TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Donne Husky Femelle 2 ans Stérilisée vaccinée et pucée (Maïtan)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marylane
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 38
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 19/06/2014

Donne Husky Femelle 2 ans Stérilisée vaccinée et pucée (Maïtan)  Empty
MessageSujet: Donne Husky Femelle 2 ans Stérilisée vaccinée et pucée (Maïtan)    Donne Husky Femelle 2 ans Stérilisée vaccinée et pucée (Maïtan)  Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 21:35

Bonjour à toutes et à tous,
C'est avec beaucoup de regret et de peine que je viens ici poster le message suivant. 
J'ai trouvé en 2012, une petite husky de 3/4 mois dans un champ avec une femelle labrador. Après une visite chez le véto, la femelle labrador était identifiée. J'ai pu la ramener à ses propriétaires. La petite husky n'était ni identifiée et n'était pas aux propriétaires du labrador. J'ai donc gardé la petite husky quelques mois avant de la faire identifié et mis les papiers à mon nom. Personne ne la cherchée, aucune annonce nul part... 
Mais aujourd'hui, je ne peux plus "gérer" cette grande fugueuse. Je souhaiterais donc placer ma husky de 2 ans. Pucée, stérilisée et vaccinée.
Depuis l'année dernière elle a fait beaucoup de dégâts dans le village où je réside (poules, oies...). 
Au début elle ne se sauvait pas tout le temps. Maintenant je dois l'attacher ou l'enfermer en permanence. Ce qui me fend le coeur car je ne trouve pas que c'est une vie pour un animal. J'ai du terrain et il cloturait par des murs et grillage de 2 métres de haut mais rien ni fait désormais. Dès qu'elle est laché, elle s'échappe. C'est encore arrivé la semaine dernière sauf que cette fois je l'ai retrouvé (après une nuit de recherche) au petit matin les coussinets en sang arraché sur les 4 pattes. La véto pense que quelqu'un lui a fait du mal ;s. J'ai déjà échappé aux plaintes (car je rembourse ses dégâts à chaque fois) mais le maire m'a déjà fait comprendre qu'il demanderait à ce qu'elle soit piqué si jamais cela recommencé... Je n'ai ni envie que quelqu'un lui refasse du mal ni qu'elle perde la vie. Je me suis renseigné pour la placé dans équipage de chien de traineaux mais 2 personnes différentes m'ont dit que 2 ans c'était déjà trop vieux pour l'intégrer à une meute. ???. Je n'ai posté aucune annonce sur le bon coin ou autre car je ne souhaite pas qu'elle finisse dans un appartement ou avec des personnes non responsable ne connaissant pas cette race et qu'il lui arrive des misères suite à ses bêtises. Voici les raisons pour laquelle je m'adresse à vous, les passionnés de husky. 
Je ne la vends pas, je veux juste qu'elle soit dans un foyer où on lui apportera de l'amour... A côté de ses fugues, c'est une boule de poil très affectueuse, caline ... Mais ne supporte ni chat ni poules. Elle vit actuellement avec un autre chien avec qui cela se passe très bien.


Je reste à votre disposition pour tout autres renseignements et vous remercie par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donne Husky Femelle 2 ans Stérilisée vaccinée et pucée (Maïtan)  Empty
MessageSujet: Re: Donne Husky Femelle 2 ans Stérilisée vaccinée et pucée (Maïtan)    Donne Husky Femelle 2 ans Stérilisée vaccinée et pucée (Maïtan)  Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 23:02

bonjour marylane tout d'abord merci de passer par la rubrique présentation
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pour l'adoption de la chienne il faudrait remplir un questionnaire que je vous envoie en mp. Donne Husky Femelle 2 ans Stérilisée vaccinée et pucée (Maïtan)  386634526 
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Donne Husky Femelle 2 ans Stérilisée vaccinée et pucée (Maïtan)  Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Donne Husky Femelle 2 ans Stérilisée vaccinée et pucée (Maïtan)  Empty
MessageSujet: Re: Donne Husky Femelle 2 ans Stérilisée vaccinée et pucée (Maïtan)    Donne Husky Femelle 2 ans Stérilisée vaccinée et pucée (Maïtan)  Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 23:08

As tu pensé à la cloture electrique.............les clotures à ruban blanc comme pour les chevaux.....c'est assez miraculeux avec les huskys.

Si quelqu'un peut en preter une pour essayer cela vaudrait peut etre la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donne Husky Femelle 2 ans Stérilisée vaccinée et pucée (Maïtan)  Empty
MessageSujet: Re: Donne Husky Femelle 2 ans Stérilisée vaccinée et pucée (Maïtan)    Donne Husky Femelle 2 ans Stérilisée vaccinée et pucée (Maïtan)  Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 17:44

Marylane regardez dans votre messagerie je vous ai envoyé un message Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donne Husky Femelle 2 ans Stérilisée vaccinée et pucée (Maïtan)  Empty
MessageSujet: Re: Donne Husky Femelle 2 ans Stérilisée vaccinée et pucée (Maïtan)    Donne Husky Femelle 2 ans Stérilisée vaccinée et pucée (Maïtan)  Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 11:22

message toujours pas lu...???plus de nouvelles !svp pourrez t'on savoir si vous voulez faire adopter votre CHIENNE,,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donne Husky Femelle 2 ans Stérilisée vaccinée et pucée (Maïtan)  Empty
MessageSujet: Re: Donne Husky Femelle 2 ans Stérilisée vaccinée et pucée (Maïtan)    Donne Husky Femelle 2 ans Stérilisée vaccinée et pucée (Maïtan)  Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 15:27

plus de nouvelles !!!vérouillé
Revenir en haut Aller en bas
 
Donne Husky Femelle 2 ans Stérilisée vaccinée et pucée (Maïtan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HAIKO male Husky et NANOUK femelle husky ,stérilisée, REFU17
» Tina, husky grise, femelle stérilisée, âgée de 8 ans, ADOPTEE
» Fiona femelle husky lof de 3ans sterilisée en danger de mort éminente (14) ADOPTEE
» donne femelle husky de 4 ans
» esteban je cherche un husky siberian à adopter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Chiens en Adoptions Urgentes :: Les Femelles-
Sauter vers: