TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 AMAROK’S ABYSS ET BAMBOO DES REVES DE NEIGE husky (f) PART24 AbyssDECEDEE

Aller en bas 
+10
frederic
Josephroxane
didierjimmy
Karine osh
serensavasan
sylvie62
arden56
doucelilly
bénédicte
boubyss
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
boubyss
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/06/2014

AMAROK’S ABYSS ET BAMBOO DES REVES DE NEIGE husky (f) PART24 AbyssDECEDEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMAROK’S ABYSS ET BAMBOO DES REVES DE NEIGE husky (f) PART24 AbyssDECEDEE   AMAROK’S ABYSS ET BAMBOO DES REVES DE NEIGE husky (f) PART24 AbyssDECEDEE - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 14:01

Je vous donne quelques nouvelles des filles qui sont toujours dans leur FA et ont eu des petits soucis de santé toutes les deux, c'est pour cela que l'on ne donnait pas trop de news :(
Bamboo a eu un problème aux yeux et Abyss va se faire enlever un lipome. Donc dans ces conditions elles ne peuvent être adoptées actuellement car il faut qu'elles soient en pleine forme Smile

L'idéal resterait qu'elles soient adoptées ensemble car elles sont très liées mais on reste ouvert à toute proposition sunny
Pour répondre à Dominic Abyss a effectivement un caractère en or et est très intelligente...

Je vous tiendrai au courant dès qu'elles seront complètement rétablies.

Merci et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
dominic
Grand explorateur



Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 02/02/2007

AMAROK’S ABYSS ET BAMBOO DES REVES DE NEIGE husky (f) PART24 AbyssDECEDEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMAROK’S ABYSS ET BAMBOO DES REVES DE NEIGE husky (f) PART24 AbyssDECEDEE   AMAROK’S ABYSS ET BAMBOO DES REVES DE NEIGE husky (f) PART24 AbyssDECEDEE - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 15:44

Un caractère en or et intelligente .....comme mes frères Amarok's Alexeiev et Andreïev.Je souhaite une suite positive a leurs petits soucis de santé .
Revenir en haut Aller en bas
SyThLover
AMAROK’S ABYSS ET BAMBOO DES REVES DE NEIGE husky (f) PART24 AbyssDECEDEE - Page 3 Modera10
SyThLover


Féminin
Nombre de messages : 2569
Age : 47
Localisation : Suisse
Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens.
Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA

Email: syanimlover@gmail.com
Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit
Date d'inscription : 21/11/2014

AMAROK’S ABYSS ET BAMBOO DES REVES DE NEIGE husky (f) PART24 AbyssDECEDEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMAROK’S ABYSS ET BAMBOO DES REVES DE NEIGE husky (f) PART24 AbyssDECEDEE   AMAROK’S ABYSS ET BAMBOO DES REVES DE NEIGE husky (f) PART24 AbyssDECEDEE - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 11:14

Des nouvelles des filles ?  AMAROK’S ABYSS ET BAMBOO DES REVES DE NEIGE husky (f) PART24 AbyssDECEDEE - Page 3 386634526
Revenir en haut Aller en bas
SyThLover
AMAROK’S ABYSS ET BAMBOO DES REVES DE NEIGE husky (f) PART24 AbyssDECEDEE - Page 3 Modera10
SyThLover


Féminin
Nombre de messages : 2569
Age : 47
Localisation : Suisse
Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens.
Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA

Email: syanimlover@gmail.com
Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit
Date d'inscription : 21/11/2014

AMAROK’S ABYSS ET BAMBOO DES REVES DE NEIGE husky (f) PART24 AbyssDECEDEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMAROK’S ABYSS ET BAMBOO DES REVES DE NEIGE husky (f) PART24 AbyssDECEDEE   AMAROK’S ABYSS ET BAMBOO DES REVES DE NEIGE husky (f) PART24 AbyssDECEDEE - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 9:00

Des nouvelles des filles Boubyss ?  AMAROK’S ABYSS ET BAMBOO DES REVES DE NEIGE husky (f) PART24 AbyssDECEDEE - Page 3 386634526
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMAROK’S ABYSS ET BAMBOO DES REVES DE NEIGE husky (f) PART24 AbyssDECEDEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMAROK’S ABYSS ET BAMBOO DES REVES DE NEIGE husky (f) PART24 AbyssDECEDEE   AMAROK’S ABYSS ET BAMBOO DES REVES DE NEIGE husky (f) PART24 AbyssDECEDEE - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 17:04

très triste d'avoir cette lourde tache d'annoncer cette mauvaise nouvelle!
Abyss est décédée en février de maladie. AMAROK’S ABYSS ET BAMBOO DES REVES DE NEIGE husky (f) PART24 AbyssDECEDEE - Page 3 353521 AMAROK’S ABYSS ET BAMBOO DES REVES DE NEIGE husky (f) PART24 AbyssDECEDEE - Page 3 353521 
par contre Amarok's sa fa la garder .
courage a sa maitresse .longue vie a la puce.
Abyss a rejoint ses copains au Paradis blanc.repose en paix ma belle puce!! AMAROK’S ABYSS ET BAMBOO DES REVES DE NEIGE husky (f) PART24 AbyssDECEDEE - Page 3 353521
Revenir en haut Aller en bas
dominic
Grand explorateur
dominic


Féminin
Nombre de messages : 600
Age : 69
Localisation : vosges
Loisirs : mes 6 loups rien qu'eux
Date d'inscription : 02/02/2007

AMAROK’S ABYSS ET BAMBOO DES REVES DE NEIGE husky (f) PART24 AbyssDECEDEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMAROK’S ABYSS ET BAMBOO DES REVES DE NEIGE husky (f) PART24 AbyssDECEDEE   AMAROK’S ABYSS ET BAMBOO DES REVES DE NEIGE husky (f) PART24 AbyssDECEDEE - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 20:11

Je suis trop triste pour la belle Abyss.......Elle avait le meme age que mes frères Amarok's . AMAROK’S ABYSS ET BAMBOO DES REVES DE NEIGE husky (f) PART24 AbyssDECEDEE - Page 3 619756037 Repose en paix ma belle Abyss
Revenir en haut Aller en bas
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 61
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

AMAROK’S ABYSS ET BAMBOO DES REVES DE NEIGE husky (f) PART24 AbyssDECEDEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMAROK’S ABYSS ET BAMBOO DES REVES DE NEIGE husky (f) PART24 AbyssDECEDEE   AMAROK’S ABYSS ET BAMBOO DES REVES DE NEIGE husky (f) PART24 AbyssDECEDEE - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 20:28

Très triste nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
boubyss
Nouveau
boubyss


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 58
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 25/06/2014

AMAROK’S ABYSS ET BAMBOO DES REVES DE NEIGE husky (f) PART24 AbyssDECEDEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMAROK’S ABYSS ET BAMBOO DES REVES DE NEIGE husky (f) PART24 AbyssDECEDEE   AMAROK’S ABYSS ET BAMBOO DES REVES DE NEIGE husky (f) PART24 AbyssDECEDEE - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 20:28

Abyss repose en paix au paradis blanc cheers 

Bamboo a trouvé sa nouvelle famille et un copain de jeux. Je tenais à remercier la FA qui a tout fait pour sauver Abyss et qui apporte désormais tout son amour à ma petite puce.

Longue vie ma Boubou tu vas me manquer

Merci à tous pour votre soutien et votre aide AMAROK’S ABYSS ET BAMBOO DES REVES DE NEIGE husky (f) PART24 AbyssDECEDEE - Page 3 386634526
Revenir en haut Aller en bas
 
AMAROK’S ABYSS ET BAMBOO DES REVES DE NEIGE husky (f) PART24 AbyssDECEDEE
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» VIPER DES REVES DE NEIGE, 8 mois
» Kellya, 3ans 1/2, magnifique husky urgent PART24
» Amarok, Husky mâle 1 an, ASSO79
» AMAROK'S CARELIA Husky femelle LOF 7 mois (77)
» AMAROK beauceron x husky ,né le 01-01-2004 REF:44 ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: