.B un chien décrit comme dominant dans un contexte peut ne pas l'être dans un autre selon l'attitude du maitre, la longueur de la laisse, le comportement des autres chiens.
De plus bcp ont une notion erronée de la dominance car ils ne laissent pas les chiens interagir
et s'imaginent qu'un chien un peu stressé ou non placé est dominant. C'est le cas des chiens qui ont toujours vécus seuls.
Un chien élevé dans la hiérarchie n'a pas besoin de s'imposer, les autres chiens le respectent naturellement car il est souvent calme et posé, sur de lui, presque en retrait.



Vivait il avec d’autres animaux ? Oui, avec un Setter mâle dominé
Entente avec les Mâles Oui, avec les dominés 
Entente avec les femelles Non, elle est dominante
Entente avec les chats : Non Observé 


Vivait il dans une maison ? Chez ses anciens propriétaires, elle vivait dans un parc mais de temps en temps, elle allait dans la maison avec les enfants
Pouvez vous le laissez seul Jamais testé
Est il destructeur ? Jamais testé


Faisiez vous une activité sportive avec lui Depuis que je l'ai, c'est les grosses chaleurs d'été mais avec ses anciens propriétaires, elle faisait du kart, de la cani rando, du cani cross ...




Vous pouvez ajoutez vos commentaires si vous pensez donner plus de chance à votre chien 
Pour la décrire plus en détail, j'ai fais un long texte dans mon précédent message avec son histoire.


Je déclare sur l’honneur l’exactitude des éléments renseignés sur ce document.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 
Page 1 sur 1
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
siège social: Refuge Animalier des Montagnes Noires Rungoat 56110 GOURIN 0652620430  |  E-MAIL: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Eycka (Freya) femelle malamute LOF de 6ans, ASSO56 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Eycka (Freya) femelle malamute LOF de 6ans, ASSO56 Empty
MessageSujet: Re: Eycka (Freya) femelle malamute LOF de 6ans, ASSO56   Eycka (Freya) femelle malamute LOF de 6ans, ASSO56 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 13:16

Bonjour,

Pour faire adopter ta louloutte sur Taiga, tu dois nous faire parvenir le questionnaire d'abandon completé.

Il se trouve ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Laurane
Nouveau
Laurane


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Guérande (44)
Fonction dans la PA : Présidente d'une petite association
Nom de l\'association : Les animaux du Pays Blanc
Date d'inscription : 10/11/2009

Eycka (Freya) femelle malamute LOF de 6ans, ASSO56 Empty
MessageSujet: Re: Eycka (Freya) femelle malamute LOF de 6ans, ASSO56   Eycka (Freya) femelle malamute LOF de 6ans, ASSO56 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 13:57

Pardon, je ne savais pas.
Comme je vous l'ai dit, ce n'est pas ma chienne, cela ne fait même pas un mois que je l'ai.


Le questionnaire rempli :


Nom du chien :Eycka of Malawest


N° de tatouage ou de puce : 250269602576079
La carte de tatouage ou puce est elle à votre nom : Non, la chienne n'est pas à moi, elle est donc naturellement au nom de sa propriétaire qui l'a signé avant de me la confier


Couleur : Gris Loup
Sexe : Femelle


Date de naissance : 25/01/2009


Votre chien est il né en France ? Oui, dans le 35
A-t-il eu ou a-t-il toujours des problèmes de Santé ? Non. Je l'ai récupéré un peu maigrichonne mais j'essaie de la retaper.


Votre chien suit il actuellement un traitement médical ? Non




Lieu de résidence de ce chien (inscrivez le département et la ville du chien) : Guérande, Loire Atlantique, 44 (Proche St Nazaire)


Coordonnées téléphonique et adresse complète à envoyer seulement en MP à un admi ou un modo ( Je vous les envois )
Depuis combien de temps possédez vous ce chien? Depuis le 22 juin dernier
L'avez vous adopté ? Oui
Si oui 
Dans un refuge ? Dans une Association ? D'un particulier ? Chez un particulier à Toulouse, dont le mari était muté à Madagascar, pas idéal pour un mala ...


Comportement du chien :
Vivait il avec des enfants ? Oui, 3 enfants dans son ancienne famille et moi, j'ai un bébé de 13 mois, pas de soucis
Si OUI, peut-on le faire adopter par une famille ayant des Enfants
: bébé Oui
: +de 10 ans Oui


Ce chien est il fugueur ? Depuis son arrivée chez nous, non, mais son ancienne propriétaire disait que oui, donc il ne faut pas le tenter. Comme tout nordique, une propriété close est recommandée.


Ce chien est il dominant ? Oui, en particulier avec les femelles. Pour les mâles, lire son histoire plus haut dans mon premier message
N.B un chien décrit comme dominant dans un contexte peut ne pas l'être dans un autre selon l'attitude du maitre, la longueur de la laisse, le comportement des autres chiens.
De plus bcp ont une notion erronée de la dominance car ils ne laissent pas les chiens interagir
et s'imaginent qu'un chien un peu stressé ou non placé est dominant. C'est le cas des chiens qui ont toujours vécus seuls.
Un chien élevé dans la hiérarchie n'a pas besoin de s'imposer, les autres chiens le respectent naturellement car il est souvent calme et posé, sur de lui, presque en retrait.



Vivait il avec d’autres animaux ? Oui, avec un Setter mâle dominé
Entente avec les Mâles Oui, avec les dominés 
Entente avec les femelles Non, elle est dominante
Entente avec les chats : Non Observé 


Vivait il dans une maison ? Chez ses anciens propriétaires, elle vivait dans un parc mais de temps en temps, elle allait dans la maison avec les enfants
Pouvez vous le laissez seul Jamais testé
Est il destructeur ? Jamais testé


Faisiez vous une activité sportive avec lui Depuis que je l'ai, c'est les grosses chaleurs d'été mais avec ses anciens propriétaires, elle faisait du kart, de la cani rando, du cani cross ...




Vous pouvez ajoutez vos commentaires si vous pensez donner plus de chance à votre chien 
Pour la décrire plus en détail, j'ai fais un long texte dans mon précédent message avec son histoire.


Je déclare sur l’honneur l’exactitude des éléments renseignés sur ce document.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eycka (Freya) femelle malamute LOF de 6ans, ASSO56 Empty
MessageSujet: Re: Eycka (Freya) femelle malamute LOF de 6ans, ASSO56   Eycka (Freya) femelle malamute LOF de 6ans, ASSO56 Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 18:20

avez vous envoyer les coordoonnées??
Revenir en haut Aller en bas
Laurane
Nouveau
Laurane


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Guérande (44)
Fonction dans la PA : Présidente d'une petite association
Nom de l\'association : Les animaux du Pays Blanc
Date d'inscription : 10/11/2009

Eycka (Freya) femelle malamute LOF de 6ans, ASSO56 Empty
MessageSujet: Re: Eycka (Freya) femelle malamute LOF de 6ans, ASSO56   Eycka (Freya) femelle malamute LOF de 6ans, ASSO56 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 11:45

Bonjour,

On me dit  "Votre nombre de messages dans le forum ne vous permet pas d'envoyer des messages privés."

Comment je peux faire ? 
Merci,
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Eycka (Freya) femelle malamute LOF de 6ans, ASSO56 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Eycka (Freya) femelle malamute LOF de 6ans, ASSO56 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Eycka (Freya) femelle malamute LOF de 6ans, ASSO56 Empty
MessageSujet: Re: Eycka (Freya) femelle malamute LOF de 6ans, ASSO56   Eycka (Freya) femelle malamute LOF de 6ans, ASSO56 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 14:16

Eycka (Freya) femelle malamute LOF de 6ans, ASSO56 1932014821  Voici mon mail
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Eycka (Freya) femelle malamute LOF de 6ans, ASSO56 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Eycka (Freya) femelle malamute LOF de 6ans, ASSO56 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Eycka (Freya) femelle malamute LOF de 6ans, ASSO56 Empty
MessageSujet: Re: Eycka (Freya) femelle malamute LOF de 6ans, ASSO56   Eycka (Freya) femelle malamute LOF de 6ans, ASSO56 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 16:36

Au vu de l'urgence je déplace le sujet dans les Appels et SOS


Laurane, j'ai bien reçu votre mail
Revenir en haut Aller en bas
Laurane
Nouveau
Laurane


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Guérande (44)
Fonction dans la PA : Présidente d'une petite association
Nom de l\'association : Les animaux du Pays Blanc
Date d'inscription : 10/11/2009

Eycka (Freya) femelle malamute LOF de 6ans, ASSO56 Empty
MessageSujet: Re: Eycka (Freya) femelle malamute LOF de 6ans, ASSO56   Eycka (Freya) femelle malamute LOF de 6ans, ASSO56 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 10:30

Bonjour,

Je vous remercie beaucoup pour votre aide.
En revanche, vous avez déplacé le sujet dans "Les mâles", hors Eycka est bien une femelle.  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laurane
Nouveau
Laurane


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Guérande (44)
Fonction dans la PA : Présidente d'une petite association
Nom de l\'association : Les animaux du Pays Blanc
Date d'inscription : 10/11/2009

Eycka (Freya) femelle malamute LOF de 6ans, ASSO56 Empty
MessageSujet: Re: Eycka (Freya) femelle malamute LOF de 6ans, ASSO56   Eycka (Freya) femelle malamute LOF de 6ans, ASSO56 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 10:35

Bonjour, 

Suite à votre appel, veuillez trouver ci joint quelques photos d'Eycka.

Celles de son ancien propriétaire :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Et celles que j'ai pris depuis son arrivée chez nous :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Laurane
Nouveau
Laurane


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Guérande (44)
Fonction dans la PA : Présidente d'une petite association
Nom de l\'association : Les animaux du Pays Blanc
Date d'inscription : 10/11/2009

Eycka (Freya) femelle malamute LOF de 6ans, ASSO56 Empty
MessageSujet: Re: Eycka (Freya) femelle malamute LOF de 6ans, ASSO56   Eycka (Freya) femelle malamute LOF de 6ans, ASSO56 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 13:42

Je me suis fait contacté par une personne très louche pour Eycka alors je vous publie l'info ici :


ATTENTION INFORMATION IMPORTANTE :
Une personne sur Facebook harcèle les gens qui ont des nordiques à placer.
Il appelle une dizaine de fois au téléphone (son numéro : 05.62.35.64.55) en vous demandant de l'ajouter sur Facebook pour discuter du chien.
Son Facebook : Kévin Aurélie Jean Louis Barthe 
Il s'exprime en language SMS chartier, bourré de faute et vous demande de stériliser votre chien et de carrément lui livrer sur place. 
Il ne réponds à aucune des questions sur lui, estimant que si il réponds à l'annonce c'est qu'il corresponds aux critères demandés et qu'on a pas à en savoir plus.
Il aurait soit disant eu une mala qui est morte par un coup de sabot, et aurait été maître chien avec 6 malamutes...
Bref, un vrai baratineur !
MÉFIEZ VOUS !
Revenir en haut Aller en bas
arden56
Grand explorateur
arden56


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/07/2011

Eycka (Freya) femelle malamute LOF de 6ans, ASSO56 Empty
MessageSujet: Re: Eycka (Freya) femelle malamute LOF de 6ans, ASSO56   Eycka (Freya) femelle malamute LOF de 6ans, ASSO56 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 22:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Laurane
Nouveau
Laurane


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Guérande (44)
Fonction dans la PA : Présidente d'une petite association
Nom de l\'association : Les animaux du Pays Blanc
Date d'inscription : 10/11/2009

Eycka (Freya) femelle malamute LOF de 6ans, ASSO56 Empty
MessageSujet: Re: Eycka (Freya) femelle malamute LOF de 6ans, ASSO56   Eycka (Freya) femelle malamute LOF de 6ans, ASSO56 Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 17:42

Je remercie tout le monde pour les partages, et j'espère que cela aboutira rapidement à lui trouver des propriétaires.
En effet, l'urgence est de plus en plus pressante pour Eycka qui supporte de moins en moins de devoir être isolée... 
Eycka (Freya) femelle malamute LOF de 6ans, ASSO56 376797
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eycka (Freya) femelle malamute LOF de 6ans, ASSO56 Empty
MessageSujet: Re: Eycka (Freya) femelle malamute LOF de 6ans, ASSO56   Eycka (Freya) femelle malamute LOF de 6ans, ASSO56 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 12:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

QUI MADOPTERA,????
Revenir en haut Aller en bas
Laurane
Nouveau
Laurane


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Guérande (44)
Fonction dans la PA : Présidente d'une petite association
Nom de l\'association : Les animaux du Pays Blanc
Date d'inscription : 10/11/2009

Eycka (Freya) femelle malamute LOF de 6ans, ASSO56 Empty
MessageSujet: Re: Eycka (Freya) femelle malamute LOF de 6ans, ASSO56   Eycka (Freya) femelle malamute LOF de 6ans, ASSO56 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 12:27

Pour les nouvelles d'Eycka, des gens sont venus la voir, la promener, m'ont dit qu'elle correspondait parfaitement à leur souhait.
Ils m'ont demandés de la leur garder une semaine, pour l'accueillir après leurs vacances.
Pour finalement me dire dimanche, qu'ils n'en voulaient plus !  Evil or Very Mad 
Les gens comme ça qui veulent la chienne, me demandent de la garder, je refuse plusieurs demandes pour finalement se rétracter, ça m’énerve !  Eycka (Freya) femelle malamute LOF de 6ans, ASSO56 Grrrr03  Eycka (Freya) femelle malamute LOF de 6ans, ASSO56 Meconten 

Heureusement, j'ai pû discuter avec un monsieur qui connait bien le malamute et qui normalement me la prendrait vendredi. J'espère pour Eycka, parce que ce serrait la famille parfaite.  Eycka (Freya) femelle malamute LOF de 6ans, ASSO56 1er  Eycka (Freya) femelle malamute LOF de 6ans, ASSO56 Super12 

A bientôt pour les nouvelles  Eycka (Freya) femelle malamute LOF de 6ans, ASSO56 Ecrit6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eycka (Freya) femelle malamute LOF de 6ans, ASSO56 Empty
MessageSujet: Re: Eycka (Freya) femelle malamute LOF de 6ans, ASSO56   Eycka (Freya) femelle malamute LOF de 6ans, ASSO56 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 12:29

tiens nous au courant  Smile  Eycka (Freya) femelle malamute LOF de 6ans, ASSO56 386634526
Revenir en haut Aller en bas
Karine osh
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 62
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 06/09/2014

Eycka (Freya) femelle malamute LOF de 6ans, ASSO56 Empty
MessageSujet: Re: Eycka (Freya) femelle malamute LOF de 6ans, ASSO56   Eycka (Freya) femelle malamute LOF de 6ans, ASSO56 Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 14:55

C'est pas simple de replacer un chien :(
Revenir en haut Aller en bas
arden56
Grand explorateur
arden56


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/07/2011

Eycka (Freya) femelle malamute LOF de 6ans, ASSO56 Empty
MessageSujet: Re: Eycka (Freya) femelle malamute LOF de 6ans, ASSO56   Eycka (Freya) femelle malamute LOF de 6ans, ASSO56 Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 19:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


J'ai fait un copié/collé du post !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eycka (Freya) femelle malamute LOF de 6ans, ASSO56 Empty
MessageSujet: Re: Eycka (Freya) femelle malamute LOF de 6ans, ASSO56   Eycka (Freya) femelle malamute LOF de 6ans, ASSO56 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 17:20

adoptée ??? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eycka (Freya) femelle malamute LOF de 6ans, ASSO56 Empty
MessageSujet: Re: Eycka (Freya) femelle malamute LOF de 6ans, ASSO56   Eycka (Freya) femelle malamute LOF de 6ans, ASSO56 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 11:37

mp envoyé pour nouvelles Eycka (Freya) femelle malamute LOF de 6ans, ASSO56 386634526
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Eycka (Freya) femelle malamute LOF de 6ans, ASSO56 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Eycka (Freya) femelle malamute LOF de 6ans, ASSO56 Empty
MessageSujet: Re: Eycka (Freya) femelle malamute LOF de 6ans, ASSO56   Eycka (Freya) femelle malamute LOF de 6ans, ASSO56 Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 18:28

?????
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Vanlondo
P'tit Voyageur !!!
Vanlondo


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Rennes
Emploi : Chef d'entreprise, Créateur.
Date d'inscription : 07/02/2014

Eycka (Freya) femelle malamute LOF de 6ans, ASSO56 Empty
MessageSujet: Re: Eycka (Freya) femelle malamute LOF de 6ans, ASSO56   Eycka (Freya) femelle malamute LOF de 6ans, ASSO56 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 14:35

Je suis intéressé si elle est toujours dispo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eycka (Freya) femelle malamute LOF de 6ans, ASSO56 Empty
MessageSujet: Re: Eycka (Freya) femelle malamute LOF de 6ans, ASSO56   Eycka (Freya) femelle malamute LOF de 6ans, ASSO56 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 17:11

aucune nouvelle!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurane
Nouveau
Laurane


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Guérande (44)
Fonction dans la PA : Présidente d'une petite association
Nom de l\'association : Les animaux du Pays Blanc
Date d'inscription : 10/11/2009

Eycka (Freya) femelle malamute LOF de 6ans, ASSO56 Empty
MessageSujet: Re: Eycka (Freya) femelle malamute LOF de 6ans, ASSO56   Eycka (Freya) femelle malamute LOF de 6ans, ASSO56 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 20:56

Bonsoir,

J'ai déménagé cet été, et depuis, je n'ai plus d'accès Internet, ni télé, téléphone, rien ... En attendant que Orange se décide à venir mettre notre poteau.
Je n'avais donc pas vu les réponses sur son post, veuillez m'en excusez. Eycka (Freya) femelle malamute LOF de 6ans, ASSO56 Peureux0

Eycka a donc été placée fin août.
Chez quelqu'un que je pensais vraiment sérieux, ayant la connaissance du malamute. Il avait déjà un mâle mala et lui cherchait une compagne pour qu'il ne soit pas seul.
L'entente a été très bonne avec son mâle, mais au bout de 3 jours, il me dit qu'il a dû replacé Eycka.
Son caractère très dominante ne lui convenait pas, essayant de croquer toutes les chiennes qu'elle voyait dans la rue dès qu'il la sortait du terrain.
Il l'a replacée dans une association près de chez lui appelant "Sosad SPA" et ayant apparemment une connaissance des nordiques.
Le gérant lui ayant dit qu'il la travaillerait avant de la replacée dans une autre famille.

Je n'ai plus de nouvelles depuis.

Merci à vous d'en prendre.  Eycka (Freya) femelle malamute LOF de 6ans, ASSO56 Super12
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Eycka (Freya) femelle malamute LOF de 6ans, ASSO56 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Eycka (Freya) femelle malamute LOF de 6ans, ASSO56 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Eycka (Freya) femelle malamute LOF de 6ans, ASSO56 Empty
MessageSujet: Re: Eycka (Freya) femelle malamute LOF de 6ans, ASSO56   Eycka (Freya) femelle malamute LOF de 6ans, ASSO56 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 7:52

L'asso SOSAD n'est pas inconnue de nous.
Je pourrais me renseigner sur lle devenir de Eycka auprès d'elle.

En attendant, nous la changeons de rubrique
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Eycka (Freya) femelle malamute LOF de 6ans, ASSO56 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Eycka (Freya) femelle malamute LOF de 6ans, ASSO56 Empty
MessageSujet: Re: Eycka (Freya) femelle malamute LOF de 6ans, ASSO56   Eycka (Freya) femelle malamute LOF de 6ans, ASSO56 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 20:26

Des nouvelles de Eycka??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
 
Eycka (Freya) femelle malamute LOF de 6ans, ASSO56
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SAKAR NUNARAK Alaskan Malamute LOF Mâle 6ans (67)
»  AKIRA femelle husky de 6ans ASSO:26 Eden valley ADOPTEE
» femelle malamute..,??????
» Femelle alaskan malamute de 1 an
» VANILLA ICE - Femelle Malamute 10 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Chiens à l'Adoption :: Les Femelles-
Sauter vers: